www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Mai 2025 18:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28082 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1810, 1811, 1812, 1813, 1814, 1815, 1816 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2024 17:59 

Quotidien de gauche ?

Ils tapent sur tout le monde

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2024 18:01 

Quotidien > très centriste. Certes anti-RN mais presque autant anti-LFI.
C ce soir > alors pour le coup, tous les extraits que j'en vois, il y a vraiment de tout. La gauche n'y est certes pas interdite de plateau, mais la droite et l'extreme droite y sont aussi largement représentées.
Les informés > l'éḿission d'Achilli ? :lol:
C a vous > je connais pas, mais d'apres ce que je viens d'en lire c'est une emission centriste, si je comprends bien son audimat est + macroniste que Quotidien... (Marianne vient de sortir un papier sur les orientations politiques des émissions, mais j'arrive pas à en trouver le texte)

Enfin apparemment, la chaine qui a un audimat de gôche, c'est Arte. Tu parles d'un cliché. :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2024 21:02 

Simply the Best a écrit:
Hastings a écrit:
@StB, encore une fois les chaînes télévisées du service public n'ont absolument rien de gauche. Je demande à voir une quelconque émission avec un biais de gauche ces dernières années. Nathalie Saint Cricq, son fils Duhamel, Achilli, Caroline Roux, Calvi... ca roule ouvertement pour Macron ou la droite droite. Qui dans le lot serait prétendument de gauche ?

Les gens que tu cites sont pour la plupart je pense pour le centre droit effectivement.
Mais après avoir dit cela, tu valides donc le fait que beaucoup de personnes rejettent ces "élites" et vu la popularité de Macron , on ne peut pas dire que ces "soutiens" soient très bénéfiques ...
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Il ne te parle pas du fait que ce soit bénéfique ou non, il te dit qu'aucune émission du service public n'est ouvertement de gauche à part le grand dimanche soir.

Et Macron n'a besoin de personne pour se rendre antipathique, il y arrive très bien tout seul.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2024 21:05 

Et j'ajoute pour parler de France Inter que j'écoute plus, la matinale qui est la plus écoutée de France n'est pas particulièrement agressive vis à vis de la droite, et en tout cas n'est pas une émission de gauchistes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2024 21:15 

pascalnouma a écrit:
Et j'ajoute pour parler de France Inter que j'écoute plus, la matinale qui est la plus écoutée de France n'est pas particulièrement agressive vis à vis de la droite, et en tout cas n'est pas une émission de gauchistes.

Ca fait longtemps que j'ai pas écouté, mais effectivement sous Hollande, quand on avait le droit aux chroniques de Dominique Seux et Bernard Guetta tous les matins, ce n’était clairement pas un repère de gauchistes. :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2024 21:21 

Les autres médias vont être emmerdés l'année prochaine pour dire que France Inter est de gauche maintenant que l'alibi van hanaecker n'est plus là.

Ah bah non je suis bête, France Inter n'existera plus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2024 07:54 

Bah, hier, Moix saluait sur une antenne l'apolitisme de Hanouna.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2024 08:35 

Hastings a écrit:
Quotidien > très centriste. Certes anti-RN mais presque autant anti-LFI.
C ce soir > alors pour le coup, tous les extraits que j'en vois, il y a vraiment de tout. La gauche n'y est certes pas interdite de plateau, mais la droite et l'extreme droite y sont aussi largement représentées.
Les informés > l'éḿission d'Achilli ? :lol:
C a vous > je connais pas, mais d'apres ce que je viens d'en lire c'est une emission centriste, si je comprends bien son audimat est + macroniste que Quotidien... (Marianne vient de sortir un papier sur les orientations politiques des émissions, mais j'arrive pas à en trouver le texte)

Enfin apparemment, la chaine qui a un audimat de gôche, c'est Arte. Tu parles d'un cliché. :mrgreen:

Concernant ces émissions, je dis ça pour deux raisons : d'une part, la (grande) majorité des invités ne sont pas de droite - la droite est majoritaire dans ce pays, de loin. D'autre part, quand il y a itw, on sent tout de suite les parti pris, les accointances, les sourires entendus… à l'inverse, qd le bord de l'btw est de droite, l'agressivité est bien claire…
Quant à Achilli, avant que ne soit dévoilée son éventuelle participation à un bouquin sur JB, personne n'aurait su deviner ses choix politiques. D'ailleurs cette histoire est un pur scandale, quand on sait que des journalistes du service public ont signé une tribune anti-rn, et sont simplement mis en retrait quelques jours…

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2024 09:00 

Ça me dérange que des chaînes du service public soient ouvertement de gauche, les journalistes ne sont pas neutres. Sur France 2, France Info, France Inter... les reportages sont systématiquement biaisés, il faut avoir peur du méchant RN et des mesures liberticides alors que ces mêmes journalistes ne trouvaient rien à redire lors des récentes mesures liberticides : lorsqu'on a suspendu sans revenus des soignants qui refusaient de faire 4 doses par an d'un vaccin inefficace et dangereux (plus de 200 000 effets secondaires graves en France pour rappel), les auto-attestations pour faire 1km, les plages et forêts interdites puis les plages dynamiques où tu devais bouger ta serviette de plage toutes les 2h, l'interdiction des cafés debout, l'interdiction de restaurant et de prendre le train pour les non-vaccinés (même avec un test covid négatif quand dans le même temps un vacciné positif pouvait voyager) :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2024 09:12 

Oligone et Titideroin, copains comme cochon :lol:
Ca va bientôt ouvrir le champagne, hein les gars
A part ça vous croyez que Brahimi va rester à Malherbe ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2024 09:15 

18cher a écrit:

À part ca la majorité des gauchistes du forum comme toi ferme les yeux quand Abdi refuse de prendre part à la lutte contre l'homophobie. Toujours la même indignation à géométrie variable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2024 09:17 

Et Mandrea , t'en penses quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2024 09:20 

Titideroin a écrit:
18cher a écrit:

À part ca la majorité des gauchistes du forum comme toi ferme les yeux quand Abdi refuse de prendre part à la lutte contre l'homophobie. Toujours la même indignation à géométrie variable.

Non tu dis n'importe quoi, ca a été débattu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2024 09:27 

En effet
Et puis me traiter de " gauchiste " c'est drôle, je suis tout au plus un modéré
Bref on s'en fout

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2024 09:56 

Isaac a écrit:
Titideroin a écrit:

Non tu dis n'importe quoi, ca a été débattu.

Et même largement critiqué.

Mais le révisionnisme est un vieille habitude

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28082 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1810, 1811, 1812, 1813, 1814, 1815, 1816 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]