Tain mais Robesse.
Bon sinon en vrac: j'ai enfin pu voir nos petits nouveaux chuis content. Nivet sait etre lumineux, c'est un vrai poison, il obtient plein de fautes. Dommage que sur la moitie il se laisse tomber comme une vieille merde, en premiere mi-temps il a pris un ou deux bons steacks, mais il s'est bien jete aussi. D'ailleurs ya peut-etre faute sur lui pour le peno de Jemaa, mais il essaye pas vraiment de tenir debout. Je le pardonne en me disant que c'est lui qui est a l'origine de l'ouverture du score de Gouffran. Gouffran qui a beaucoup et bien joue avec Hengbart. C'etait chouette.
Tout le contraire d'Eluchans qui s'arrete jamais, c'est genial, c'est ma nouvelle star. En plus il nous met un but avec un angle bien aigu, le meme celui qu'il avait rate juste apres que Compan se fasse descendre dans la surface en premiere mi-temps. Pauvre Lilian d'ailleurs, c'etait pas facile aujourd'hui.
J'ai pas beaucoup vu Gomis, mais ca c'est peut etre de ma faute. Et je me demande pourquoi sur la fin Florentin et Grandin s'entetent a faire des corners de petits bras pour gagner du temps, c'est un coup a se prendre un contre (alors que c'etait carrement des occases pour nous d'en replanter un. M'enfin bon).
Sinon Sorbon m'a plu, c'est un sauveteur. Et les frappes de Deroin se sont effectivement alourdies.
Les commentateurs nippons ont dit plein de bien des rouge et bleus, et ont a peine eu le temps de se branler sur l'aile de pigeon foiree de Matsui.
L'ouverture de Leca, comme dit Titou, est tres jolie.
Jemaa, je peux pas juger, il est entre, il a pris un jaune, a foire un peno, s'est retrouve trois fois hors-jeu... j'aurais bien voulu en voir plus.
On appercu Brahim sur le banc, il rigolait comme un con dans le dos de Dumas.
Et j'ai pu mirer la mascotte en direct, c'etait beau.