Ca fait longtemps que je vous ai pas saoule avec MGS.
Bon je vais faire bref, tout ce qui est desormais dispo sur le site de Kojima Prod est une veritable tuerie. Tout pique les yeux, yen a dans tous les sens.
Je m'explique. La semaine derniere s'est tenu le Tokyo Game Show. Comme je m'en bats les reins, j'ai rien suivi, mais j'ai garde dans un coin de ma tete que s'y tiendrait la derniere conf a propos de la serie mythique et de ses derives. Je suis passe y faire un tour ce soir, le site dedie aux differentes conventions de cet ete est enfin complet:
cliquez ici. Comme c'est tres riche, j'ai fait une petite selection pour les plus flemmards:
A voir donc d'urgence la dedans: La "
playable demonstration" jouee et presentee par Kojima lui-meme, en live. Le niveau de difficulte doit etre tres bas pour pas que Kojima se fasse gauler a tout bout de champ, mais on peut se faire une idee de ce que le jeu aura dans le ventre.
Sinon, ruez vous aussi sur la video sortie la semaine derniere presentant
MGO, le mode online du jeu (qui est LE truc qui fait que je veux rester ici). C'est ce que j'attends depuis toujours je crois. C'est beau et ultra violent, ya de la coope, des gunfights de porc... Matez donc !
Et bien sur, toute la campagne d'annonce etant achevee,
le site officiel du jeu MGS4 a finalement ouvert. La c'est pareil, vous pourrez y mirer les differents trailers sortis depuis deux ans, tous bons et riches en infos sur le contenu du jeu, et en 3D temps reel. Je viens d'y passer une heure a remater des trucs que je connaissais par coeur. Ca tabasse. Vous n'avez plus aucune raison de ne pas vous payer une PS3.
Ca c'est du finish ! On va en chier !
(et puis passez jeter un coup d'oeil au trailer de Metal Gear Bande Dessinee 2, si vous possedez une PSP. Toujours aussi beau et original, j'adore.)