David Watts a écrit:
Comment peux-tu dire que Elu et Svensson soient déjà des échecs ? surtout pour le suédois...
Mais ça me fait rire car Danjou, c'était un joueur expérimenté de L1 par exemple et bon ça n'a pas été beaucoup mieux que les autres (beaucoup moins bien que Dugardein par exemple, que j'aurais bien conservé plutôt que de miser sur Bakari)..
Les moyens financiers du stade Malherbe (et sa renommée aussi, ce n'est un grand club que pour nous comme disait Machin cet aprèm') l'obligent à faire des paris.
Il est impossible de nier que le club ne va pas trop bien en ce moment mais je n'ai pas spécialement remarqué que nos joueurs étaient plus mauvais que ceux des adversaires (pour la plupart en tout cas).
Pour Eluchans, il est évident qu'il n'a pas le niveau :
- Manque de vitesse
- Manque de technique
- Manque de physique et d'endurance
Il a un comportement exemplaire sur le terrain, je suis d'accord sur ce point mais c'est tout. Je préfère de loin Florentin, c'est tout dire.
Pour Svensson, ses erreurs de placements contre Nice, Nancy et Auxerre ont été flagrantes. Timide dans ses interventions, manquant de vitesse, des relances très approximatives......là aussi, je préfère Brahim.
Pour Jemaa, il y a un manque de vitesse et technique évident aussi.
Je suis tout autant que vous supporter de l'équipe et des joueurs sur le terrain. Par contre, compte tenu de l'engouement de la région pour le club, des 15000 abonnés (nous aurions pu faire plus mais Fortin a tout bloqué, du coup le stade ne fait pas le plein à chaque match), j'estime que le recrutement n'a pas été à la hauteur des attentes, certains dirigeants devront prendre leurs responsabilités.
J'espère me tromper mais je préfère être réaliste et ce soir Elmander and Co vont encore mettre en lumière tout ces manques.