www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Juin 2025 15:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 27  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2008 23:50 

Angus a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:
On m'a pété le mien à Lyon ce week pendant que j'étais à toulouse! :twisted: :twisted: :twisted:

Putain mais on s'en tape, Costil vient de perdre 6-1!

Quand je pense que dans les années qui viennent, si des forumers lisent ce message, ils penseront qu'il était un tennisman qui n'a jamais percé.

tu as parfaitement résumé. merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2008 23:56 

3 matchs nul et une defaite,c'est pas top du tout 2008,on a de la chance que derriere ça gagne pas plus que ça...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2008 23:59 

MDRR

J'ai lu les 3 pages sur le topic des buts de la 23eme journée sur soccers.fr.

Y'en a un qui sort: "Ouah!! l'OM 6-1 on dirait du PES"

Ouais sauf qu'a PES, les buts valables sont accordés.

Et puis les pauv' bordelais:"Merci l'OM vous nous avez vengé du 5-0"

Pathetique.....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 00:00 

dontonio a écrit:
Quand tu vois les résultats généraux on a de la chance quand meme personne n'avance vraiment.

Euh... Youhou, on est promus, on n'a pas un banc terrible, on a des joueurs sans grande expérience de la L1, on peut pas gagner tous nos matchs, faut pas non plus rêver à la Ligue des Champions, on vise le maintien !

D'ailleurs jouer une Coupe d'Europe l'année prochaine nous serait à mon avis fort préjudiciable, je préfère de loin un maintien dans le milieu/bas de tableau pour la première année !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 00:08 

L'Olonois a écrit:
dontonio a écrit:
Quand tu vois les résultats généraux on a de la chance quand meme personne n'avance vraiment.

Euh... Youhou, on est promus, on n'a pas un banc terrible, on a des joueurs sans grande expérience de la L1, on peut pas gagner tous nos matchs, faut pas non plus rêver à la Ligue des Champions, on vise le maintien !

D'ailleurs jouer une Coupe d'Europe l'année prochaine nous serait à mon avis fort préjudiciable, je préfère de loin un maintien dans le milieu/bas de tableau pour la première année !

+1

On a pu constater que pas mal d'équipes un peu "surprise" ayant joué l'Europe se sont ensuite écroulées. C'est le cas de Sochaux, Toulouse ou encore de Nancy, qui l'année dernière avait fait une 2ème partie de saison assez catastrophique.
L'idéal serait de terminer aux alentours de la 10ème place.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 00:10 

Juste pour dire que j'ai failli vomir en zappant d'une stationde radio à l'autre pour écouter les commentaires d'après-match, mais qu'heureusement certains des messages postés ici m'ont bien fait rire... Merci parce que j'avais un peu peur d'étrangler ma douce et tendre dans mon sommeil tellement j'étais énervé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 00:12 

J'ai pas l'habitude de critiquer les arbitres mais là on est tombé sur un beau sac à merde. En vitesse réelle on a tout de suite vu sans hésitation que le ballon était rentré, j'étais d'ailleurs en train de sauter comme un malade. Et en plus faut que ça tombe sur l'équipe que je deteste le plus au monde : L'Olympique des Footix. On s'est bien fait entuber ce soir, Ledentu est pas prêt de venir arbitrer un match à Caen. Quel Enculé mais quel enculé !!!

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 00:13 

Un résumé...c'est hallucinant ce but refusé !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 00:49 

L'Olonois a écrit:
dontonio a écrit:

En fait je vois pas trop le rapport avec ce que je dis , je ne parle pas d'ambition ni de notre classement seulement que nos poursuivants pour le maintien n'avance pas non plus alors "youhou "si tu veux mais je vois pas trop d'ambiguité ni de sous entendu dans mon message....Toi yen a comprendre moi?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 00:58 

Putain, mais le 1er but de Valbuena, quel coup de chatte énorme !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 01:19 

Analyses à chaud et en vrac.

