jesperolsen a écrit:
Merci Titi ...
Le commentateur de foot+ était carrément membre du DTS ... Il a pas arrêté de sortir des trucs du genre "Pourquoi Dumas a sorti Nivet qui a été le caennais le plus en vue ? Il devait être blessé." Connard. Bravo Titi. Je t'aime. (Bon, moins qu'Elu ou Brahim, mais je t'aime quand même.)
Bravo Mazure, tu as su conservé qques balles et ta santé, mais tu manques de jus.
De toutes façons, une fois que Toudic a expliqué que son nom se pronoce toudiK et non toudiTCH, on ne pouvait plus perdre. L'entendre dire de sa bouche au micro depuis le banc de touche qu'il n'est ni roumain ni yougoslave, ce fut génial.
De cette soirée, j'en ai presque oublié que Gignac a perdu quelques kg et qu'il semble presque affuté comme un Diogène.
N'empeche que nivet a fait une super première période.
Le commentateur de foot+ il a pas compris que 3 matchs en une semaine ça necessite de faire tourner l'effectif, qu'est ce tu veux... 8 matchs le samedi ça fait 18 commentateurs et y'en a pas autant de pertinent en france.
Sinon l'âme de malherbe cette année c'est proment... rien à dire quand il est en forme, rien ne passe et en plus il oriente le jeu ( c'est lui qui lance deroin notamment, mais aussi plusieurs fois dans les bon coups en première). Bref chapeau monsieur Proment.