www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 03:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2007 16:40 

il a en effet l'air d'êtrà l'aise dans la surface de réparation, pisculichi

A part ça il a l'air surtout de jouer à gauche, d'après les image que je vois...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2007 22:52 

Merci Jul . Je crains légèrement que Grandin manque de patience si Gouffran reste car son discours est clair:" titulaire ou j'me casse".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Déc 2007 15:01 

Juan Eduardo Eluchans

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2007 19:21 
Site Admin

Sur lequipe.fr, dossier spécial Caen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2007 19:24 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071230_181428Dev.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2007 19:32 

Seube sur RMC dans une dizaine de minutes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2007 21:30 

Le Stade Malherbe sur son 31

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2007 21:34 

jarvis2 a écrit:

Et qu'est-ce qu'il a dit?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2007 22:21 

Sport 24 :
Citation:
Pour le moment, rien n’est encore sorti des travées de d’Ornano mais il n’est pas impossible que la piste sud-américaine soit réactivée dans les prochaines heures par Frédéric Deschamps et son staff de recrutement.

Je vois que les stagiaires de sport24 lisent le forum... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2007 22:37 

Flupke a écrit:
jarvis2 a écrit:

Et qu'est-ce qu'il a dit?

En gros.

Sur le sportif,les mêmes choses qu'on nous rabache depuis quelques temps :Remaniement tactique,semaine contre Toulouse,réussite et patati et patata...rien qu'un supporter malherbiste ne sache pas déjà.

Sur le mercato.il tient à laisser la liberté de choix à Gouffran (dont il comprend l'envie de départ mais souligne que quitter un 4è n'est pas forcément facile),tout en soulignant qu'il y a du monde derrière.Le journaliste enchaine sur des rumeurs envoyant Compan à Nantes.Seube le coupe en affirmant que Lilian est à Malherbe pour le moment et que le reste est spéculation.

Sur le mercato de façon général(l'intervieweur lui demande s'il ne serait pas judicieux de recruter pour jouer autre chose que le maintien),il affirme que c'est l'affaire des responsables sportifs du club et qu'il n'est au courant de rien.
Il parle aussi du groupe de joueurs au club depuis quelques temps (en citant ,en plus de lui, Planté,Hengbart,Deroin et Mazure).Sur l'insistance de son interlocuteur il avoue que les moments actuels sont parmi les meilleurs qu'il ait passés au club (mais il y en eu d'autres précise-t-il).Enfin,il souligne le caractère précaire de la situation vu la demi-saison qu'il reste à accomplir.

On sent le mec attaché au club,modeste et ambitieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2007 22:39 

jarvis2 a écrit:

On sent le mec attaché au club,modeste et ambitieux.

C'est pas ce héros pour rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2007 01:26 

Citation:
Pour le moment, rien n’est encore sorti des travées de d’Ornano mais il n’est pas impossible que la piste sud-américaine soit réactivée dans les prochaines heures par Frédéric Deschamps et son staff de recrutement.

Je vois que les stagiaires de sport24 lisent le forum...

Garraud, Foot Caen de ce mois ci a déjà sorti le même truc et c'est le même journaleux qui écrit pour les deux trucs... peut être un début d'explication...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2007 01:56 

Et pendant ce temps-là, la mascotte a de nouveau l'honneur du dernier diaporama des CDF...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2007 02:23 

Interview d'Eluchans en espagnol.Y a un volontaire pour la traduction ?

edit.
Avec un traducteur en ligne :

À 27 ans, le tandilense se pare dans Ils(Elles) Tombent, dans la première division du football gaulois. D'un pas par Tandil, il(elle) a analysé son actualité heureuse.
Jean Eduardo Eluchans vit un moment spécial, et le large sourire avec lequel il(elle) reçoit à l'Écho de Tandil ne laisse pas de marge pour les doutes. En réalité, le bon humour et la prédisposition favorable sont une constante dans le gauche, surtout quand le repos le trouve dans la maison paternelle qui l'a vu croître.
Dans ce contexte, entouré de familiers et des amis de toujours, il s'est prêté à analyser l'arrivé dans la première moitié de la saison du football français, où en habillant la chemisette de Stade Malherbe Ils(Elles) Tombent a semblé vital pour que son équipe(équipement) se trouvât dans la quatrième position de Liez 1, l'élite dans le football des actuels sous-champions du monde.
Le tandilense a obtenu cinq buts dans dix-sept collationnements, en jouant parfois par la bande droite, l'une convient plus dont le présent lui apparaît par autre auspicioso.

