www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 07:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 97  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 13:40 

Angus a écrit:
Sur RMC ce matin dans Larqué Foot, Jean mimi signale que la vente de Gouffran pour 4 millions d'€uros, si elle s'avere être vrai, est une trés trés bonne affaire pour le PSG.

Je me rapelle que Lyon voulait acheter chamack pour 9 millions (la difference entre les 2 joueurs n'est pas si énorme pour moi)

Ps N°1: Le relais emmeteur pour RMC en Basse Normandie devrait être operationnel en 2008, bonne nouvelle.

Ps N°2: en ce qui concerne la vente de Gouffran, une source m'affirme que Gouffran au PSG c'est déjà fait (Cette source habitant sur Rennes comme Paul le Guen, travaillant pour lui est l'ayant régulièrement au tel.) Je repete ce qui m'a été dit, rien d'officiel bien sur.

ca me fait assez plaisir de voir des cas comme Zubar ou autre qui ont le melon et qui se cassent bien la gueule.

et oui Zubar il serai resté a caen, aujourd'hui, il serai certainement 7eme de Ligue 1 et titulaire.

quand a RMC, je suis au mans et le midi j'écoute les GG (grandes gueules) et c'est assez exceptionnel!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 13:45 

Hier sur un journaliste sur RTL affirmait que Gouffran a signé, mais que l'annonce ne pourra être officielle qu'au 1 er Janvier

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 13:47 

Je ne sais pas si c'est déjà posté:

Rothen menacé et sous protection policière

Gouffran a de quoi réfléchir avec ce qui se passe à Paris. :evil:

Un Retour de Rothen à Caen serai sympa aussi. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 14:05 

Toutes les sources s'accordent à dire que Gouffran a signé. La question est de savoir si un changement de dirigeants/entraîneur peut annuler la signature...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 14:13 

Telecaster a écrit:
Angus a écrit:
Sur RMC ce matin dans Larqué Foot, Jean mimi signale que la vente de Gouffran pour 4 millions d'€uros, si elle s'avere être vrai, est une trés trés bonne affaire pour le PSG.

Je me rapelle que Lyon voulait acheter chamack pour 9 millions (la difference entre les 2 joueurs n'est pas si énorme pour moi)

Ps N°1: Le relais emmeteur pour RMC en Basse Normandie devrait être operationnel en 2008, bonne nouvelle.

Ps N°2: en ce qui concerne la vente de Gouffran, une source m'affirme que Gouffran au PSG c'est déjà fait (Cette source habitant sur Rennes comme Paul le Guen, travaillant pour lui est l'ayant régulièrement au tel.) Je repete ce qui m'a été dit, rien d'officiel bien sur.

ca me fait assez plaisir de voir des cas comme Zubar ou autre qui ont le melon et qui se cassent bien la gueule.

et oui Zubar il serai resté a caen, aujourd'hui, il serai certainement 7eme de Ligue 1 et titulaire.

quand a RMC, je suis au mans et le midi j'écoute les GG (grandes gueules) et c'est assez exceptionnel!

Zubar est annoncé à Nancy aussi... dans ce cas il serait 2ième avec des chances de jouer la ligue des champions...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 14:17 

Grandin a la pointe pour le remplacé il va se révélé :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 14:23 

vince1450 a écrit:
Grandin a la pointe pour le remplacé il va se révélé :wink:

sa serait dangereux de ne pas cheter d'attaquant si gouffran part... Grandin est très bon mais de la à jouer tout seul en pointe...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 14:25 

