Simply the Best a écrit:
Est ce la faute de Compan si hier soir il fut totalement isolé devant avec à droite un Gomis qui est tout sauf un ailier et à gauche un Eluchans moins en forme que ces dernières semaines?
Est ce la faute de Compan si tous les joueurs rapides étaient absents? (Gouffran, Mazure et Florentin absents et Grandin sur le banc)
Est ce la faute de Compan si Nancy est la meilleure défense de L1 et n'a encaissé pour l'instant que 2 buts à l'extérieur ?
Bref, Compan a fait ce qu'il a pu avec ses qualités mais c'est sûr qu'on ne pouvait pas s'attendre à ce qu'il fasse des merveilles.
L'idéal avec Compan c'est lorsqu'il y a à côté de lui un joueur rapide comme Gouffran ou Mazure (le début de saison de L2 l'année dernière avait montré la parfaite complémentarité entre ces 2 derniers joueurs).
Compan a profil très interessant comme Pujol à VA et c'est une bonne chose de l'avoir prolongé car ce genre de joueurs est très rare en L1.
1- Ce n'est pas parce que tu es isolé que tu dois te cacher derriere ton defenseur
2- Je ne vois pas le rapport entre le fait que Compan soit sur le terrain et sa responsabilité sur le fait que les autres soient absents
3-C'est sur que ce n'est pas par l'intermédiaire que Compan que Nancy aurait pu encaisser un but... un avant centre qui ne tire pas une fois au but, c'est qu'il y a un petit probleme non? Je lui faisais le meme reproche d'ailleurs apres strasbourg où il n'avait cherché que le pénalty plutot que de tenter sa chance...
4- Oui c'est tout à fait juste il a le meme profil que Pujol mais seulement le profil... j'y ai d'ailleurs pensé en regardant le match à 17h15... la différence c'est que Pujol il se bouge le cul, il propose et il ne cantonne pas qu'aux ballons aériens...
5-Enfin ne compare pas l'an passé et cette année puique nous avons un dispositif de jeu completement différent en passant de 2 à 1 seul attaquant
Je crois donc que ton argumentaire pro compan (au meme titre que kash d'ailleurs) mérite d'être retravaillé...