Jon Machin a écrit:
Viking_14 a écrit:
Jon Machin a écrit:
cela n'a rien à voir avec la décision des dirigeants du SMC, assermenté ou pas , leur interdiction de fumer en tribune va au-delà de ce que la loi prévoit ! point barre!
Et Alors?????
edit: Un auvent ça sert bien à proteger des intempéries, donc ce n'est pas forcement incompatible avec l'article.
mais t'es vraiment con ? j'essayais pour une fois d'être patient avec toi mais il y a vraiment rien à attendre de ta part ! pas d'arguments, des oeillères ou la vue basse, mauvaise foi et têtu, voila le viking !
un toit est un moyen ou dispositif te permettant d'être hors d'eau à 100% dans la théorie hein ? pas un auvent , c'est clair ? sinon je peux plus rien pour toi, et l'autre qui revient à la charge avec son respect ! ils sont lourdeaux ou quoi ?
Voilà, 4 message et tu me traite de con

, on est le 13 janvier 2008. Je t'ai dit que l'article était pas clair, si tu préfère, il peut être interpreté de deux manières. Soit on considère qu'un stade est lieu ouvert, même si il est équipé d'un toit ou un auvent (si tu préfères, mais tu m'accorderas au moins le fait que c'est sensiblement la même chose) soit on considère que si le stade est fermé, c'est à dire si toutes les tribunes se touchent (un stade à l'anglaise, d'Ornano, le Parc, le Stade de la route de Lorient, etc..) et qu'elles sont abritées (un toit ou un auvent toujours pour te faire plaisir), les stade rentrent dans le dispositif.
Le Stade Vélodrome n'est certainement pas concerné.
Après je m'en fou.