Même pas ! C'est la B qui prend, Morante-MVila-Etuin sont hors du coup.Dim a écrit : 11 févr. 2026 23:22 si ça pouvait blesser certains de nos joueurs dans leur ego, ce serait déjà ça de pris.
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
+1Jolsen a écrit : 12 févr. 2026 08:37 Ah mais je ne trouve pas ces répétitions lourdes et encore moins imméritées, c'est simplement qu'elles font mal au c...
Elles te rappellent comment cela va mal et qu'il n'y a RIEN actuellement à quoi te raccrocher dans cette entité.
C'est arrivé à un point où tu te demandes quand est-ce que cela va s'arrêter, c'est une chute vertigineuse, un puit sans fond.
(le dernier épisode avec Gallon non mais franchement)
Tel est mon bon plaisir.
- le retour de le Natza
On est bien d'accord.Jolsen a écrit : 12 févr. 2026 08:37 Ah mais je ne trouve pas ces répétitions lourdes et encore moins imméritées, c'est simplement qu'elles font mal au c...
Elles te rappellent comment cela va mal et qu'il n'y a RIEN actuellement à quoi te raccrocher dans cette entité.
C'est arrivé à un point où tu te demandes quand est-ce que cela va s'arrêter, c'est une chute vertigineuse, un puit sans fond.
(le dernier épisode avec Gallon non mais franchement)
L'un dans l'autre, je trouve ça chouette de ne pas être totalement tombés dans l'oubli, et que soit rappelé dans une caisse de résonance conséquente, même par la satire, que ce qu'il se passe ici n'est pas normal.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Organisateur à la retraite de Forumiades.
Gestion de l’effectif orientée vers le long terme : index global (étude CIES)
Le PSG loin devant en France, Nantes et Amiens les pires en L1 et L2.
Apparemment y'aurait donc un lien entre effectif stable et bons résultats. C'est fou non ?
Apparemment y'aurait donc un lien entre effectif stable et bons résultats. C'est fou non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Clair.
Après, il y a un biais méthodo, je pense. Par exemple, l'exclusion des joueurs formés au club dans la prise en compte de la stabilité pose des questions : Xavi, Iniesta, Messi, Busquets, Pedro, Pedri ou plein d'autres ne seraient pas comptabilisés comme des joueurs stables dans leur club. L'âge de recrutement est aussi un truc en favorisant les jeunes. Nivet est un joueur qui a connu une fin de carrière très très stable en étant pourtant recruté très vieux là où à 22 ans, des Dalmat ou des Luccin si vous en souvenez avaient déjà une carrière Gravelainesque.
Et puis la stabilité, c'est pas la même chose si t'es le Real ou Brentfort car la logique économico-sportive fait que tu quittes les clubs moyens rapidement pour aller monnayer ton talent chez les très gros que tu ne quittes que pour un peu moins gros. Donc la stabilité des clubs moyens et petits est affectée par les très gros qui viennent leur recruter leurs meilleurs joueurs.
Mais bon, effectivement, ça ne change pas le fait que la stabilité c'est un facteur de réussite.
Nous, on a préféré la médiocrité, mais bon.
Après, il y a un biais méthodo, je pense. Par exemple, l'exclusion des joueurs formés au club dans la prise en compte de la stabilité pose des questions : Xavi, Iniesta, Messi, Busquets, Pedro, Pedri ou plein d'autres ne seraient pas comptabilisés comme des joueurs stables dans leur club. L'âge de recrutement est aussi un truc en favorisant les jeunes. Nivet est un joueur qui a connu une fin de carrière très très stable en étant pourtant recruté très vieux là où à 22 ans, des Dalmat ou des Luccin si vous en souvenez avaient déjà une carrière Gravelainesque.
Et puis la stabilité, c'est pas la même chose si t'es le Real ou Brentfort car la logique économico-sportive fait que tu quittes les clubs moyens rapidement pour aller monnayer ton talent chez les très gros que tu ne quittes que pour un peu moins gros. Donc la stabilité des clubs moyens et petits est affectée par les très gros qui viennent leur recruter leurs meilleurs joueurs.
Mais bon, effectivement, ça ne change pas le fait que la stabilité c'est un facteur de réussite.
Nous, on a préféré la médiocrité, mais bon.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Suivent en France Monaco, Strasbourg et Brest. Ça marche plutôt bien parce qu'il y a de la stabilité ou il y a de la stabilité parce que ça marche bien ? Quel est l'effet, quelle est la cause ?Hastings a écrit : 18 mars 2026 14:22 Gestion de l’effectif orientée vers le long terme : index global (étude CIES)
Ce qui est intéressant (ou pas, on peut ne pas partager leur choix), c'est que ce n'est pas juste la stabilité (qui pourraient effectivement découler de la performance), mais une espèce de coefficient de vision à long terme, qui mêle ancienneté des joueurs au club mais aussi le nombre de joueurs utilisés les saisons précédentes, l'âge des recrues et la longueur des contrats. En gros à quel point le club s'organise pour planifier une stabilité des effectifs, et s'y tient.
Que ce soit Nantes et Marseille qui ferment la marche en L1, ça semble confirmer l'impression de bordel ambiant. Et pour le Havre, de moyens économiques vraiment vraiment limités.
Que ce soit Nantes et Marseille qui ferment la marche en L1, ça semble confirmer l'impression de bordel ambiant. Et pour le Havre, de moyens économiques vraiment vraiment limités.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.