Guigui a écrit:
Ça finit vraiment en eau de boudin et un an trop tard, comme Deminguet. Quel dossier mal géré...
Il a été horriblement mal géré l'été dernier, mais cet été il n'y a pas grand chose à dire. Si on était resté sur la ligne Lamari, on serait là à attendre une hypothétique indemnité que Montpellier n'aurait jamais offert, et fin août ç'aurait été encore la panique. Là le club semble avoir été plutôt accomodant en acceptant ses pertes, pour arrêter de traîner ce dossier boulet et pouvoir avancer.
Ça confirme que cette fois c'est des pros qui gèrent le mercato (Hammache quoi), et en vrai c'est plutôt rassurant. Bonne route à lui, merci pour les 75 (!) buts, j'espère sincèrement qu'il pourra relancer sa carrière.
(au passage, et je pense me répéter sur ce sujet : si on ne le bloque pas l'été dernier, je suis convaincu qu'on ne descend pas en L2 — rapport à la cohésion du vestiaire, à l'obligation que ça aurait mis à la direction de se mettre au travail pour recruter, et au respect du vestiaire pour sa direction)
supfal a écrit:
Hastings a écrit:
Tout ca pour dire que si un club de National récupère Nsimba, et bien ce sera sûrement une belle pioche. (:
A part Sochaux il y a d'autres clubs dessus ?
Sur X je n'ai vu passer que des rumeurs avec Sochaux, mais les derniers messages c'était que Sochaux était justement passé à autre chose.
Après le National est surveillé à l'étranger (3 des plus gros transferts du National cet été c'est vers la Belgique
https://www.transfermarkt.com/championn ... bewerb/FR3), et l'agent de Nsimba a l'air de ne pas hésiter à envoyer ses gars un peu partout, donc ce serait pas étonnant qu'il y ait des clubs de toute l'Europe qui aient été approchés ou soient venus se renseigner.
En vrai pour l'instant y'a rien de très concret sur des approches de Caen sur Nsimba, sinon des messages de comptes à la Ikea61.