www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Mai 2025 20:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 364  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2005 02:49 

bon hier soir y'avait monsieur robert plant à l'olympia. c'est d'une puissance à la fois inouïe et absolue.
à ne pas rater ce soir jeudi soir) au zénith de caen, je sais pas s'il reste des places disponibles mais faudrait voir à pas rater la légende.

strum, you need coooooooolin'

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2005 02:50 

bon hier soir y'avait monsieur robert plant à l'olympia. c'est d'une puissance à la fois inouïe et absolue.
à ne pas rater ce soir (jeudi soir) au zénith de caen, je sais pas s'il reste des places disponibles mais faudrait voir à pas rater la légende.

strum, you need coooooooolin'

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2005 11:29 

Strum, pour ce soir, ils attendent apparemment entre 2000 et 3000 personnes, surprenant quand on se dit que pour Tryo y'en avait plus de 7000 et pour Kyo c'était quasi 4000. Donc, pour les amateurs, je pense qu'il y en aura encore en vente ce soir (sic)... aussi, c'est placement libre alors faudra pas être trop en retard si vous voulez en profiter un maximum.

Pour ma part, j'y serai....comme à Riverdance, Holiday on Ice, Tryo ou Kyo. Non pas que je sois un boulimique de spectacle, mais c'est que j'y bosse cette année. En résumé, je verrai Robert Plant gratos 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2005 11:50 

arf j'ose même pas y croire. 7000 pour tryo, 2000 pour robert plant! y'a des baffes qui se perdent j'vous dis...
l'olympia était complet depuis belle lurette, et ce même si le sésame n'était pas donné. enfin on peut pas vraiment comparer.

mais attention aux oreilles c'est du lourd, du très lourd.
look at the batteur, il fait un boulot de dingue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2005 23:18 

Les meilleurs c'est MUSE et surtout leur deuxième album: Origin of Symetry

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2005 00:45 

Bon, j'en reviens, et que dire....c'est vraiment très très bon. Rien à voir avec les nazes (désolé pour tous ceux qui aiment) de la semaine dernière (à savoir Kyo), en même temps on s'en serait doûté... Simplement dommage pour tous ceux qui n'ont pu y assiter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2005 03:30 

combien de personnes finalement?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2005 11:21 

Alors, au niveau de l'audience, je pense entre 3000 et 3500, pas beaucoup plus. Bon, hier, j'ai été assez bref : Robert Plant est bien sympathique, tout au long du concert il s'est efforcé de parler avec son français "trop scolaire" selon lui. J'ai adoré sa reprise de "Hey Joe", le groupe qui l'accompagne aussi et effectivement le batteur qui se la donne bien.

Bon, j'ai dit que c'était du très bon simplement car n'étant nullement un aficionado du rock, j'ai adoré.....Comme tous les bons sons, on ne peut s'empêcher de taper du pied, de secouer sa tête.... D'ailleurs, je vais au plus vite essayer de me procurer un album, car honte à moi je n'en avais pas dans ma discothèque.

Dernière édition par titou le 22 Nov 2005 15:04, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2005 11:44 

Vous vous êtes bien défoulés à la conférence "sport et violence" le 17, le 18 allez vous détendre au concert de sébastien schuller à puzzle. (8 euros en prévente)

Attention, c'est couasi plein.

http://www.sebastienschuller.com/news.html

EDIT : pour ceux qui ne les ont pas encore vu, allez jeter un coup d'oeil au théâtre côté cour mardi soir prochain, Connecticut (électro jazz hip hop) s'y produira en public. C'est gratuit et c'est bien comme tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2005 13:43 

y'a Thomas Fersen qui doit passer les 18 et 19 Novembre au Big Band Café à Herouville, c'est à 20h00, les prix sont de 24 à 27 euros (24 pour la prévente). Voili voilou, j'adore ce qu'il fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2005 12:45 

