www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 20:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2007 11:40 

Et ben, pour une fois qu'il parle aux supporters lui ...
Faudra tout de même lui expliquer un jour que sa mascotte elle représente quedal par rapport au logo, m'enfin bon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2007 11:48 

la mascotte , je m'en fous , j'ai passé l'age mais pour les mômes qui viennent au stade , ça va être marrant pour eux , non ?

personnellement , j'aurais préférè Sultan mais ça va pas dans l'esprit de Pilou et des communicants , pourtant on est bien dernier au classement .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2007 12:27 

Bien joué Francky, faut continuer à en remettre une couche et comme je le disais précédemment aller au bout de la stratégie ! J'adore :twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2007 19:36 

qqun a lu quelque part la composition du groupe pour demain ?

j'ai pas courage de téléphoner au Mercure de Port en Bessin .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2007 20:02 

Tom24 a écrit:
Moi j'étais d'accord avec Alouette ... avant qu'il change d'avis.

Dumas n'assume rien de la situation catastrophique où nous sommes.
Si son coup médiatique peut être perçu comme "fin", ça ne l'est pas tant que ça.

Les exemples que vous citez sont tous des gros clubs, et la pression de la Ligue fait que les arbitres doivent ensuite ré-équilibrer les choses.

Si c'est Caen, on va tout simplement être dans le collimateur des hommes en noir, Dumas va regarder des matches des tribunes et les sanctions envers nos joueurs seront sans sentiments.

En plus (et enfin), s'il est vrai que Poulat a franchement été honteux lors de Caen-Montpellier, on ne peut pas dire grand chose de sa prestation de Caen-Metz. Il est assez clair que Gouffran se fait un croche-pied tout seul et les pertes de temps de Metz ont été décomptées à la fin.

Soyons objectifs, même avec un arbitre excellent, Metz mérite sa victoire ... et c'est ça qui me rend fou, bien plus qu'une prétendue erreur d'arbitrage...

Tom24
Un homme en colère

Je n'ai pas changé d'avis car j'ai bien peur que Dumas et son staff ne soient pas conscient des manques de l'équipe.

A force de jouer dans le sentiment : prolonger des joueurs qui n'ont pas le niveau L1.

A force d'aller chercher des talents eventuels dans des championnats étrangers : Belgique, Ecosse, Argentine et que l'éventualité qu'ils soient bons soit faible....Dugardein, Dufer, Matic, Jovicic, Rankovic, Eluchans, Svensson.

Il est normal que notre équipe n'ai pas le niveau L1, pour le moment.

Il va falloir vraiement hausser son niveau de jeu (de plusieurs niveaux) pour espérer prendre 38 points en 31 matches....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2007 23:12 

38+4=42=descente

Souvenirs, souvenirs...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2007 23:30 

Comment peux-tu dire que Elu et Svensson soient déjà des échecs ? surtout pour le suédois...
Mais ça me fait rire car Danjou, c'était un joueur expérimenté de L1 par exemple et bon ça n'a pas été beaucoup mieux que les autres (beaucoup moins bien que Dugardein par exemple, que j'aurais bien conservé plutôt que de miser sur Bakari)..
Les moyens financiers du stade Malherbe (et sa renommée aussi, ce n'est un grand club que pour nous comme disait Machin cet aprèm') l'obligent à faire des paris.
Il est impossible de nier que le club ne va pas trop bien en ce moment mais je n'ai pas spécialement remarqué que nos joueurs étaient plus mauvais que ceux des adversaires (pour la plupart en tout cas).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2007 00:31 

J'ai pas envie de spécialement défendre le staff car je suis loin d'etre en osmose avec leurs décisions mais pour reprendre tous les joueurs que tu as cité la plupart avaient un bon curriculum:Dugardein qui ne m'a décu outre mesure d'ailleurs était reconnu comme un bon joueur en Belgique,Dufer etait internationnal,Matic était le capitaine des espoirs de son pays, pour Jovocic et Rankovic la c'est vrai que ce sont plutot deux paris meme si pour Jovicic son passé parlait pour lui aussi mais sa blessure a scéllé sa carriere comme Dedebant ou Née, Eluchans je vais pas dire que c'est une révélation mais il fait son boulot et il en veut ,Svensson je vois pas comment on peut le juger vu le temps passé sur le terrain, surtout que son temps de présence correspond a la période ou l'on a encaissé le moins de buts.
Alors certes la plupart furent des echecs mais la part d'impondérable dans le recrutement est tellement importante que le résultat n'est jamais garantie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2007 09:26 

Tiens aujourd'hui Abardonado refuse l'offre de Caen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2007 10:28 

David Watts a écrit:
Comment peux-tu dire que Elu et Svensson soient déjà des échecs ? surtout pour le suédois...
Mais ça me fait rire car Danjou, c'était un joueur expérimenté de L1 par exemple et bon ça n'a pas été beaucoup mieux que les autres (beaucoup moins bien que Dugardein par exemple, que j'aurais bien conservé plutôt que de miser sur Bakari)..
Les moyens financiers du stade Malherbe (et sa renommée aussi, ce n'est un grand club que pour nous comme disait Machin cet aprèm') l'obligent à faire des paris.
Il est impossible de nier que le club ne va pas trop bien en ce moment mais je n'ai pas spécialement remarqué que nos joueurs étaient plus mauvais que ceux des adversaires (pour la plupart en tout cas).

