www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Juil 2025 09:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3857, 3858, 3859, 3860, 3861
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2025 16:16 

BobMelon a écrit:
Hastings a écrit:
@Bob, apparemment c'est Noireau Doriat qui va dépanner en pointe demain.

Thanks!

Pour le reste, on verra bien sur le terrain. Même si on va peut-être pas apprendre grand chose, ça va peut-être lever quelques interrogation et permettre une première revue d'effectif, dans lequel manque au moins 1DC (mais plutôt2) et 2AC.

Oui clairement, le groupe n'est pas encore finalisé. J'ai l'impression que l'idée dorénavant, c'est de faire une recrue par départ. Concrètement :
Mendy → Nsimba (ou un autre 9 titulaire).
Traoré → un défenseur (polyvalent ?)
Mandrea → un gardien #2
Lebreton, Didi, Brahimi, Henry, Rajot... → un joueur de champ en fonction des priorités du coach

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2025 16:17 

Hastings a écrit:
A ma connaissance, on ne sait toujours pas. Y'avait la rumeur qu'un match pourrait être déplacé au lundi pour être diffusé sur une chaîne. Pour le reste la FFF a laissé planer sur le doute sur la continuation de sa chaîne YouTube.
Ça aurait du plomb dans l'aile, trop cher à produire pour un retour trop incertain, et difficile à faire un truc de qualité à moins de tourner toujours dans les 2-3 mêmes stades et ça ne serait pas acceptable non plus.

Mais bon, ça négocie des négociations pour envisager de négocier, quoi. AMHA, c'est pas sur qu'on sache avant la reprise du championnat, et ça pourrait même changer en cours de route au gré des humeurs.

Mais les matches sont tous diffusés jusqu'à la N3 sur des plateformes, donc pas d'inquiétude, ça sera bien diffusé quelque part (reste à savoir la qualité, forcément...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2025 16:17 

Hastings a écrit:
A ma connaissance, on ne sait toujours pas. Y'avait la rumeur qu'un match pourrait être déplacé au lundi pour être diffusé sur une chaîne. Pour le reste la FFF a laissé planer sur le doute sur la continuation de sa chaîne YouTube.

Ok merci Hastings.

Ca sent le retour des matchs commentés uniquement sur FBBN :|

Edit : J'avais pas vu le poste de 8s

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2025 16:21 

Merci Huis pour cet avis informé. :)

Huisgonde a écrit:
Mais les matches sont tous diffusés jusqu'à la N3 sur des plateformes, donc pas d'inquiétude, ça sera bien diffusé quelque part (reste à savoir la qualité, forcément...)

On peut pas dire que c'était foufou l'an passé avec la FFF et sa caméra unique (en tout cas au stade du Paris 13). Même s'il y avait quand même un commentateur, et de mémoire le ralenti des buts, on n'était pas très loin d'un dispositif de match amical diffusé sur facebook.

Dernière édition par Hastings le 10 Juil 2025 19:36, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2025 17:36 

Hastings a écrit:
BobMelon a écrit:
Hastings a écrit:
@Bob, apparemment c'est Noireau Doriat qui va dépanner en pointe demain.

Thanks!

Pour le reste, on verra bien sur le terrain. Même si on va peut-être pas apprendre grand chose, ça va peut-être lever quelques interrogation et permettre une première revue d'effectif, dans lequel manque au moins 1DC (mais plutôt2) et 2AC.

Oui clairement, le groupe n'est pas encore finalisé. J'ai l'impression que l'idée dorénavant, c'est de faire une recrue par départ. Concrètement :
Mendy → Nsimba (ou un autre 9 titulaire).
Traoré → un défenseur (polyvalent ?)
Mandrea → un gardien #2
Lebreton, Didi, Brahimi, Henry, Rajot... → un joueur de champ en fonction des priorités du coach

OK mais pour moi faut 2AC au minimum pas juste 1 et si possible encore 2DC en cas de départ de Traoré à moins de compter sur Didi pour dépanner à ce poste s'il reste. Y a pas à tricoter faut doubler tous les postes, c'est la base. Donc, oui pour moi la priorité c'est AC/DC :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2025 17:58 

Oui bien sûr, mais apparemment l'idée c'était d'avoir un 11 titulaire adapté au National qui puisse commencer à bosser ses automatismes au plus tôt, sans faire enfler le groupe. Il ne manque plus que l'avant centre, a priori dans les prochains jours, et on sera bon pour ça. C'est pas si mal.

La logique ensuite ce serait d'équilibrer l'effectif et faire en sorte de doubler les postes devant et derrière, mais pour ça on a un peu plus de temps, et surtout on risque d'être dépendant des départs. Dans un scénario où personne d'autre que Mendy ne part, je pense qu'on ne verrait pas beaucoup plus que 2 ou 3 recrues.

Dernière édition par Hastings le 10 Juil 2025 19:43, édité 3 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2025 18:24 

Peut-être que je suis passé à côté de l'info mais on sait si M'vila est passé sur le billard?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2025 18:25 

Non.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2025 18:26 

Non, il a vu un guérisseur qu'il a payé une fortune et n'a plus mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2025 00:39 

Pour ne pas faire mentir Guigui, un truc marrant que j'ai vu aujourd'hui à propos de Steven Nsimba, c'est que son meilleur match de la saison dernière, contre Nancy (triplé + passe dé), a été annulé et mis à rejouer pour une histoire administrative. Donc en vrai, sur une saison de "33" matchs, il a inscrit 15 buts et offert 7 passes décisives. Et ce, sans pénalty - contrairement à la plupart des autres buteurs de la saison dernière.

La saison dernière il est donc le meilleur buteur, dans le jeu, de National. Et si on fait un classement des actions offensives décisives (un classement qui additionnerait buts hors pénalty et passes dé, à l'américaine), alors il est assez nettement en tête avec 22 points, devant Baghdadi (19), Mbemba (17) et Benhattab (16), qui a été élu meilleur joueur de saison.

Tout ca pour dire que si un club de National récupère Nsimba, et bien ce sera sûrement une belle pioche. (:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3857, 3858, 3859, 3860, 3861

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]