www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 02 Mai 2025 21:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2008 23:19 

Jon Machin a écrit:
pascal francois a écrit:
Match à confirmer contre la san-marcos-antonio! :wink:

plus que onze points( pour les détracteurs)

à force de faire 36 fora tu ne sais plus qui écrit quoi et où .

t'as lu ça où ?

C'st pour ceux qui nous voyaient reléguable des la cinquième journée, manque de confiance envers notre petite équipe qui fait plaisir à voir!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2008 23:20 

Merci Titi ...

Le commentateur de foot+ était carrément membre du DTS ... Il a pas arrêté de sortir des trucs du genre "Pourquoi Dumas a sorti Nivet qui a été le caennais le plus en vue ? Il devait être blessé." Connard. Bravo Titi. Je t'aime. (Bon, moins qu'Elu ou Brahim, mais je t'aime quand même.)

Bravo Mazure, tu as su conservé qques balles et ta santé, mais tu manques de jus.

De toutes façons, une fois que Toudic a expliqué que son nom se pronoce toudiK et non toudiTCH, on ne pouvait plus perdre. L'entendre dire de sa bouche au micro depuis le banc de touche qu'il n'est ni roumain ni yougoslave, ce fut génial.

De cette soirée, j'en ai presque oublié que Gignac a perdu quelques kg et qu'il semble presque affuté comme un Diogène.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2008 23:23 

On fait une putain de saison là !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2008 23:24 

pascal francois a écrit:
Jon Machin a écrit:
pascal francois a écrit:
Match à confirmer contre la san-marcos-antonio! :wink:

plus que onze points( pour les détracteurs)

à force de faire 36 fora tu ne sais plus qui écrit quoi et où .

t'as lu ça où ?

C'st pour ceux qui nous voyaient reléguable des la cinquième journée, manque de confiance envers notre petite équipe qui fait plaisir à voir!

Bien dit Pascal ! Les fossoyeurs se reconnaîtront ! :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2008 23:26 

moi je m'en fous je parle jamais football .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2008 23:27 

Oligone non plus en même temps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2008 23:37 

jesperolsen a écrit:
Merci Titi ...

Le commentateur de foot+ était carrément membre du DTS ... Il a pas arrêté de sortir des trucs du genre "Pourquoi Dumas a sorti Nivet qui a été le caennais le plus en vue ? Il devait être blessé." Connard. Bravo Titi. Je t'aime. (Bon, moins qu'Elu ou Brahim, mais je t'aime quand même.)

Bravo Mazure, tu as su conservé qques balles et ta santé, mais tu manques de jus.

De toutes façons, une fois que Toudic a expliqué que son nom se pronoce toudiK et non toudiTCH, on ne pouvait plus perdre. L'entendre dire de sa bouche au micro depuis le banc de touche qu'il n'est ni roumain ni yougoslave, ce fut génial.

De cette soirée, j'en ai presque oublié que Gignac a perdu quelques kg et qu'il semble presque affuté comme un Diogène.

N'empeche que nivet a fait une super première période.

Le commentateur de foot+ il a pas compris que 3 matchs en une semaine ça necessite de faire tourner l'effectif, qu'est ce tu veux... 8 matchs le samedi ça fait 18 commentateurs et y'en a pas autant de pertinent en france.

Sinon l'âme de malherbe cette année c'est proment... rien à dire quand il est en forme, rien ne passe et en plus il oriente le jeu ( c'est lui qui lance deroin notamment, mais aussi plusieurs fois dans les bon coups en première). Bref chapeau monsieur Proment.

Dernière édition par Njord le 19 Jan 2008 23:42, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2008 23:38 

C'est quoi le DTS ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2008 23:45 

jesperolsen a écrit:

Il a bien joué Gignatch?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2008 23:48 

Le DTS est un groupuscule créé par Benco, qui n'avait pas encore été élu forumeur d'or et qui était prêt à toutes les ignominies pour le devenir. Il a donc opté pour la création du DTS ( Deroin Tu Sors), c'est minable, d'ailleurs outré par cette mesquinerie sebmalherbe avait créé un syndicat de soutien aux personnes de petite taille, qui n'a pas eu le succés escompté puisque chacun sait que ce forum n'est peuplé que de grands hommes.

voili, voilou.

A vot' service.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2008 23:53 

Haaan ok ! Merci Njord.

Donc si j'ai bien compris, le DTS, c'est mal !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2008 23:57 

Franchement on ne pouvait pas perdre ce match, on a été superieur à Toulouse à mon avis.

Elu a fait des trucs de fou, Nivet a été nu vrai poison et la défense centrale fut énorme.

Les points négatif reviennent à foot+, d'abord parcqu'il confonde encore Seube et Hengbart et ensuite parceque le réalisateur a abusé de ralentis interminables alors que le jeu se déroulé (sans parler du plan de plus de 15 secondes sur l'émissaire de la juve dont on se bat les couilles).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2008 23:59 

L'histoire a retenu que ledit Benoit Cauet a fini guichetier a la poste de Dar le Buc, tandis que le Deroin en question continue de claquer des buts a Toulouse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 00:05 

BobMelon a écrit:

Elu a fait des trucs de fou, Nivet a été nu vrai poison et la défense centrale fut énorme.
.

Je l'ai pas vu a poil Nivet moi...Sinon dans le contenu sans doute le meilleur match de malherbe a l'exterieur de la saison .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2008 00:06 

Citation:
Les points négatif reviennent à foot+, d'abord parcqu'il confonde encore Seube et Hengbart et ensuite parceque le réalisateur a abusé de ralentis interminables alors que le jeu se déroulé (sans parler du plan de plus de 15 secondes sur l'émissaire de la juve dont on se bat les couilles).

Tout à fait. Plus le plan interminable en fin de match sur Dumas et Baup alors que le jeu se déroulait ... Putain, y'en a qui paient pour ça ! :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]