- Qu'est-ce que tu as trouvé dans le de football à ton arrivée à Tombent-ils(Elles) ?
- j'ai trouvé une équipe(équipement) structurée et un club spectaculaire, avec un terrain impeccable et avec installations au niveau des meilleures de l'Argentine. Le lieu où ils(elles) ont les garçons des divisions inférieures est impressionnant, et ils(elles) les exigent beaucoup à un niveau d'éducation, puisqu'ils(elles) ont à avoir bonnes connues dans les études pour qu'ils(elles) leur donnent une continuité dans le club.

- Au reste des équipes(équipements) comment les habille-tu(il,elle) ?
- il y a un bon niveau en général. Lyon est dans le Champions League et toujours arrive aux instances finales, c'est l'équipe(équipement) qui est au-dessus du reste dans le football français, bien que nous réussissions à le gagner. Et le reste est tout très tactique, chaque parti(match) est préparé de différente manière. Dans le physique, il(elle) s'entraîne peu mais d'une manière très intensive, au contraire de l'Argentine où les pratiques sont très longues.De plus, ils(elles) lui donnent beaucoup d'importance au traitement de la balle.

- Comment a-t-il {elle} été que tu as fini l'année en jouant par droite ?
- le technicien (Franck Dumas; un ex-joueur de Monaco, de Newcastle et de Marseille) nous permet aux volants par dehors que nous changions de côté durant le parti(match). Je me sens plus confortable par main gauche, mais de l'autre côté je peux accrocher pour mon profil et lui donner sur l'arc ou mettre un permis croisé de but. Il(elle) m'a demandé de convenir par droite et les choses sont sorties bien.Au commencement il a été compliqué, les résultats n'ont pas été les meilleurs, mais dès que nous nous assoyons les bons résultats ont commencé à apparaître.

- Comment t'es-tu fixé avec la langue ?
- J'ai appris assez, et en outre ai deux compagnons qui savent Espagnol et ils m'aident toujours. Nous avons fait un cours de deux mois avec mon conjoint. En outre, comme suis assez de caradura, je me suis lâché parler immédiatement et je me puis communiquer.Je présente l'avantage d'avoir tombé très bien dans l'établissement, donc ils invitent rapproché à me manger à leurs maisons. Lui je sobreporter bien, bien que Noelia et mon fils Bautista aient là été seulement les trois premiers mois, par le sujet du visa. Maintenant je me les porte autre fois pour là.

- As-tu eu contact avec d'autres joueurs argentins ?
-, J'ai oui été avec Bernardi, qui joue au Monaco. Aussi avec Cavenaghi et avec Alonso, qui jouait à Huracan et qui égal que j'est aussi représentée par Hugo Issa. À Gallardo je n'ai pas pu le voir parce que quand à lui ferons face à Paris Saint Germain n'a pas été ni dans la banque de suppléants.

- Est idée le tien accomplir le contrat par trois années ?
- Oui, sans doute. J'ai parlé avec le président et veut que mo'il reste, parce qu'il n'est pas normal qu'un mediocampista nouveau dans le club fasse cinq objectifs au milieu championnat, et distinct l'équipement rend une campagne spectaculaire.Quand je suis arrivé à la France mo'ils ont demandé quel était l'objectif et ai dit qu'il voulait classer pour un certain gobelet. Tous se, mais maintenant sommes quatrièmes dans le tableau et jusqu'au sixième il classe pour l'UEFA. Égal, nous devons maintenir les pieds sur la terre parce qu'à tout moment ils peuvent être de mauvais résultats et devons être préparés pour confronter de mauvais moments.

- Comment est-il la ville où vous vivez ?
- Il a niveau économique très bon, avec commerce propre et basée le bétail et sur la poissonnerie, par le port. Il n'y a pas trop des bâtiments, est assez de niveau et est à quelque deux cent kilomètres de Paris. C'est la région de basse Normandie, qui reçoit beaucoup de tourisme par son importance historique.

Là, dans ces terres qu'il n'a jamais imaginé visiter, Eluchans a trouvé son lieu dans le monde. Loin de la maison de de ce qui est vieux, mais où il est aussi immensément et merecidamente heureux.

Dernière édition par jarvis2 le 31 Déc 2007 02:54, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2007 02:52 

Juan Eluchans jouit son grand présent en France

Par 27 ans, ce qui est tandilense soyez brillé dans ils Tombent, dans la première division du football gaulois. De pas par Tandil, il a analysé son actualité à succès.
Juan Eduardo Eluchans vit un moment spécial, et le large sourire avec lequel il reçoit à l'Écho de Tandil ne laisse pas marge pour les doutes. En réalité, la bonne humeur et la prédisposition favorable sont une constante dans ce qui est gauche, surtout quand le repos le trouvera
dans la maison paternelle qui l'a vu croître. Dans ce contexte, entouré de parents et des amis de, on a toujours prêté analyser ce qui s'était produit dans la première moitié de la saison du football français, où en habillant la chemisette de Stade Malherbe ils Tombent il s'est avéré vital pour que Lie son équipement soit placé dans la quatrième position de de par 1, l'élite dans le football des actuels subchampions du monde. Ce qui est tandilense a obtenu parfois cinq objectifs dans dix-sept copalets, en jouant par la bande droite, un essai plus de que le présent résulte par autres auspicioso.

