Hastings a écrit:
BobMelon a écrit:
la victoire semble impérative plus que jamais
Y'a pas d'impératif puisqu'il n'y a pas d'objectif de montée cette saison (et puis on n'est qu'en septembre !). Mais on n'a gagné qu'un seul des 6 derniers matchs, ce n'est évidemment pas assez.
BobMelon a écrit:
Du coup on part sur une charnière Didi/Gomes ou Didi/M'Vila? Parce que pour l'instant un joueur qui revient de blessure est rarement directement titu avec MDO. De toute façon Gomes n'a sûrement pas 90min donc comme d'hab M'Vila fera sûrement une partie du match en charnière avec Didi a moins que Labonne ou Etuin s'y colle avec Bolumbu sur un des 2 côtés.
Et quelle attaque? Hafid - Gnanduillet - Botella? Hafid - Botella - Maizé ou Noireau-Doriat?
Un défenseur central, ça part pour jouer 90 minutes ou ça joue pas du tout (amha).
Pour l'attaque, ce serait logique de remettre Botella avant centre. On est à l'extérieur, il aura un peu d'espace, ses appels seront précieux.
Arrête, tu vas pas me faire croire que l'objectif n'est pas la remontée immédiate, or on a déjà grillé des jokers et comme le dit l'article si tu enlèves Aubagne on est la pire attaque de National avec BeB! On l'avait déjà pressenti lors des matchs amicaux et le problème n'est toujours pas réglé. Alors oui une non victoire, même si sur le papier y aurait encore de la place, risque de plonger nos têtes fragiles dans le spleen.
Ah! C'est quoi cette règle par rapport au défenseur central?????? Si c'est le cas alors la charnière devrait forcement être Didi/M'Vila.
En fait pour l'attaque tout dépend du niveau de Maizé ou Noireau-Doriat. MDO doit choisir entre c'est 2 là et Gnanduillet voir Milliner, (en partant du principe que Hafid et Botella sont intouchables actuellement) on verra bien son choix. L'article annonce Maizé en tout cas.