Pour (malheureusement) "argumenter" un peu plus le départ de Gouffran, peut-on tirer qqs conclusions quant aux compos de matches depuis Bordeaux?
Je m'explique, depuis Bordeaux, Gouffran ne joue plus comme milieu droit mais en pointe alors que milieu droit etait son poste depuis bien lgtps à Caen et nous n'avions d'ailleurs pas de remplacant pour lui à ce poste. Donc, depuis Bordeaux, on a eu d'autres compos comme Elu à droite, Grandin à droite ou encore Gomis à droite (mais là, je pense que c'etait vraiment pour contre Lyon).
On disait qu'on était assez fournit devant, encore plus aujourd'hui car jouant avec une seule pointe et le but ne serait il pas justement de voir comment pouvait on se passer de Gouffran à droite?
Alors bon, maintenant, on s'apercoit que Gouffran devant est notre meilleur... attaquant mais y a pas si lgtps, on misait plus sur Jemaa, Compan, voir Mazure...
Voilà, je me demande donc si depuis qqs matches, on essais de palier une absence de Gouffran à droite, voir comment on s'en sort, ou alors, c'est un pari de Caen qui fait plaisir à Gouffran pour lui dire, voilà, tu as ce que tu veux, tu joues en pointe donc reste jusqu'en juin...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 14:27 

knais a écrit:
Pour (malheureusement) "argumenter" un peu plus le départ de Gouffran, peut-on tirer qqs conclusions quant aux compos de matches depuis Bordeaux?
Je m'explique, depuis Bordeaux, Gouffran ne joue plus comme milieu droit mais en pointe alors que milieu droit etait son poste depuis bien lgtps à Caen et nous n'avions d'ailleurs pas de remplacant pour lui à ce poste. Donc, depuis Bordeaux, on a eu d'autres compos comme Elu à droite, Grandin à droite ou encore Gomis à droite (mais là, je pense que c'etait vraiment pour contre Lyon).
On disait qu'on était assez fournit devant, encore plus aujourd'hui car jouant avec une seule pointe et le but ne serait il pas justement de voir comment pouvait on se passer de Gouffran à droite?
Alors bon, maintenant, on s'apercoit que Gouffran devant est notre meilleur... attaquant mais y a pas si lgtps, on misait plus sur Jemaa, Compan, voir Mazure...
Voilà, je me demande donc si depuis qqs matches, on essais de palier une absence de Gouffran à droite, voir comment on s'en sort, ou alors, c'est un pari de Caen qui fait plaisir à Gouffran pour lui dire, voilà, tu as ce que tu veux, tu joues en pointe donc reste jusqu'en juin...

Effectivement la question peut se posé et je pencherais pour ta premiére explication car faire soit disant faire plaisir a Yo je doute qu'il s'en foute un peu :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 14:28 

Il partira pas au mercato;source PF :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 14:38 

Si Gougou joue en pointe depuis quelques matchs c'est aussi parce que Compan, Samson & Mazure sont blessés.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 14:39 

J'suis d'accord avec Knais. Gouffran en pointe c'est surement pour tester des joueurs à droite. C'est peut être aussi pour qu'il se sente mieux et faire pencher la balance en faveur de Caen pour sa decision.

Autrement, la vente de Gouffran nous permettra surement d'acheter un joueur d'un bon niveau surtout que nos résultats actuels font que le SMC est plus attractif qu'un Sochaux ou un Auxerre (ce qui n'était surement pas le cas en début de saison)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 14:55 

Sur RMC, JF FORTIN a redit une fois de plus que Gouffran était toujours Caennais et qu'il était une pièce maitresse de l'équipe. Est ce une façon de faire monter les enchères?
Hier soir le mec de l'épik a confirmé le transfert.
Qui dit la vérité? Couperont-ils la poire en deux? Gouffran au PSG en fin de saison?
A mon avis, si Yoan marche à fond maintenant, c'est parce que Dumas a cédé à son caprice : jouer n°9. Et si c'est vrai, il restera pour continuer à faire joujou dans la surface.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 15:03 

Regardes mon post au dessus ,tu auras la réponse!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 15:57 

De toute façon, si c'est signé (et c'est visiblement le cas), il n'y a pas de montée d'enchères qui tienne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]