www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 20:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 49  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 11:50 

Huboule a écrit:
Mais y avait en-avant là non ?

(c'est ajacques qui parle)

Tous les jours.
Quand je vois l'entraîneur Balck qui vient féliciter les Français dans le vestiaire, en disant qu'ils ont mérité leur victoire et tout, faut avouer que ça change du foot. Et même en restant dans le rugby, je pense que si on avait été à la place des Blacks, on aurait glosé à longueur de presse et d'interview sur le poteau rentrant de la transformation ("ils ont eu de la chance") et sur l'arbitre forcément ("qui n'a pas demandé la vidéo alors qu'il y avait un en-avant sur l'essai, c'est incroyable, la vidéo devrait être obligatoire").

Enfin bon, à part ça, match énorme, défense héroïque, que d'émotions !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 11:51 

Trop bon ce match, comme quoi tout est possible.

Rho mais la beauté du haka quand même. :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 12:05 

Pour ceux qui sont allé au stade de france pour cette coupe du monde, la fouille est comment? On peut entrer un appareil photo, un camescope?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 13:46 

tite-live a écrit:
Huboule a écrit:
Mais y avait en-avant là non ?

(c'est ajacques qui parle)

Tous les jours.
Quand je vois l'entraîneur Balck qui vient féliciter les Français dans le vestiaire, en disant qu'ils ont mérité leur victoire et tout, faut avouer que ça change du foot. Et même en restant dans le rugby, je pense que si on avait été à la place des Blacks, on aurait glosé à longueur de presse et d'interview sur le poteau rentrant de la transformation ("ils ont eu de la chance") et sur l'arbitre forcément ("qui n'a pas demandé la vidéo alors qu'il y avait un en-avant sur l'essai, c'est incroyable, la vidéo devrait être obligatoire").

Enfin bon, à part ça, match énorme, défense héroïque, que d'émotions !

Sauf que la vidéo ne peut être convoquée que dans une zone unique : l'en-but, afin de voir si le mec a convenablement applati ou s'il n'avait pas les giboles en touche avant de le faire...

Et puis je trouve qu'on a eu moins la baraka qu'en 1999 et que la victoire me semble plus méritée. La morale de tout ça, c'est que les Balcks ne savent pas être prêts le jour J, hausser leur niveau de jeu dès qu'une équipe leur résiste et qu'ils ont un mental en carton. Dès l'essai de Dussautoir, les regards néo-zélandais étaient remplis de trouille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 14:17 

Je pense que tu peux rentrer facilement un appareil photo ou un camescope dans le sens ou tu ne risques pas de le jeter sur les joueurs. Pour un spectacle c'est autre chose, il y a des droits d'image etc etc... Je ne pense pas que ce soit le cas pour un match de rugby.

Autrement je suis assez d'accord avec FDM en ce qui concerne les blacks en coupe du monde. Je rajouterai juste une chose que j'avais entendu, les controles anti-dopage en coupe du monde sont plus importants et ils ne peuvent utiliser des produits autorisés habituellement chez eux. D'ou une baisse de niveau et un rééquilibrage des forces de chaque équipe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 14:59 

Angus a écrit:
Je rajouterai juste une chose que j'avais entendu, les controles anti-dopage en coupe du monde sont plus importants et ils ne peuvent utiliser des produits autorisés habituellement chez eux. D'ou une baisse de niveau et un rééquilibrage des forces de chaque équipe.

Faut rajouter à ça une préparation de match pas très sérieuse pour des Blacks visiblement trop sûrs d'eux, certains ayant été aperçus la veille se goinffrant de pizzas-bière à une heure avancée ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 15:15 

Jankulowski Hasek a écrit:
Angus a écrit:
Je rajouterai juste une chose que j'avais entendu, les controles anti-dopage en coupe du monde sont plus importants et ils ne peuvent utiliser des produits autorisés habituellement chez eux. D'ou une baisse de niveau et un rééquilibrage des forces de chaque équipe.

Faut rajouter à ça une préparation de match pas très sérieuse pour des Blacks visiblement trop sûrs d'eux, certains ayant été aperçus la veille se goinffrant de pizzas-bière à une heure avancée ...

t'es revenu avec ton pseudo de merde !
pourquoi t'as pas pris Kiroukouille comme alias ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 15:25 

t'as essayé de faire un jeu de mot là peut-être ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 15:32 

t'as essayé de faire un jeu de mot là peut-être ?
je t'avais prévenu que je ne te lâcherais pas, sale con !

tu trouves pas qu'il y a une certaine moquerie des patronymes slaves dans ton choix de pseudo ?

de toutes façons ? quoi s'attendre d'un narvalo comme toi ? t'es qu'un putain de raciste !

Dernière édition par Jon Machin le 07 Oct 2007 16:43, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 15:34 

mais la gueule du type !! ou bien tu as un sacré sens de la dérision ou bien c'est triste

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 15:45 

C'est à dire là vous êtes lourds...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 15:48 

mais la gueule du type !! ou bien tu as un sacré sens de la dérision ou bien c'est triste
sale connard , c'est tout ce que t'as en stock ? casse toi !
au pire tu reprends un de tes anciens pseudonymes mais je ne changerai pas d'un iota dans ma position concernant celui la !

c'est une grande preuve de ton racisme concernant les gens de l'Est affiché!

le genre de racisme mesquin , insidieux mais intolérable !

les italiens ils s'appellent tous Canenolli ? l

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 15:48 

Jean Culot sans vergogne
Cest kiké lourd ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 15:53 

J'ai peur d'être mal compris.
Je partage l'indignation de Jon Machin et trouve le retour du nettoyage à sec un peu trop primesautier voire insultant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Oct 2007 15:55 

bon, allez vous étriper ailleurs, les petits, là...

Bon, sinon, c'est clair et net que le dopage y est pour beaucoup: la créatine, autorisee en NZ, ca sert à récupérer plus vite (ce qui est primordial dans une coupe du monde) et surtout ca permet de masquer les autres produits dopants. Donc sans créatine, les blacks ne tiennent plus la route, et c'est pour moi l'ne des raisons qui font que les blacks n'arrievent plus à aller jusqu'au bout. Bon, les francais aussi sont dopés, mais ils ont l'avantage de ne pas etre dépendants de la créatine, quoi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 728 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]