www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Sep 2025 22:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 482  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2007 10:27 

Beuh II a écrit:
SegArkO a écrit:
Toi tu fais des efforts ou tu dégages, compris?

Toujours aussi acceuillant et chaleureux... :wink:

Non mais a sa decharge, t'as vu l'etat du truc ??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2007 10:29 

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2007 10:29 

Ben quoi?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2007 15:15 

Huhu.

Heu zavez vu ? Le prochain Resident Evil se passerait en Somalie.

C'est pas souper beau, mais c'est mega glauque, et d'un rare violence. Le jeu video, c'est bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2007 21:43 

Ouah ... c'est FTP qui va être content.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2007 21:54 

On s'en fout bordel, ce qui compte, c'est ça:

Diogene a écrit:
Attention, ceci est un détournement en règle.

Voilà, j'achète régulièrement du DvD sur le net. Comme un con, j'ai pas fait gaffe et je me retrouve avec 4 films qui déchirent leur mère lisibles uniquement sur PSP.

T'as une PSP, t'es un peu cinéphile, tu flaires la bonne affaire? T'as bien raison.

Diogène du Forum te propose:

Old Boy

Breaking news

Tube

Renaissance

"Putain mais ils sont terribles ces films" que tu te dis... Bah oui, si Diogene les achetés, même si il a pas de personnalité, c'est que c'est du bon. T'as du Johnnie To, du Baek Woon Hak, du Park Chan Wook et le meilleur film d'animation français de tous les temps alors pourquoi t'hésites encore?

Tu te dis "putain, j'ai pas de PSP", bah j'te dis que t'as qu'à demandé à Kainri.

Allez, ne trépigne plus grand fou, viens faire un MP au bon Dio, on trouvera bien une façon de s'arranger.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2007 00:14 

Haha couillon ! Barre-toi avec tes films pourraves !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2007 00:16 

tu t'es vu avec tes chaussure pourraves!

c'est pas ça qui va te faire cadrer un péno. Même pas dignes des consignes de coach Bapti.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2007 00:22 

Je venais de terminer 2 semaines de thérapie censées me faire oublier ce lamentable échec et me redonner goût à la vie... Je sens que je vais faire une rechute. :( :( :( :cry: :cry:

Si je ne poste pas demain, vous serez gentils de crucifier Diogène et d'ériger un monument à ma gloire.

PS : j'ai signalé ton flood aux autorités compétentes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2007 19:21 

Ca fait longtemps que je vous ai pas saoule avec MGS.
Image

Bon je vais faire bref, tout ce qui est desormais dispo sur le site de Kojima Prod est une veritable tuerie. Tout pique les yeux, yen a dans tous les sens.

Je m'explique. La semaine derniere s'est tenu le Tokyo Game Show. Comme je m'en bats les reins, j'ai rien suivi, mais j'ai garde dans un coin de ma tete que s'y tiendrait la derniere conf a propos de la serie mythique et de ses derives. Je suis passe y faire un tour ce soir, le site dedie aux differentes conventions de cet ete est enfin complet: cliquez ici. Comme c'est tres riche, j'ai fait une petite selection pour les plus flemmards:

A voir donc d'urgence la dedans: La "playable demonstration" jouee et presentee par Kojima lui-meme, en live. Le niveau de difficulte doit etre tres bas pour pas que Kojima se fasse gauler a tout bout de champ, mais on peut se faire une idee de ce que le jeu aura dans le ventre.

Sinon, ruez vous aussi sur la video sortie la semaine derniere presentant MGO, le mode online du jeu (qui est LE truc qui fait que je veux rester ici). C'est ce que j'attends depuis toujours je crois. C'est beau et ultra violent, ya de la coope, des gunfights de porc... Matez donc !

Et bien sur, toute la campagne d'annonce etant achevee, le site officiel du jeu MGS4 a finalement ouvert. La c'est pareil, vous pourrez y mirer les differents trailers sortis depuis deux ans, tous bons et riches en infos sur le contenu du jeu, et en 3D temps reel. Je viens d'y passer une heure a remater des trucs que je connaissais par coeur. Ca tabasse. Vous n'avez plus aucune raison de ne pas vous payer une PS3.

Ca c'est du finish ! On va en chier !

(et puis passez jeter un coup d'oeil au trailer de Metal Gear Bande Dessinee 2, si vous possedez une PSP. Toujours aussi beau et original, j'adore.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2007 00:45 

Le troisième trailer de GTA IV est dispo, ça donne envie d'avoir une console de riche.
http://www.rockstargames.com/IV/trailer_splash.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2007 20:22 

Voici la seule photo dispo concernant Street Fighter IV, si vous etes un freaks allez donc palabrer sur le forum du jeu à propos du nombre de poil aux fesses qu'a Ryu dans le Trailer

Image

Hum ça va castagner dur!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 22:10 

Qqun pourrait-il me dire combien coûte une PS2 d'occaz avec manette + carte mémoire ? Je viens de voir les videos du nouveau GTA (merci Karibou), et aimerais donc vendre ma PS2 pour me faire un peu de sous et ensuite acheter la PS3 avec mes tites économies. Merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 22:48 

paolo14 a écrit:
Qqun pourrait-il me dire combien coûte une PS2 d'occaz avec manette + carte mémoire ? Je viens de voir les videos du nouveau GTA (merci Karibou), et aimerais donc vendre ma PS2 pour me faire un peu de sous et ensuite acheter la PS3 avec mes tites économies. Merci.

Apprend à jongler et fais la manche devant le theatre, en une semaine tu devrais rapporter plus de thunes que la vente de ta PS2

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 22:53 

Angus a écrit:
paolo14 a écrit:

Apprend à jongler et fais la manche devant le theatre, en une semaine tu devrais rapporter plus de thunes que la vente de ta PS2

Ah nan mais je compte pas en tirer 150€... Mais je voudrais simplement me faire une idée du prix à laquelle je peux la vendre, s'tout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 482  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]