Noiche a écrit:
"Ce soir, on avait essayé de préparer au mieux le match à Glasgow en faisant tourner mais cela n'a pas abouti à ce que l'on voulait. On n'a pas eu de blessés, c'est important car le match à Glasgow reste le plus important. Glasgow sera favori. [...] Ce soir, on n'a pas fait le plein de confiance, de leur coté, ils n'ont pas joué. Ce n'est pas très équitable, mais ce n'est pas toujours le favori qui gagne. Personnellement, je suis persuadé que l'on va faire ce qu'il faut. L'Ecosse a perdu à domicile contre l'Italie. Je pense qu'ils auront en tête cet incident de parcours".
Site off. de l'OL
A remettre dans son contexte: quand il dit "ils n'ont pas joué", il ne parle pas de nous mais de Glasgow (dont le match de championnat a été repoussé) d'où le "ce n'est pas très équitable" qui s'ensuit (et là il n'en a pas forcement contre les caennais mais plus contre la ligue forcement).
Et Aulas de rajouter derrière que de la même manière que ce n'est pas forcement le favori qui l'a emporté ce samedi soir, ce ne sera pas par forcement le favori qui l'emportera Mercredi.
Voilà, je suis pas forcement du genre à défendre Aulas mais cette déclaration je l'ai vu et entendu sur OL TV hier soir et pour cette phrase il n'était question que du match de Glasgow à 99% donc....
De manière générale il ya eu des bons commentaires dans l'après-match d'OL TV hier soir (à noter la présence de Bannier dans le Bus Télé de l'OL pour partager sa connaissance de malherbe

); il y eu même qques remarques de la part des journalistes/suiveurs de l'OL sur le fait que ca faisait plaisir de rencontrer une équipe joueuse dans cette pauvre (techniquement et tactiquement) L1 donc ils ont pas eu la défaite amère; d'autant plus qu'effectivement tout le monde pense à Glasgow chez eux.
Et sinon ben sur le match rien à redire. On a vraiment une équipe qui joue au niveau de l'adversaire (d'où cette diffèrence d'impression entre les 2 matchs de la semaine) et hier soir tout le monde était très concentré sur son match (surement le fait d'avoir Lyon en face) donc c'est passé logiquement