Simply the Best a écrit:
STB est assez interloqué que les discours des "savants du forum".
S'il y a bien une personne sur Le Forum qui a l'incroyable prétention d'être omnisciente, c'est bien toi !
Simply the Best a écrit:
1) François de Malherbe affirme haut et fort que STB a voté Sarkozy !!
Quelle incroyable erreur de la part d'un forumiste qui se veut honnête et crédible !
L'avatar de STB pendant toute la campagne électorale n'a t-il pas été assez explicite?
STB n'a t-il pas été assez clair dans l'exposé de son choix?
Si c'est le cas celui-ci en fera donc encore plus lors des prochaines élections car apparemment tout le monde n'a pas compris !
Franchement, entre avoir voté Bayrou au 1er et blanc au 2nd, je ne vois pas une incroyable différence avec le fait d'avoir voté pour le nain, tout au plus une subtile nuance qui n'enlève rien à ta défense acharnée du nabot. Je ne parle même pas de ton aversion pour Ségo, une rose bien pâle, que tu as insultée de pétasse (pour être soft) tout au long de la campagne. Je comprends que les courants de pensée libertaires te fassent cauchemarder.
Simply the Best a écrit:
Enfin, STB vous pose la question bonus :
Vous les hommes vous revendiquant de la "gauche", expliquez à STB en quoi les "régimes spéciaux" ont une raison d'exister?
C'est ça défoule-toi sur les bouc-émissaires désignés par tes copains et surtout élude les questions embarassantes qui t'ont été posées.
Pour être lapidaire (donc je simplifie à l'extrême), se revendiquer de gauche c'est refuser que le politque se soumette à l'économique, toute autre posture n'est qu'une variante de l'idéal libéral. Après, je me moque des étiquettes, tu peux te déclarer de gauche pour t'éviter un embarassant sentiment de culpabilité, mais ça ne change rien à tes véritables accointances politiques.
Donc, pour te répondre dans une logique de gauche, les régimes "spéciaux" n'ont certes aucune raison d'exister, dans la mesure où ils ne devraient pas être des exceptions, mais plutôt des normes (je sais, ce serait la Catastrophe économique, le cataclysme social etc. Tu peux préserver ton énergie pour aller en parler avec le Medef et tous les décisionnaires qui n'ont pas intérêt que l'état des choses changent, tant il leur est favorable...mais inique, je ne développe pas).
Simply the Best a écrit:
Simply The Best
Sans lui, la France tombe.
ça, je sais pas, mais toi peux-tu tomber plus bas ?
Je ne te rends pas ton bisou baveux.