www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 19:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2007 21:22 

Ouais, mais une fois le match fini, tu proposes quoi pour changer ça ?

Et rappelons nous qu'il y a 6 semaines on était dernier. Là, on vient de gagner 3 fois de suite à domicile en ramenant 2 nuls de l'extérieur. Ca n'est pas rien quand même (surtout comparé au début de saison).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2007 21:25 

Tain mais Robesse.

Bon sinon en vrac: j'ai enfin pu voir nos petits nouveaux chuis content. Nivet sait etre lumineux, c'est un vrai poison, il obtient plein de fautes. Dommage que sur la moitie il se laisse tomber comme une vieille merde, en premiere mi-temps il a pris un ou deux bons steacks, mais il s'est bien jete aussi. D'ailleurs ya peut-etre faute sur lui pour le peno de Jemaa, mais il essaye pas vraiment de tenir debout. Je le pardonne en me disant que c'est lui qui est a l'origine de l'ouverture du score de Gouffran. Gouffran qui a beaucoup et bien joue avec Hengbart. C'etait chouette.

Tout le contraire d'Eluchans qui s'arrete jamais, c'est genial, c'est ma nouvelle star. En plus il nous met un but avec un angle bien aigu, le meme celui qu'il avait rate juste apres que Compan se fasse descendre dans la surface en premiere mi-temps. Pauvre Lilian d'ailleurs, c'etait pas facile aujourd'hui.

J'ai pas beaucoup vu Gomis, mais ca c'est peut etre de ma faute. Et je me demande pourquoi sur la fin Florentin et Grandin s'entetent a faire des corners de petits bras pour gagner du temps, c'est un coup a se prendre un contre (alors que c'etait carrement des occases pour nous d'en replanter un. M'enfin bon).

Sinon Sorbon m'a plu, c'est un sauveteur. Et les frappes de Deroin se sont effectivement alourdies.

Les commentateurs nippons ont dit plein de bien des rouge et bleus, et ont a peine eu le temps de se branler sur l'aile de pigeon foiree de Matsui.

L'ouverture de Leca, comme dit Titou, est tres jolie.

Jemaa, je peux pas juger, il est entre, il a pris un jaune, a foire un peno, s'est retrouve trois fois hors-jeu... j'aurais bien voulu en voir plus.

On appercu Brahim sur le banc, il rigolait comme un con dans le dos de Dumas.
Et j'ai pu mirer la mascotte en direct, c'etait beau.
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2007 21:25 

J'en veux plus à Jemaa pour ses dangereuses passes ratées dans l'axe que pour le penalty loupé !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2007 21:28 

Ouaip.

D'autant plus que c'est une bien belle sacoche qu'il met sur le poteau, pas du mou de veau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2007 21:29 

Akage a écrit:
J'ai pas beaucoup vu Gomis, mais ca c'est peut etre de ma faute.

Enorme, encore une fois :!: :!: Il a trois ans de contrat c'est ça ?? Et il n'est qu'à ses débuts en L1...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2007 21:29 

Notre trajectoire est symétriquement opposée à celle de Lorient. C'est bien, car ça nous fait une autre équipe à mettre potentiellement derrière nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2007 21:33 

NJA a écrit:
J'en veux plus à Jemaa pour ses dangereuses passes ratées dans l'axe que pour le penalty loupé !

Jemaa rentre, se prend un jaune, fait 2 passes bien foireures (et même une 3è en fin de match)... et il veut absolument tirer le péno alors qu'Elu lui demandait le ballon: c'était presqu'écrit d'avance qu'il râterait son péno. Ce sera pour la prochaine fois, j'espère pour lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2007 21:40 

cabask a écrit:

Je ne suis pas sélectionneur, je note juste que rater un pénalty, c'est perdre bêtement un but, ce qui peut se révéler préjudiciable à la fin de la saison.