Je dirais qu'on était environ 150 dans le parkage avec Pascal.
Caen a bien débuté, sans complexe, en face il n'y avait rien. 1er but sur la 1ère occaz : joie dans notre coin, silence partout ailleurs. Derrière, on en met un 2e. On était à l'opposé du but et on a tous hurlé et on se congratulait. En général, surtout quand on est au stade, on attend anxieux de voir si le ballon a franchi la ligne. Donc, là, vu la joie, on n'a aucun doute et on l'a tous vu à 100 m de distance. Et là, énorme coup de massue, on n'a rien compris. On voit juste que le jeu continue : qu'est ce qu'il s'est passé ? On m'appelle et on m'explique que le ballon a franchi la ligne d'un bon mètre (bien entendu, on ne verra jamais ce ralenti au stade), mais que l'arbitre n'a pas validé le but. Donc nous, à l'autre bout du stade, on le voit et 2 arbitres à 10m ne voient rien?! :?
On continue à dominer, on rate 1 ou 2 occasions franches. J'espère qu'on ne va pas le regretter... Marseille ne montre rien de rien, ça ne construit pas. Ils obtiennent un corner sur une frappe molle complètement loupée aux 30 m contrée. Sur le corner, ils repartent et Seube fait un tacle parfait : on le voit, il est devant nous, il ne touche que la balle. L'arbitre siffle coup franc et met un jaune. Je dis à Pascal "Ca sent pas bon". But de merde de Cissé : c'est marrant celui là, les arbitres l'ont vu. L'arbitre met des cartons aux caennais dès qu'ils sont à moins d'un mètres des marseillais (Gouffran et Deroin).
Marseille ne fait toujours rien, pas capables d'aligner 3 passes. Et là, Valbuena refait le coup de Liverpool. Costil ne peut rien. Comme FdM, je trouve qu'il est cocu à mort sur ce but : complètement en déséquilibre, il ratte plus ou moins sa frappe. Rien à faire dessus. Par contre, sur le 3e, c'est incroyable que Costil soit aussi avancé surtout après en avoir pris un 2 minutes avant. Gerets avait dû dire à ses joueurs que Costil s'avançait beaucoup. Au retour au vestiaire, le match est déjà plié.

Je n'ai pas compris la "tactique" de Dumas. Pourquoi attendre si longtemps avant de jouer l'attaque ? Pourquoi mettre Eluchans en avant centre pour ensuite le mettre latéral ? Alors oui, on perdait déjà nettement, mais les errements tactiques sont assez halucinants quand même. On avait l'impression que personne n'était placé. Gouffran (très bon match d'ailleurs) était obligé de faire l'essuie glace, ce qui montre comme le ballon circulait mal au milieu de terrain.
Après, Marseille joue en contre et marque sur toutes ses actions chaudes.

Match à oublier, autant pour l'arbitrage, le scénario et le jeu proposé (des 2 côtés d'ailleurs). Niveau joueur, Gouffran a été très bon, Eluchans aussi, Deroin a fait une bonne fin de match (il a eu du mal au démarrage) et Toudic à mis un beau but. Pour le reste, défense à la rue, m'enfin à 4-1, la motivation n'était plus la même. Et Costil a tiré un trait sur sa carrière Mamherbiste. Ce serait du suicide de rester pour lui.

Comme d'hab, on retiendra que le grand Marseille a écrasé le petit Caen. Les dirigeants marseillais ont bien mis la pression sur les arbitres après les bévues de Rennes et Nancy. Rien de neuf sous le soleil.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 01:19 

c'est sûr qu'une défense qui n'a pas confiance en son gardien est déjà moins sereine... et puis Planté sait gueuler comme il faut, le pauvre Costil fait tout timoré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 01:21 

Le lob de valbuena quand même, qu'est-ce qu'il fout au milieu de sa surface? :roll: Il nous fait mal celui là, il nous assomme pour de bon quand même.

J'ai pas vu le match en même temps, que le résumé, mais c'est surtout hengbart qui m'a semblé à la peine

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 01:22 

Beaucoup de regrets ce soir...heureusement, venir lire le forum rend le sourire :lol:
Félicitations à tous les "auteurs" du live pour leur attitude pleine de mesure envers les conneries de l'autre incapable, et le respect dont nous, au moins, on sait faire preuve envers les enculés.

Bref, sinon c'est dur de se dire que 2-0 (voire 3-0 si Gouffran joue mieux le coup) ça change tout, se dire aussi que Toudic avait peut-être le temps de récupérer le ballon et de la RE-mettre au fond...se dire enfin que l'OM avait ce soir la chatte en titane (copyright KB) qu'on a eu fin 2007.

Le pire, c'est quand même qu'on reste 6e, quoi qu'il se passe dans les autres matches. Car de toute façon rien n'a changé : sur le site off, Alexandre Lucas confond toujours l'imparfait et l'infinitif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 01:24 

tite-live a écrit:
Car de toute façon rien n'a changé : sur le site off, Alexandre Lucas confond toujours l'imparfait et l'infinitif.

:lol: :lol: :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]