www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Aoû 2025 22:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 1968  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2007 22:59 

Guigui a écrit:
Doublé de Ben Harfa et passe de Benzema.
La presse va se régaler. Ils vont sacrément se faire pomper demain.

:lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2007 23:00 

Guigui a écrit:
Doublé de Ben Harfa et passe de Benzema.
La presse va se régaler. Ils vont sacrément se faire pomper demain.

Ils vont taper sur Le Guen sans doute...
FF et l'Equipe ont déjà préparé le terrain pendant l'avant-match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2007 23:38 

Pour avoir vu les deux matchs, je peux vous révéler que PSG - Lyon est d'un meilleur niveau que Metz - Nancy. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2007 23:54 

C'est terminé, 3-2 pour Lyon et on reste 16ème.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2007 23:55 

David Watts a écrit:
vince1450 a écrit:
Si Lyon bat Paris ce soir on est 15éme yesssssssssssss!

:arrow: :arrow: :arrow:

Ayé...

Il fait chier Pauleta, du coup on reste derrière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2007 00:52 

Ouais mais on joue mieux au foot que le PSG.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2007 11:58 

+1

Même si le dernier match du PSG que j'ai vu date de 3 ans...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2007 12:00 

faut pas non plu abuser paris reviens au fur et a mesure du temps et le match d'hier etait loin d'etre ridicule et pourtant dieu sait que j'aime pas paris. Le jeu parisien retrouve de l'envie pas assez de reussite mais hier ils n'ont pas etaient ridicules loin de là

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2007 13:01 

Pas sûr que cela aille vraiment mieux au PSG : le joueur dont ils veulent se débarasser est le seul qui marque des buts !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2007 13:31 

oui pour pauleta ce serait une belle connerie de le laisser filer mais depuis deux match le psg se remet a jouer quand meme et ca n'etais pas arrivé la bas depuis un bon bout de temps

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2007 13:41 

Aujourd'hui faut mieux supporter psg que l'om et je ne parlerais pas de lens... pour l'om la saison risque d'etre longue des lors que la coupe d'europe va s'arreter

Paris je suis moins pessismiste parce que les jeunes ont bien bougé les lyonnais hier soir sans malheureusement se procurer d'occasions. Mais quand la mayonnaise va prendre ils vont vite remonter

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2007 14:23 

Du moment que la mayonnaise prenne en ligue 2 , je ne vois pas le problème !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2007 14:30 

Mais tais toi donc..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2007 01:23 

Parfois, certaines personnes ressentent le besoin de dire des choses tellement énormes qu'ils ne peuvent pas se les permettre, eu égard à leur statut

Dans le genre, on connait bien Sarko et son porte-flingue Brice Hortefeux. Encore plus fort, depuis quelques temps, on a désormais Aulas et Lacombe. Quand Jean-Michel éructe sur canal, Bernard égrène inepties sur inepties dans France2Foot (enfin, c'était le cas à chaque fois que j'ai regardé l'émission).

Bref, devant ma télé dimanche, je me dis que si Paris égalise, Aulas va forcément trouver quelque chose pour râler sur l'expulsion "injustifiée" de Cléber Anderson. Ben oui, il est Lyonnais, donc un tacle, même de barbare, d'antijeu, et en quasi-position de dernier défenseur, ne peut valoir au plus qu'un jaune. Heureusement, Lyon gagne et pour une fois, pas de polémique sur les décisions de M. Duhamel (qui avait été très bon lors de Caen-Lille, d'ailleurs).

Seulement, bon, ça le travaille papy Aulas. Alors il résiste pas, et la dépêche tombe il y a 2 heures. Dans le genre, je suis fan :

29/10/2007
Foot - L1 - Lyon - Lacombe attaque Duhamel

Le conseiller sportif de l'Olympique lyonnais, Bernard Lacombe, a plaidé lundi en faveur du défenseur Cleber Anderson, que Monsieur Duhamel a selon lui exclu «sévèrement» lors de la victoire de l'OL face au Paris-SG, dimanche (3-2). Dans un entretien accordé au site internet du club, Lacombe a assuré qu'Anderson n'avait pas «touché» le Parisien Diané sur l'action incriminée (54e).

«Ce n'est pas une action dangereuse pour moi. Je pense que l'arbitre juge plutôt la position de Cleber Anderson en dernier défenseur. A ce moment-là, il faut que les arbitres communiquent beaucoup plus entre eux car le juge de touche n'est pas très loin alors que M. Duhamel est, en revanche, assez éloigné de l'action», a-t-il argumenté
(note de moi : rien que cette remarque souligne son ignorance sur le fonctionnement d'un trio arbitral, et vu l'endroit de la faute, l'assistant le plus proche est à 40 mètres minimum). Le bras droit de Jean-Michel Aulas s'en est ainsi pris nommément à M. Duhamel. «Je suis toujours un peu sceptique avec cet arbitre car il a toujours une ou deux décisions par match qui sont déroutantes, souvent à notre détriment. Il en a eu encore une dimanche soir» a-t-il dit.

Y'en a d'autres qui ont "une ou deux" déclarations détestables chaque semaine, mais avec l'habitude on ne les trouve même plus "déroutantes"...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2007 09:59 

Heureusement qu'il ne le touche pas beaucoup, sinon il lui casse les deux jambes en même temps ! :evil:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 1968  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]