Me revoilà avec mon System of a Down... Eh oui, aujourd'hui est je jour béni où sort le second volet du double album: Hypotize. Je viens d'aller acheter la galette, et d'introduire la précieux sésame dans ma chaine hi-fi, qui n'en finit plus de cracher un son absolument énorme (je ne suis pas objectif, ca c'est sur, n'empeche que mes oreilles en ont pour leur argent!) et impressionnant: beaucoup de bonnes surprises, de moments inattendus, tout en restant dans la lignée du 1er volet (celui-ci est peut etre plus sombre que le premier).
Et quand on arrive à la fin de cet opus, on en a des frissons tellement la boucle est bouclée de façon magistrale (relisez ma phrase quand vous l'aurez écouté, elle prendra tout son sens!)... Enfin bref, je vais arreter là les superlatifs, mais pour les amateurs, sachez que c'est du très bon system. Et pour ceux qui ne connaissent pas, vous savez ce qui vous reste à faire.

Pour rentrer un peu plus dans le détail, je vous conseille tout particulièrement Attack (énergique entrée en matiere, ca met dans l'ambiance!), Hypnotize (avec des sonorités et une mélodie mystiques dont SOAD a le secret...), Holy Mountains (beaucoup de changements de rythme à l'intérieur d'une meme chanson, avec un résultat très efficace), She's like heroin, Lonely day (un peu dans la lignée de la chanson Lost in Hollywood, dans le premier volet), et bien sûr l'apothéose du double CD: Soldier Side (je n'en dis pas plus sur celle là, elle ne se raconte pas, elle se vit!).
Seule chanson un peu en dessous du lot à mon gout: Vicinity of obscenity (qui reste tout de meme un bon morceau!). Bon, allez, j'y retourne! Bonne écoute!

EDIT: Ah j'allais oublier: une edition limitée de l'album propose en bonus un DVD, avec un making of de 15 min., plus des clips. Je n'ai pas encore testé, je vous en dirai plus le moment venu...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2005 13:23 

Juste par curiosité, ya-t-il eu des antécédents aux doubles-albums en deux temps à part Ombre est Lumière d'Iam?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2005 14:13 

bonne question! personnellement, je n'en connais pas...
D'ailleurs, je trouve le concept assez intéressant,d'autant qu'à l'ecoute des 2 volets, ca se justifie. Maintenant, esperons que, devant le succès de ce double album, d'autres groupes ou maisons de disque aux intentions bien plus terre à terre ne vont pas développer à tout va ce genre de pratique, si cela ne se justifie pas...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2005 14:45 

Un Zuper album :

PuppetMastaz - Creature shock radio

Image

C'est entre électro, hip-hop et gros délire. Des rappeurs qui font les cons derrière des marionettes. Le précédent album était terrible avec le fameux "Zoology", celui ci est encore meilleur :)

The best :
06) Jukebox
70) Martian Juice
13) Feel Bad ?
16) Mastaplan

------------------------------------------------

Un deuxième Zuper Album

Wax Tailor - Tales of the forgotten melodies

Image

Electro - Hip-Hop

The best :
Our Dance
Que Sera
Hypnosis Theme

Dernière édition par Tenou le 21 Nov 2005 15:10, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2005 15:02 

Je viens de regarder le DVD qui va avec Hypnotize... mouaif... je sais pas si ca justifiait vraiment un DVD, quand meme. On trouve juste un making of qui n'en est pas vraiment un, avec une réalisation pour le moins experimentale (la fin de ce court metrage est assez intéressante tout de meme, avec des images sur le génocide arménien). Et pour les clips, ils n'y en a que 2: B.Y.O.B et Question. Il n'y a meme pas le clip d'hypnotize (la chanson), alors qu'il est sorti il y a plus d'un mois... Et puis on a l'intégralité de l'album en audio.
Bref, très léger, pas grand intéret. je reste vraiment sur ma faim! D'un autre côté, l'intéret de ce 2e volet est clairement les chansons, disons que le DVD est une toute petite cerise sur cet énorme gateau!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 364  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]