A la fin de la saison, il restera 17 joueurs sous contrat :
* 2 gardiens : Mandrea (27), Clementia (27) * 2 défenseurs centraux : Traoré (26), Meddah (26) * 2 latéraux : Henry (26), Bolumbu (27) * 7 milieux : M'Vila (26), Rajot (27), Lebreton (26), Didi (26), Brahimi (27), Tomé (28), Grandsir (27) * 2 ailiers : Hafid (26), Candé (27) * 2 attaquants : Mendy (26 ), Ba Loua (27)
Parmi eux je vois partir sur : Mandréa, Traoré, Brahimi, M’vila, Grandsir et Mendy. Pour les 11 qui reste : Clémentia, Meddah, Henry, Bolumbu, Rajot, Lebreton, Didi, Tomé, Hafid, Candé et Ba Loua, il y aura aussi des départs (ça semble assez évident pour Lebreton, Didi et Rajot notamment).
Je ne vois pas de « fin de contrat » renouveler pour la saison prochaine à part peut-être Milliner et Sy, j’avoue que j’aimerais beaucoup que LeBihan prolonge aussi, voir Coulibaly !
Bref il y aura sûrement qu’entre 6 et 10 joueurs restant au SMC pour la saison prochaine. il y a de toute façon tout a reconstruire l'année prochaine. C'était déjà le cas en L2 mais encore plus en National évidemment
Sinon on en est où du projet de Ligue 3 ? C’est pour la saison prochaine ou la suivante ?
_________________ "C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
|