www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 17:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivante

Simply The Best :
un nuisible à éliminer 14%  14%  [ 6 ]
un forumiste à ignorer 28%  28%  [ 12 ]
un participant comme un autre 30%  30%  [ 13 ]
un être indispensable au forum 16%  16%  [ 7 ]
mon dieu, ma vie, mon bonheur 12%  12%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 43
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2008 19:50 

Il manque quelque chose dans ta phrase...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2008 19:53 

bah non puisque tu t'es senti concerné

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2008 19:54 

Simply the Best a écrit:
Il manque quelque chose dans ta phrase...
Les 3 petits points veulent tout dire ! Même moi je comprend !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2008 19:57 

bigdudu a écrit:
Je ne peux m'empêcher de penser que tu as pompé tout ou partie de cette démonstration quelque part. C'est surtout la quasi absence d'erreurs de français (style ou orthographe, sauf : il se soucie) qui me laisse à penser que tu n'as pas pondu ça tout seul. Mais sans doute ne suis-je qu'un bien-pensant médisant.

Evidemment, il a fait un beau copier-coller, mais avec la malhonnêteté intellectuelle qui le caractérise, il n'a pas jugé utile de donner sa source. Après, il s'étonne qu'il y ait des non-pensants dans ce pays, alors qu'il balance la pensée d'un autre sur ce forum, sans esprit critique ni contextualisation. STB, la France qui tombe, c'est lui.

Dernière édition par François de Malherbe le 05 Fév 2008 20:27, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2008 20:25 

Je suis interloqué par la non présence du Caddie© dans cette discussion.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2008 20:28 

Abidbol a écrit:
Je suis interloqué par la non présence du Caddie© dans cette discussion.
J'ai dit "chariot" pendant très longtemps !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2008 20:28 

graham a écrit:
Simply the Best a écrit:
non respect de la charte

Mais elle est où cette ptain de chattre?

StB, penser par procuration, ce n'est pas penser.

La Châtre ? C'est à 15 bornes de chez moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2008 20:30 

graham a écrit:
Simply the Best a écrit:
non respect de la charte

Mais elle est où cette ptain de chattre?

StB, penser par procuration, ce n'est pas penser.

> :D Tu parles de toi là Graham? car tu es quand même le champion du monde du lien ou de la citation...

Sinon, comme cet article résumait parfaitement la pensée STBienne, je ne vois pas en quoi faire un copier/coller serait honteux.
La malhonnêté aurait été justement de paraphraser ce blog pour faire croire que c'était écrit de ma plume...

Mais STB est droit et honnête contrairement à certains sur ce forum.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2008 20:33 

Pourquoi n'as-tu pas cité ta source alors ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2008 20:36 

Simply the Best a écrit:
La malhonnêté aurait été justement de paraphraser ce blog pour faire croire que c'était écrit de ma plume...

C'est vrai que le mot "herméneutique" sous ta plume n'est pas concevable le moins du monde :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2008 20:36 

En ce qui me concerne , mon analyse est formelle:2 Forumistes continuent à poser problème : Stb et Graham.

Apres les pleurnicheries de l'un il ya 15 jours, on a maintenant les gemissements stbiens ...

Un spectacle toujours à la limite du ridicule et du pathétique, sans qu'ils s'en rendent compte, ce qui laisse pantois .

J'aimerais dire que certains forumistes ont passé certains tests den boeriens avec succès: je pense notamment à un François de Malherbe , proche de l'abîme il y a quelque temps , mais qui avec un certain humour, une absence d'égo et une certaine intelligence est remonté dans mon estime

Je lui prédis d'ailleurs un grand avenir sur ForumSmc

Un cas plus difficile fut celui de Néolait : proche de l'internement psychiatrique il y a 1 an , ses névroses ont aujourd'hui totalement disparu

Quant à Stb et Graham, les pieds nickelés du Forum , je vois pas trop comment on peut s'en sortir, tellement ils sont obtus

Stb gagnerait à être moins obsédé par sa petite personne (même si on imagine que vu sa situation , ForumSmc doit être important pour lui, mais c'est pas une raison pour nous saouler constamment )

Graham lui c'est un cas : le lire c'est s'offrir un aller-simple vers Jurassic Park : ils doivent être environ 10 000 en France à vivre dans un tel état d'arriération intellectuelle mais la subversion communiste ayant disparu , je le considère comme un clown politique mal dans sa peau sans aucune dangerosité.

