www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 05:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 23  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 15:33 

Viking_14 a écrit:
Jon Machin a écrit:
cela n'a rien à voir avec la décision des dirigeants du SMC, assermenté ou pas , leur interdiction de fumer en tribune va au-delà de ce que la loi prévoit ! point barre!

Et Alors?????

edit: Un auvent ça sert bien à proteger des intempéries, donc ce n'est pas forcement incompatible avec l'article.

mais t'es vraiment con ? j'essayais pour une fois d'être patient avec toi mais il y a vraiment rien à attendre de ta part ! pas d'arguments, des oeillères ou la vue basse, mauvaise foi et têtu, voila le viking !

un toit est un moyen ou dispositif te permettant d'être hors d'eau à 100% dans la théorie hein ? pas un auvent , c'est clair ? sinon je peux plus rien pour toi, et l'autre qui revient à la charge avec son respect ! ils sont lourdeaux ou quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 15:47 

Jon Machin a écrit:
Viking_14 a écrit:
Jon Machin a écrit:
cela n'a rien à voir avec la décision des dirigeants du SMC, assermenté ou pas , leur interdiction de fumer en tribune va au-delà de ce que la loi prévoit ! point barre!

Et Alors?????

edit: Un auvent ça sert bien à proteger des intempéries, donc ce n'est pas forcement incompatible avec l'article.

mais t'es vraiment con ? j'essayais pour une fois d'être patient avec toi mais il y a vraiment rien à attendre de ta part ! pas d'arguments, des oeillères ou la vue basse, mauvaise foi et têtu, voila le viking !

un toit est un moyen ou dispositif te permettant d'être hors d'eau à 100% dans la théorie hein ? pas un auvent , c'est clair ? sinon je peux plus rien pour toi, et l'autre qui revient à la charge avec son respect ! ils sont lourdeaux ou quoi ?

Voilà, 4 message et tu me traite de con :lol: , on est le 13 janvier 2008. Je t'ai dit que l'article était pas clair, si tu préfère, il peut être interpreté de deux manières. Soit on considère qu'un stade est lieu ouvert, même si il est équipé d'un toit ou un auvent (si tu préfères, mais tu m'accorderas au moins le fait que c'est sensiblement la même chose) soit on considère que si le stade est fermé, c'est à dire si toutes les tribunes se touchent (un stade à l'anglaise, d'Ornano, le Parc, le Stade de la route de Lorient, etc..) et qu'elles sont abritées (un toit ou un auvent toujours pour te faire plaisir), les stade rentrent dans le dispositif.
Le Stade Vélodrome n'est certainement pas concerné.
Après je m'en fou.

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 15:49 

je te traite pas de con, je te demande si tu es con ?

là encore, ton interprétation est dans le vague...saisies-tu au moins les nuances dans le langage ?

t'es vraiment obtus , ça par contre il n'y a pas de nuance...
en construction et là dans le cadre précis de cette loi , il y a bien un auvent et non pas un toit. pareil pour les abris bus ! lis la cette loi au lieu de nous faire ch...

et puis merde , j'abandonne ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 16:17 

Jon Machin a écrit:
mais t'es vraiment con ?

Jon Machin a écrit:
je te traite pas de con

Avoue Jon que sur ce coup-la il a le droit de le prendre comme ca.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 16:20 

je n'affirme pas , je pose une question.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 16:20 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 18:24 

autre question?
Si on fume la pipe ou des bedots on a le droit? L'interdiction semble etre pour les cigarettes!
Moi j'fume pas mais bon c'est n'importe quoi d'interdire a ceux qui fume, j'peux meme plu les faire chier à faire semblant de tousser quand ils allument leurs clopes!

C'est vraiment une honte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 20:17 

Moi j'm'en fous, je suis mort.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 21:24 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 21:31 

EDIT: Merci pour la barre de rire du dimanche.

Dernière édition par Willemot le 13 Jan 2008 21:33, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 21:32 

:twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2008 21:49 

Une idée comme ça. Est-ce que c'est pas plutôt du coté de la mairie de Caen qu'il faudrait chercher les origines des causes du début de l'affaire ?
Vu que le stade appartient à la ville, pour peu que le service des équipements sportifs balance un courrier commun à tous les intendants-gestionnaires-gardiens d'établissements sportifs : du gymnase Victor Vinde à D'ornano (le vrai, pas l'ancien candidat à la Mairie de Paris) leur rappelant qu'il est interdit de fumer dans des lieux où il y a du public.
Le gardien du stade reçoit ce courrier, en fait part aux dirigeants... vous connaissez la suite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2008 13:20 

a noter que ouest france dans son edition du jour indique que monsieur Dumas est au dessus de la reglementation puisque lui a fumé sur le bord de la pelouse!

SMC = deux poids deux mesures?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2008 15:59 

1) Il est interdit de fumer desormais au stade d'Ornano (le speaker l'a clairement dit)
2) Ceux qui fument sont des délinquants et méritent une amende.

POINT FINAL !

Ceux qui sont contre cette loi doivent convaincre assez de députés pour pouvoir modifier la loi.
Toutes discussions jusqu'à ce moment seront stériles et non avenues.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2008 16:00 

Simply the Best a écrit:
1) Il est interdit de fumer desormais au stade d'Ornano (le speaker l'a clairement dit)
2) Ceux qui fument sont des délinquants et méritent une amende.

POINT FINAL !

Ceux qui sont contre cette loi doivent convaincre assez de députés pour pouvoir modifier la loi.
Toutes discussions jusqu'à ce moment seront stériles et non avenues.

VA CHIER !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]