Pour Eluchans, il est évident qu'il n'a pas le niveau :
- Manque de vitesse
- Manque de technique
- Manque de physique et d'endurance
Il a un comportement exemplaire sur le terrain, je suis d'accord sur ce point mais c'est tout. Je préfère de loin Florentin, c'est tout dire.

Pour Svensson, ses erreurs de placements contre Nice, Nancy et Auxerre ont été flagrantes. Timide dans ses interventions, manquant de vitesse, des relances très approximatives......là aussi, je préfère Brahim.

Pour Jemaa, il y a un manque de vitesse et technique évident aussi.

Je suis tout autant que vous supporter de l'équipe et des joueurs sur le terrain. Par contre, compte tenu de l'engouement de la région pour le club, des 15000 abonnés (nous aurions pu faire plus mais Fortin a tout bloqué, du coup le stade ne fait pas le plein à chaque match), j'estime que le recrutement n'a pas été à la hauteur des attentes, certains dirigeants devront prendre leurs responsabilités.

J'espère me tromper mais je préfère être réaliste et ce soir Elmander and Co vont encore mettre en lumière tout ces manques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2007 10:55 

alouette a écrit:
David Watts a écrit:

Pour Eluchans, il est évident qu'il n'a pas le niveau :
- Manque de vitesse
- Manque de technique
- Manque de physique et d'endurance
Il a un comportement exemplaire sur le terrain, je suis d'accord sur ce point mais c'est tout. Je préfère de loin Florentin, c'est tout dire.

Pour Svensson, ses erreurs de placements contre Nice, Nancy et Auxerre ont été flagrantes. Timide dans ses interventions, manquant de vitesse, des relances très approximatives......là aussi, je préfère Brahim.

Pour Jemaa, il y a un manque de vitesse et technique évident aussi.

Je suis tout autant que vous supporter de l'équipe et des joueurs sur le terrain. Par contre, compte tenu de l'engouement de la région pour le club, des 15000 abonnés (nous aurions pu faire plus mais Fortin a tout bloqué, du coup le stade ne fait pas le plein à chaque match), j'estime que le recrutement n'a pas été à la hauteur des attentes, certains dirigeants devront prendre leurs responsabilités.

J'espère me tromper mais je préfère être réaliste et ce soir Elmander and Co vont encore mettre en lumière tout ces manques.

Tu te trompes sur Eluchans , laisse lui encore un peu de temps et tu verras tu changeras d'avis :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2007 11:07 

Quelles erreurs de placement flagrantes ? Au pire des mésententes avec Sorbon ou Seube ce qui est normal quand on ne connait pas très bien ses coéquipiers (ce qui amène le but de Kim, qui soit dit en passant fait un super contrôle pour se mettre en position). Contre Auxerre, pas une action réellement dangeureuse avant qu'il ne se blesse, contre Nice pas grand chose non plus...
Quand à Jemaa, on peut lui reprocher de faire des mauvais choix de passes ou de frappes (ce qui peut être inquiétant aussi) mais dire qu'il est lent et nul techniquement, c'est faux...
Je vois pas en quoi l'engouement régional changerait quelque chose à notre statut de promu, il n'y a que des clubs comme St Etienne (et bientôt Nantes) qui peuvent prendre des joueurs comme Piquionne ou Feindouno en débarquant de L2...
Les manques sont surtout tactiques, il y a beaucoup trop d'espaces entre les milieux et les défenseurs et Proment ne peut pas tout faire, mais j'espère que Gomis va avoir sa place dès ce soir dans l'entrejeux. (encore une recrue, tiens :wink: )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2007 11:29 

tu perds toute crédibilité quand tu parles de manque d'endurance et manque de technique pour Eluchans,quand tu parles de manque de vitesse et de technique pour Jemaa, c'est leurs points fort!Aprés preferer Thiam a Svensson sur le peu que j 'ai vu prends une pelle et enterre toi :wink: , tu me dirais je prefere Sorbon ou Leca c'était jouable mais la, ridicule, surtout si tu parles de relances approximatives et de manque de vitesse pour Svensson,pour Thiam c'est du bottage en touche et se trimballer un mobil home au cul dans ce cas la, et je parle pas des erreurs de placement !
Tu as le droit d'avoir ton opinion mes tes arguments sont a l'inverse de la réalité!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2007 11:30 

Reportage sur Caen, et la défense, à l'Equipe TV

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2007 11:38 

Super dans le sommaire il annonce un reportage, ou l'on voit Sorbon, et rien du tout dans le journal...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]