allezcaen14 a écrit:
Bon bah j'arrive une demi-heure à la bourre, mais je vais quand même vous donner mon opinion sur les joueurs :
Planté : pas grand chose à faire, impeccable dans les airs, deux - trois sorties hasardeuses.
Seube : comme d'hab impec, deux trois montées qui ont fait du bien.
N'Diaye : gros match, il a muselé Debuchy, dommage qu'il manque un peu de confiance, il peut apporter offensivement.
Sorbon : On va considérer que c'est lui qui marque, très bon, il a manqué de peu le doublé.
Leca : il a muselé Kluivert, une grosse présence de la tête.
Gomis : énorme, il a parfaitement remplacé Proment, il impose son physique.
Eluchans : un peu discret, il a l'occasion de marquer juste avant la mi-temps, beaucoup de dépense.
Florentin : il n'a pas ménagé ses efforts, bcp d'appels, il peut concurrencer ss problème Elu.
Nivet : un peu décevant, passes mal assurées, quelques grosses frappes, mais un peu juste.
Gouffran : il en fait de moins en moins ; c'est un des rares qui ne va pas être fatigué après ce match.
Mazure : un jour sans (on espère), il a raté pas mal de choses, peut-être un peu juste physiquement.
d'accord sauf pour Gouffran qui s'est bien démené quand même tout seul devant, avec très peu de soutien sur beaucoup de ballons...