Viking_14 a écrit:
Calvalolo a écrit:
Ben quoi ? Parce que je suis prof, j'aurais pas le droit de me lâcher un peu ? Vous même, vous n'avez pas de cerveau et pourtant, vous tentez de réfléchir (sans succès).
De plus, je ne parle qu'en mon nom. Pas comme vous qui prétendez incarner l'universelle vérité.
Et puis, soyez rassuré, mes élèves, je les respecte. Pas vous.
Donc : infâme connard. CQFD
Vive les profs comme Calvalolo
Calvalolo le soir face à ses copies.
Bon 8 sur 20, infâme connard, tu es aussi con que ton père, c'était déjà pas le dernier des trous du cul ton père.
et celui là, 10 sur 20 ptit con!!
A la rencontre parent prof.
C'est vous le connard de père de ce ptit merdeux?? Bonjour, M., moi c'est M. Calvalolo.
Si vous étiez moins malhonnête, vous remettriez mon message dans son contexte réel (à savoir envoyer bouler STB) et non me faire passer pour ce que je ne suis pas dans mon métier.
A moins que vous ne soyez jaloux du traitement infligé à l'autre ? Dans ce cas, ça peut s'appliquer à vous, sans problème.
Allez, pour terminer, un peu de culture, ça ne vous fera pas de mal :
"Tout ce qui est excessif est insignifiant" (Talleyrand).
Ca fait réfléchir, non ? Ah, pardon, j'en demande peut-être trop...
Edit : dans votre ridicule sondage, je n'ai pas voté, car j'ai assez de dignité pour considérer ne pas avoir le droit de décider de la présence ou non de qui que ce soit sur ce forum. De votre côté, par contre, de cette dignité, on pourrait en reparler...