A une époque , j'avoue aussi qu'il me servait de faire valoir : face à une telle bêtise , je n'avait aucun mal à apparaitre "brillant" ...(mais j'ai moins le temps de participer maintenant)

Bref, parler de pensée unique , alors qu'on a 2 personnages on ne peut plus conformiste chacun de leur côté (le gauchisme archaîque d'un côté et le centrisme nationaliste neu-neu de l'autre ) c'est assez risible aux yeux de l'analyste politique Den Boer

Stay Tuned

:wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2008 20:37 

François de Malherbe a écrit:
Pourquoi n'as-tu pas cité ta source alors ?

> J'ai clairement dit que j'avais trouvé cet article sur internet.
Si quelqu'un m'avait demandé plus de précisions, j'aurais alors donné le site.
Mais je ne vois pas ce que cela pouvait apporter de plus au débat sur les "bien-pensants".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2008 20:45 

Trouver un "truc" sur internet, c'est débile de dire ça puisque tout s'y côtoie.
Ça me fait penser aux élèves qui mettent dans leurs sources, pour des recherches, "google". OK, et avec ça on se démerde, c'est ça ?
Si tu avais réellement fréquenté sérieusement les couloirs de l'université, il est certains réflexes qui te seraient forcément restés.
Le mot de malhonnêteté intellectuelle dans la présente situation est irréfutable, en dépit de tes pirouettes pathétiques. Assume mon vieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2008 21:24 

Ca se voit que c'est mardi gras, tous les déguisés sont de sorties...
Même sur le fofo!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Fév 2008 22:12 

The Return of Den Boer a écrit:
En ce qui me concerne , mon analyse est formelle:2 Forumistes continuent à poser problème : Stb et Graham.

Apres les pleurnicheries de l'un il ya 15 jours, on a maintenant les gemissements stbiens ...

Un spectacle toujours à la limite du ridicule et du pathétique, sans qu'ils s'en rendent compte, ce qui laisse pantois .

J'aimerais dire que certains forumistes ont passé certains tests den boeriens avec succès: je pense notamment à un François de Malherbe , proche de l'abîme il y a quelque temps , mais qui avec un certain humour, une absence d'égo et une certaine intelligence est remonté dans mon estime

Je lui prédis d'ailleurs un grand avenir sur ForumSmc

Un cas plus difficile fut celui de Néolait : proche de l'internement psychiatrique il y a 1 an , ses névroses ont aujourd'hui totalement disparu

Quant à Stb et Graham, les pieds nickelés du Forum , je vois pas trop comment on peut s'en sortir, tellement ils sont obtus

Stb gagnerait à être moins obsédé par sa petite personne (même si on imagine que vu sa situation , ForumSmc doit être important pour lui, mais c'est pas une raison pour nous saouler constamment )

> Et tout ça de la part d'un gars qui après avoir promis de publier sa photo a subitement changé d'avis faisant preuve d'un courage tout Den Boerien...

Le problème de Den Boer c'est qu'il n'arrive même plus à être détesté, preuve ultime qu'il est tombé dans la "diogènite".
STB comprend dès lors que cela doit être très dur à vivre pour un être se présentant comme un leader de la nouvelle société libre.

Den Boer est définitevement relégué aux oubliettes. C'est ainsi et il faut qu'il l'accepte.

Le chapitre le plus pathétique reste quand même ce passage sur "le ForumSmc doit être important pour lui" digne d'une Mireille Dumas ou d'un Jean Luc Delarue.

STB connaissait les opinions politiques parfois bizarres de Den Boer. Il ne savait pas par contre que celui-ci était un fan de la psychanalyse à 2 balles.

Et STB lui signale d'ailleurs qu'il devrait s'inquiéter aussi sur sa propre personne sachant qu'il a posté à peu près le même nombre de messages que STB sur ce forum...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]