www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Aoû 2025 12:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 427 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 14:51 

il n'y avait pas vrément de milieu droit gomis été dans l'axe sauf quand le ballon allait a doite, il ont joué la zone de manière différente...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 14:57 

Je crois qu'on a pas été aussi bien été placé en L1 (si on excepte le classement après la 1ère journée) depuis la saison 91/92.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 15:05 

C'est quoi ce mépris envers notre équipe??
Ça leur écocherait le cul d'avouer que Caen joue un beau et bon football.

Mais bon en fait c'est pas plus mal, nos joueurs ne se mettent pas la pression comme ça.

A rennes, pour une 2eme victoire de la saison avant la réception de Strasbourg.

Ptain quand je pense que mes collègues se foutaient de ma gueule quand je leur disait qu'on jouerait l'Europe l'année prochaine. :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 15:06 

Martin - Webmaster a écrit:
Je crois qu'on a pas été aussi bien été placé en L1 (si on excepte le classement après la 1ère journée) depuis la saison 91/92.

Ton avatar ,on dirait un shah ou un égyptien antique!

La réincarnation de RAMSES 2

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 15:14 

merlinenchant a écrit:
C'est quoi ce mépris envers notre équipe??
Ça leur écocherait le cul d'avouer que Caen joue un beau et bon football.

Mais bon en fait c'est pas plus mal, nos joueurs ne se mettent pas la pression comme ça.

A rennes, pour une 2eme victoire de la saison avant la réception de Strasbourg.

Ptain quand je pense que mes collègues se foutaient de ma gueule quand je leur disait qu'on jouerait l'Europe l'année prochaine. :D

moi je le dis depuis le début de la saison, certe ironiquement mais je le dis comme meme ( c'est écrit dans ma signature)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 16:22 

Noiche a écrit:
"Ce soir, on avait essayé de préparer au mieux le match à Glasgow en faisant tourner mais cela n'a pas abouti à ce que l'on voulait. On n'a pas eu de blessés, c'est important car le match à Glasgow reste le plus important. Glasgow sera favori. [...] Ce soir, on n'a pas fait le plein de confiance, de leur coté, ils n'ont pas joué. Ce n'est pas très équitable, mais ce n'est pas toujours le favori qui gagne. Personnellement, je suis persuadé que l'on va faire ce qu'il faut. L'Ecosse a perdu à domicile contre l'Italie. Je pense qu'ils auront en tête cet incident de parcours". :lol:

Site off. de l'OL

A remettre dans son contexte: quand il dit "ils n'ont pas joué", il ne parle pas de nous mais de Glasgow (dont le match de championnat a été repoussé) d'où le "ce n'est pas très équitable" qui s'ensuit (et là il n'en a pas forcement contre les caennais mais plus contre la ligue forcement).
Et Aulas de rajouter derrière que de la même manière que ce n'est pas forcement le favori qui l'a emporté ce samedi soir, ce ne sera pas par forcement le favori qui l'emportera Mercredi.
Voilà, je suis pas forcement du genre à défendre Aulas mais cette déclaration je l'ai vu et entendu sur OL TV hier soir et pour cette phrase il n'était question que du match de Glasgow à 99% donc....

De manière générale il ya eu des bons commentaires dans l'après-match d'OL TV hier soir (à noter la présence de Bannier dans le Bus Télé de l'OL pour partager sa connaissance de malherbe :) ); il y eu même qques remarques de la part des journalistes/suiveurs de l'OL sur le fait que ca faisait plaisir de rencontrer une équipe joueuse dans cette pauvre (techniquement et tactiquement) L1 donc ils ont pas eu la défaite amère; d'autant plus qu'effectivement tout le monde pense à Glasgow chez eux.

Et sinon ben sur le match rien à redire. On a vraiment une équipe qui joue au niveau de l'adversaire (d'où cette diffèrence d'impression entre les 2 matchs de la semaine) et hier soir tout le monde était très concentré sur son match (surement le fait d'avoir Lyon en face) donc c'est passé logiquement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 18:38 

Jsais pas si on en a parlé déjà mais faut souligner la grosse ambiance à Tornado hier quand même.
Le kop a donné de la voix plus que jamais pendant les 20 premières minutes, après ça s'est tassé aux performances plus traditionelles mais le public répondait présent beaucoup plus de fois que d'habitude et avec plus d'intensité pour surmotiver l'équipe, et j'imagine qu'une telle ambiance a du les aider à tenir le score.

Dernière édition par Thibaba le 09 Déc 2007 21:05, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 18:52 

D'ailleurs je tiens - encore - à signaler que le kop n'a pas scandé le nom de Gouffran au moment du but, et quand Gouffran s'est blessé, il a été peu soutenu et quand il est sorti, le kop à commencé à chanter une chanson au lieu de l'applaudir. Après, il y a quand même des personnes qui l'ont supporter, mais cela ne venait pas du kop;

Je trouve cela dommage d'ignorer les performances de Yoan qui, malgrès son départ quasi certain, se donne toujours à fond pour Malherbe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 18:55 

furynx a écrit:
D'ailleurs je tiens - encore - à signaler que le kop n'a pas scandé le nom de Gouffran au moment du but, et quand Gouffran s'est blessé, il a été peu soutenu et quand il est sorti, le kop à commencé à chanter une chanson au lieu de l'applaudir. Après, il y a quand même des personnes qui l'ont supporter, mais cela ne venait pas du kop;

Je trouve cela dommage d'ignorer les performances de Yoan qui, malgrès son départ quasi certain, se donne toujours à fond pour Malherbe

+10 FURYNX;il revient bien..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 19:04 

ils ont peut ètre des raisons,aprés ils n'empèchent personne de scander Gouffran d'ailleur des Gouffran sont se sont élevés mème dans le kop.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 19:08 

da61 a écrit:
ils ont peut ètre des raisons,aprés ils n'empèchent personne de scander Gouffran d'ailleur des Gouffran sont se sont élevés mème dans le kop.

je n'ai pas dis le contraire, yen a eu mais pas assez à mon goût

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 21:25 

Galerie photo Caen-Lyon

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 21:40 

da61 a écrit:

Tout à fait...

J'suis le premier à reconnaitre son gros match.

De là à scander le nom de ce branleur... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 21:53 

JJ a écrit:
da61 a écrit:

Tout à fait...

J'suis le premier à reconnaitre son gros match.

De là à scander le nom de ce branleur... :lol:

peter crouch,lui non plus je le scanderais pas;il a des grandes cannes qui lui permettre de sauter plus haut que les autres,le reste,c'est niveau L2

:lol: Allez JJ ,MORDS!

Dernière édition par pascal francois le 09 Déc 2007 22:00, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 21:56 

Sérieux PF, relis toi avant de valider ton message, pour au moins corriger certaines fautes. On en fait tous, je suis conscient mais toi... :lol: :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 427 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]