www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juin 2025 21:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2007 20:08 

Bon bah j'arrive une demi-heure à la bourre, mais je vais quand même vous donner mon opinion sur les joueurs :
Planté : pas grand chose à faire, impeccable dans les airs, deux - trois sorties hasardeuses.
Seube : comme d'hab impec, deux trois montées qui ont fait du bien.
N'Diaye : gros match, il a muselé Debuchy, dommage qu'il manque un peu de confiance, il peut apporter offensivement.
Sorbon : On va considérer que c'est lui qui marque, très bon, il a manqué de peu le doublé.
Leca : il a muselé Kluivert, une grosse présence de la tête.
Gomis : énorme, il a parfaitement remplacé Proment, il impose son physique.
Eluchans : un peu discret, il a l'occasion de marquer juste avant la mi-temps, beaucoup de dépense.
Florentin : il n'a pas ménagé ses efforts, bcp d'appels, il peut concurrencer ss problème Elu.
Nivet : un peu décevant, passes mal assurées, quelques grosses frappes, mais un peu juste.
Gouffran : il en fait de moins en moins ; c'est un des rares qui ne va pas être fatigué après ce match.
Mazure : un jour sans (on espère), il a raté pas mal de choses, peut-être un peu juste physiquement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2007 20:14 

allezcaen14 a écrit:
Bon bah j'arrive une demi-heure à la bourre, mais je vais quand même vous donner mon opinion sur les joueurs :
Planté : pas grand chose à faire, impeccable dans les airs, deux - trois sorties hasardeuses.
Seube : comme d'hab impec, deux trois montées qui ont fait du bien.
N'Diaye : gros match, il a muselé Debuchy, dommage qu'il manque un peu de confiance, il peut apporter offensivement.
Sorbon : On va considérer que c'est lui qui marque, très bon, il a manqué de peu le doublé.
Leca : il a muselé Kluivert, une grosse présence de la tête.
Gomis : énorme, il a parfaitement remplacé Proment, il impose son physique.
Eluchans : un peu discret, il a l'occasion de marquer juste avant la mi-temps, beaucoup de dépense.
Florentin : il n'a pas ménagé ses efforts, bcp d'appels, il peut concurrencer ss problème Elu.
Nivet : un peu décevant, passes mal assurées, quelques grosses frappes, mais un peu juste.
Gouffran : il en fait de moins en moins ; c'est un des rares qui ne va pas être fatigué après ce match.
Mazure : un jour sans (on espère), il a raté pas mal de choses, peut-être un peu juste physiquement.

d'accord sauf pour Gouffran qui s'est bien démené quand même tout seul devant, avec très peu de soutien sur beaucoup de ballons...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2007 20:16 

Tu rates un tiers du match et tu fais des critiques, tu devrais postuler à l'Equipe....

Sinon, bravo à une majorité de spectateurs qui a sifflé Sébastien Mazure quand il est sorti (juste après le but).... C'est la grande classe des supporters (enfin bon, je préfère dire des spectateurs..)

:x

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2007 20:20 

Le Résumé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2007 20:23 

Pas d'accord sur Gouffran ou j'étais le premier a dénoncer sa mauvaise attitude avec son transfert avorté mais la c'est sans doute le match ou il s'est le plus investi,Elu grosse technique et se dépense sans compter ce qui lui vaut 20 dernieres minutes sur les rotules, pour Florentin par contre toujours bon quand il faut attaquer mais c'est le pire des ramiers quand il faut revenir défendre.
Les gros plus sont pour Sorbon,Leca,Elu,et le nouveau dieu Gomis, les autres ont tous fait un bon match avec un petit moins pour Florentin et Mazure mais qui jouais dans un role un peu plus reculé et qui manque de rythme evidemment, donc on ne peut pas trop lui en vouloir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2007 20:26 

Moi j'ai trouvé que Nivet a fait une très bon match. Il oriente bien le jeu.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2007 20:28 

Monsieur la sardine a écrit:
Tu rates un tiers du match et tu fais des critiques, tu devrais postuler à l'Equipe....

Sinon, bravo à une majorité de spectateurs qui a sifflé Sébastien Mazure quand il est sorti (juste après le but).... C'est la grande classe des supporters (enfin bon, je préfère dire des spectateurs..)

:x

Euh oui tu peux dire spectateur voir touriste , c'est pas comme ça qu'il va revenir a son niveau , il est passé a travers sur ce match , il faut pas lui jeté la pierre

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2007 20:32 

Pas vu le match donc pas de commentaires, sauf que Mazure se fait allumer par tout le monde mais... qui fait la passe décisive ?

Moi, ça me suffit...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2007 20:34 

Tom24 a écrit:
Pas vu le match donc pas de commentaires, sauf que Mazure se fait allumer par tout le monde mais... qui fait la passe décisive ?
Moi, ça me suffit...

où il se fait allumer , ici ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2007 20:36 

Mazure a quand même été relou... Et je suis sur que Dumas le fait sortir dans l'euphorie du but pour éviter des sifflets plus conséquent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2007 20:43 

Mazure c'est comme Gouffran (qui lui a été applaudi, va comprendre Charles).... seul sur l'aile ou au centre, t'as quand même plus de chance de te faire piquer le ballon que si tu as des solutions offensives.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2007 20:57 

Quelqu'un a le résumé complet de jour de foot ou sait ou je peux le trouver ? Je l'ai loupé et il parait qu'on voit la mascotte !!!! :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2007 20:59 

Currito a écrit:
Quelqu'un a le résumé complet de jour de foot ou sait ou je peux le trouver ? Je l'ai loupé et il parait qu'on voit la mascotte !!!! :D

Ajacques , sur la même page mais plus haut , faut cliquer sur le texte ; Rhooooooooooooo....... Currito :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2007 20:59 

c bien pour ça que je precise COMPLET sur cette version la mascotte est coupée :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2007 21:08 

On peut tout de même la voir sur ce résumé, aux alentours d'1m50.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]