knais a écrit:
Pour (malheureusement) "argumenter" un peu plus le départ de Gouffran, peut-on tirer qqs conclusions quant aux compos de matches depuis Bordeaux?
Je m'explique, depuis Bordeaux, Gouffran ne joue plus comme milieu droit mais en pointe alors que milieu droit etait son poste depuis bien lgtps à Caen et nous n'avions d'ailleurs pas de remplacant pour lui à ce poste. Donc, depuis Bordeaux, on a eu d'autres compos comme Elu à droite, Grandin à droite ou encore Gomis à droite (mais là, je pense que c'etait vraiment pour contre Lyon).
On disait qu'on était assez fournit devant, encore plus aujourd'hui car jouant avec une seule pointe et le but ne serait il pas justement de voir comment pouvait on se passer de Gouffran à droite?
Alors bon, maintenant, on s'apercoit que Gouffran devant est notre meilleur... attaquant mais y a pas si lgtps, on misait plus sur Jemaa, Compan, voir Mazure...
Voilà, je me demande donc si depuis qqs matches, on essais de palier une absence de Gouffran à droite, voir comment on s'en sort, ou alors, c'est un pari de Caen qui fait plaisir à Gouffran pour lui dire, voilà, tu as ce que tu veux, tu joues en pointe donc reste jusqu'en juin...
Effectivement la question peut se posé et je pencherais pour ta premiére explication car faire soit disant faire plaisir a Yo je doute qu'il s'en foute un peu