Même pas ! C'est la B qui prend, Morante-MVila-Etuin sont hors du coup.Dim a écrit : 11 févr. 2026 23:22 si ça pouvait blesser certains de nos joueurs dans leur ego, ce serait déjà ça de pris.
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
+1Jolsen a écrit : 12 févr. 2026 08:37 Ah mais je ne trouve pas ces répétitions lourdes et encore moins imméritées, c'est simplement qu'elles font mal au c...
Elles te rappellent comment cela va mal et qu'il n'y a RIEN actuellement à quoi te raccrocher dans cette entité.
C'est arrivé à un point où tu te demandes quand est-ce que cela va s'arrêter, c'est une chute vertigineuse, un puit sans fond.
(le dernier épisode avec Gallon non mais franchement)
Tel est mon bon plaisir.
- le retour de le Natza
On est bien d'accord.Jolsen a écrit : 12 févr. 2026 08:37 Ah mais je ne trouve pas ces répétitions lourdes et encore moins imméritées, c'est simplement qu'elles font mal au c...
Elles te rappellent comment cela va mal et qu'il n'y a RIEN actuellement à quoi te raccrocher dans cette entité.
C'est arrivé à un point où tu te demandes quand est-ce que cela va s'arrêter, c'est une chute vertigineuse, un puit sans fond.
(le dernier épisode avec Gallon non mais franchement)
L'un dans l'autre, je trouve ça chouette de ne pas être totalement tombés dans l'oubli, et que soit rappelé dans une caisse de résonance conséquente, même par la satire, que ce qu'il se passe ici n'est pas normal.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau