supfal a écrit:
Titideroin a écrit:
L'exhaustivité de l'échange.
https://x.com/RapidResponse47/status/18 ... Response47Zelenski est loin d'être le saint que certains d'entre vous estiment. Cité dans les panama pappers et de nombreuses affaires de blanchiment, cocaïnomane, enlèvement de force pour aller se battre sur le front...
T'attends quoi pour t'engager auprès des troupes russes ou nord-coréennes, salopard.
Que tu répondes à ces questions simples :
- Comment se fait-il, alors que la question de la sécurité européenne est au coeur de votre réflexion, que l'Europe n'ait pas réagi au sabotage de Nord Stream?
- Rétrospectivement, pensez-vous que le fait d'avoir remis en question la valeur juridique des accords de Minsk lors d'un échange téléphonique avec Vladimir Poutine le 20 février 2022, était judicieux?
- Maintenant que les Etats-Unis reconnaissent que les discussions sur l'élargissement de l'OTAN ont eu une incidence sur le déclenchement du conflit, estimez-toujours que la responsabilité n'en incombe qu'à la Russie ?
- L'installation des bases de la CIA aux frontières russes, comme l'a révélé le New York Times, ne pouvait-elle pas être selon perçue comme une menace par Moscou, et donc par ricochet mettre en péril la sécurité du continent européen ?
- Que pensez-vous de la présence de biolabs américains sur le sol ukrainien, dont Victoria Nuland s'inquiétait qu'ils tombent aux mains des Russes ?
- Pour parvenir à une architecture sécuritaire durable sur le continent, faut-il prendre en compte le point de vue de la Russie sur la question ?
- Etait-il judicieux pour Boris Johnson de faire capoter l'accord de paix d'Istanbul en 2022, comme l'a expliqué David Arakhamia, le négociateur en chef de la partie ukrainienne ?
- Sur quel élément factuel votre gouvernement se base-t-il pour affirmer, je cite Me Primas, que "la Russie ne s'arrêtera pas à l'Ukraine" ?