Juan Eluchans jouit son grand présent en France
Par 27 ans, ce qui est tandilense soyez brillé dans ils Tombent, dans la première division du football gaulois. De pas par Tandil, il a analysé son actualité à succès.
Juan Eduardo Eluchans vit un moment spécial, et le large sourire avec lequel il reçoit à l'Écho de Tandil ne laisse pas marge pour les doutes. En réalité, la bonne humeur et la prédisposition favorable sont une constante dans ce qui est gauche, surtout quand le repos le trouvera
dans la maison paternelle qui l'a vu croître. Dans ce contexte, entouré de parents et des amis de, on a toujours prêté analyser ce qui s'était produit dans la première moitié de la saison du football français, où en habillant la chemisette de Stade Malherbe ils Tombent il s'est avéré vital pour que Lie son équipement soit placé dans la quatrième position de de par 1, l'élite dans le football des actuels subchampions du monde. Ce qui est tandilense a obtenu parfois cinq objectifs dans dix-sept copalets, en jouant par la bande droite, un essai plus de que le présent résulte par autres auspicioso.
- Qu'est-ce qu'as-tu trouvé dans ce qui est de football à ton
arrivée à Tombent-ils ?
- J'ai trouvé un équipement structuré et un club spectaculaire, avec un terrain impeccable et avec des installations au niveau de de ce qui est meilleures de l'Argentine. Le lieu où ils ont aux garçons des divisions inférieures est impressionnant, et ils leur exigent beaucoup au niveau d'éducation, puisqu'ils doivent avoir de bonnes notes dans les études pour qu'ils leur donnent suite dans le club.
- Au reste des équipements comment habille-t-il ?
- Il y a un bon niveau en général. Lyon est dans la Champions League
et arrive toujours aux instances finales, c'est l'équipement qui est au-dessus du reste dans le football français, bien que nous obtenions le gagner. Et le reste est tout très tactique, chaque parti est préparé de manière différente. Dans ce qui est physique, on forme peu mais de manière très intensive, contrairement à l'Argentine où les pratiques sont très longues. En outre, ils donnent beaucoup d'importance au traitement de la balle.
- Comment a-t-il été qu'as terminé l'année en jouant par droite ?
- Le technicien (Franck Dumas; ex joueur Monaco, Newcastle et de Marseille) nous laisse aux volants par dehors qui changeons de flanc pendant le parti. Davantage de confortable par gauche m'assieds, mais de l'autre côté je peux accrocher pour mon profil et la donner à l'arc ou mettre un passez croisé d'objectif. Le m'il a demandé qu'il prouve par droite et les choses sont bien sorties. Au début il a été compliqué, les résultats n'ont pas été ce qui est meilleurs, mais une fois que nous nous affirmons ils ont commencé à apparaître les bons résultats.
- Comment t'es-tu fixé avec la langue ?
- J'ai appris assez, et en outre ai deux compagnons qui savent
Espagnol et ils m'aident toujours. Hicimos un curso de dos meses junto a mi esposa. En outre, comme suis assez de caradura, je me suis lâché parler immédiatement et je me peux communiquer. Je présente l'avantage d'avoir tombé très bien dans l'établissement, donc ils invitent rapproché à me manger à leurs maisons. Lui je sobreporter bien, bien que Noelia et mon fils Bautista aient là été seulement les trois premiers mois, par le sujet du visa. Maintenant je me les porte autre fois pour là.
- As-tu eu contact avec d'autres joueurs argentins ?
- J'ai oui été avec Bernardi, qui joue au Monaco. Aussi avec Cavenaghi et avec Alonso, qui jouait là en Ouragan et qui égal que j'est aussi représentée par Hugo Issa. À Gallardo je n'ai pas pu le voir parce que quand à lui ferons face à Paris Saint Germain n'a pas été ni dans la banque de suppléants.
- Est idée le tien accomplir le contrat par trois années ?
- Oui, sans doute. J'ai parlé avec le président et veut que mo'il
reste, parce qu'il n'est pas normal qu'un mediocampista nouveau dans le club rende cinq objectifs au milieu championnat, et distincts l'équipement rend une campagne spectaculaire. Quand je suis arrivé à la France mo'ils ont demandé quel était l'objectif et ai dit qu'il voulait classer pour un certain gobelet. Tous se, mais maintenant sommes quatrièmes dans le tableau et jusqu'au sixième il classe pour l'UEFA.Égal, nous devons maintenir les pieds sur la terre parce qu'à tout moment ils peuvent être de mauvais résultats et devons être préparés pour confronter de mauvais moments.
- Comment est-il la ville où vivez-vous ?
- Il a niveau économique très bon, avec commerce propre et basée le
bétail et sur la poissonnerie, par le port. Il n'y a pas trop des bâtiments, est assez de niveau et est à quelque deux cent kilomètres de Paris.
C'est la région de basse Normandie, qui reçoit beaucoup de tourisme par son importance historique.
Là, dans ces terres qu'il n'a jamais imaginé visiter, Eluchans a trouvé son lieu dans le monde. Loin de la maison de de ce qui est vieux, mais où il est aussi immensément et merecidamente heureux.
Edit: Grillé...