Après, je ne t'agresse pas, je rebondis juste sur ton message pour souligner ce point. Inutile de poser ce genre de question démago pour te "défendre". Je n'ai pas de solution, je ne suis de toute façon pas à même de faire quoi que ce soit, inutile de sortir le grand refrain "c'est facile de critiquer quand on ne fait rien". :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2007 21:41 

C'est vrai qu' insister pour tirer le peno dans la mesure où il fait une rentrée grossièrement mauvaise, dans l'esprit c'est douteux...face à Lyon déjà je crois que Seube a eu un geste d'enervement suite à un jeu un peu perso de Jemaa.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2007 21:49 

Sinon Planté j'aimerais qu'il bosse autant ses sorties aériennes que son serrage de pince de l'attaquant adverse, ça nous éviterai bien des buts.
Et tant que j'y suis, Jemaa je comprend qu'il veuille ouvrir son compteur de buts, que ça aurait pu le débrider et donc être bénéfique pour nous toussa, mais non là il abuse.

Voila j'ai fini de faire mon ronchon, on prend 3 points, on a vu un super match, chuis content.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2007 21:49 

Gomis est énorme comme d'habitude,depuis son premier match,il montre qu'il a déja le niveau L1,on va pas le garder longtemps s'il continue a jouer comme ça.

Leca est vraiment bon en défense centrale,faut plus rien changer derriere.

Si Planté savait sortir dans les airs,on aurait probablement eviter les deux buts...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2007 21:53 

Le deuxieme j'arrive pas a lui en vouloir. Le premier il est trop avance et manque de se faire baiser... du coup ca lui revient dans les dents, baboum.

D'ailleurs ya un autre moment ou il s'avance un peu trop, et la balle lui part dans le dos. Il arrete le ballon a 5 cm de la ligne, ca fait tres peur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2007 21:58 

L'Olonois a écrit:
cabask a écrit:

Je ne suis pas sélectionneur, je note juste que rater un pénalty, c'est perdre bêtement un but, ce qui peut se révéler préjudiciable à la fin de la saison.

Après, je ne t'agresse pas, je rebondis juste sur ton message pour souligner ce point. Inutile de poser ce genre de question démago pour te "défendre". Je n'ai pas de solution, je ne suis de toute façon pas à même de faire quoi que ce soit, inutile de sortir le grand refrain "c'est facile de critiquer quand on ne fait rien". :roll:

Je ne t'agressais pas non plus en l'occurence. Et je me contentais de dire que oui c'est balot mais qu'on a aussi pris 11 points en 5 matches et qu'on aurait tous signé pour ça il y a 2 mois, même si c'est rageant de ne gagner que par 1 but d'écart.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2007 22:00 

Personnellement, j'ai trouvé toute l'équipe énorme, avec un collectif à toute épreuve. L'égalisation mancelle n'a en rien ébranlé leur confiance. Eluchans et Gomis ont réalisé un superbe match, tout comme Nivet et Sorbon.
L'occasion d'Eluchans juste après son but résume bien l'équipe, le une-deux entre lui et Gomis est plein d'audace, et sa tentative du pied droit est quelque chose qu'il n'aurait peut-être pas tenté il y a un mois. Dommage que Jemaa rate le penalty, qui nous aurait évité une fin de match stressante.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2007 22:01 

JEEMA tire le péno pour retrouver la confiance,pas gagné;mais heureusement que l'issue du match est bonne...
GOUFFRAN fait taire ces détracteurs; :lol: :wink:
NIVET a repris du jus,c'est bien.
GOMIS tres bien....
ELUCHANS même sans son but,ce mec est un battant et mouille le maillot;franchement c'est beau à voir.
PLANTE ,j'y vais ,j'y vais pas :( ;mais il nous en sort deux belles.
SEUBE cool;SORBON fatigué et surtout cassé par les manceaux.
LECA tranquille,DEROIN nous fait toujours des glissades,il a pas de crampons? Mais il sait délivré des bon ballons...
COMPAN mérite un péno...
VOILA se que j'ai vu,et c'est bien,on ne va PLUS à l'abordage, continuons ainsi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]