- Qu'est-ce qu'as-tu trouvé dans ce qui est de football à ton
arrivée à Tombent-ils ?

- J'ai trouvé un équipement structuré et un club spectaculaire, avec un terrain impeccable et avec des installations au niveau de de ce qui est meilleures de l'Argentine. Le lieu où ils ont aux garçons des divisions inférieures est impressionnant, et ils leur exigent beaucoup au niveau d'éducation, puisqu'ils doivent avoir de bonnes notes dans les études pour qu'ils leur donnent suite dans le club.

- Au reste des équipements comment habille-t-il ?
- Il y a un bon niveau en général. Lyon est dans la Champions League
et arrive toujours aux instances finales, c'est l'équipement qui est au-dessus du reste dans le football français, bien que nous obtenions le gagner. Et le reste est tout très tactique, chaque parti est préparé de manière différente. Dans ce qui est physique, on forme peu mais de manière très intensive, contrairement à l'Argentine où les pratiques sont très longues. En outre, ils donnent beaucoup d'importance au traitement de la balle.

- Comment a-t-il été qu'as terminé l'année en jouant par droite ?
- Le technicien (Franck Dumas; ex joueur Monaco, Newcastle et de Marseille) nous laisse aux volants par dehors qui changeons de flanc pendant le parti. Davantage de confortable par gauche m'assieds, mais de l'autre côté je peux accrocher pour mon profil et la donner à l'arc ou mettre un passez croisé d'objectif. Le m'il a demandé qu'il prouve par droite et les choses sont bien sorties. Au début il a été compliqué, les résultats n'ont pas été ce qui est meilleurs, mais une fois que nous nous affirmons ils ont commencé à apparaître les bons résultats.

- Comment t'es-tu fixé avec la langue ?
- J'ai appris assez, et en outre ai deux compagnons qui savent
Espagnol et ils m'aident toujours. Hicimos un curso de dos meses junto a mi esposa. En outre, comme suis assez de caradura, je me suis lâché parler immédiatement et je me peux communiquer. Je présente l'avantage d'avoir tombé très bien dans l'établissement, donc ils invitent rapproché à me manger à leurs maisons. Lui je sobreporter bien, bien que Noelia et mon fils Bautista aient là été seulement les trois premiers mois, par le sujet du visa. Maintenant je me les porte autre fois pour là.

- As-tu eu contact avec d'autres joueurs argentins ?
- J'ai oui été avec Bernardi, qui joue au Monaco. Aussi avec Cavenaghi et avec Alonso, qui jouait là en Ouragan et qui égal que j'est aussi représentée par Hugo Issa. À Gallardo je n'ai pas pu le voir parce que quand à lui ferons face à Paris Saint Germain n'a pas été ni dans la banque de suppléants.

- Est idée le tien accomplir le contrat par trois années ?
- Oui, sans doute. J'ai parlé avec le président et veut que mo'il
reste, parce qu'il n'est pas normal qu'un mediocampista nouveau dans le club rende cinq objectifs au milieu championnat, et distincts l'équipement rend une campagne spectaculaire. Quand je suis arrivé à la France mo'ils ont demandé quel était l'objectif et ai dit qu'il voulait classer pour un certain gobelet. Tous se, mais maintenant sommes quatrièmes dans le tableau et jusqu'au sixième il classe pour l'UEFA.Égal, nous devons maintenir les pieds sur la terre parce qu'à tout moment ils peuvent être de mauvais résultats et devons être préparés pour confronter de mauvais moments.

- Comment est-il la ville où vivez-vous ?
- Il a niveau économique très bon, avec commerce propre et basée le
bétail et sur la poissonnerie, par le port. Il n'y a pas trop des bâtiments, est assez de niveau et est à quelque deux cent kilomètres de Paris.
C'est la région de basse Normandie, qui reçoit beaucoup de tourisme par son importance historique.

Là, dans ces terres qu'il n'a jamais imaginé visiter, Eluchans a trouvé son lieu dans le monde. Loin de la maison de de ce qui est vieux, mais où il est aussi immensément et merecidamente heureux.

:oops:

Edit: Grillé...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]