www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 21:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1976 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 132  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 18:04 

Magenta a écrit:
Monsieur la sardine a écrit:
Si les femmes des forumistes s'y mettent, ça va être super drôle (surtout quand guigui va intervenir dans les message de simplet ) .

Hi hi hi hi !!
Désolé vous deux, mon cul n'est pas en libre-service, pas la peine de continuer ce plan de drague "j'vais le chambrer pour lui faire comprendre que je l'aime beaucoup".

--> http://www.dragueur.net

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 18:14 

Mais oui c'est exactement ça (enfin pour moi). Guigui, depuis mon premier jour ici, je t'aime, mais mon coeur saigne de savoir que tu preferes STB.

Mais j'aime bien STB aussi. Ca vous tente un plan à trois ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 18:18 

"on" a coupé la tête d'1 roi début 1793 (le 21 janvier pour faire précis), et déclaré la fin de la royauté (fin 1792 en septembre je crois)
quand on y réfléchis, dire qu'il n'y a plus de royauté (donc plus de rois) puis couperla tête du roi c'est pas cool.

en fait c'est le citoyen capet qui s'est fait rétréssir et pas le roi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 18:21 

Guigui a écrit:
[Désolé vous deux, mon cul n'est pas en libre-service, pas la peine de continuer ce plan de drague

c'est simplet qui fait la femme ???

:shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 18:24 

Simply the Best a écrit:
Les idées gauchistes reculent. C'est pour cette raison que certains perdent leur sang froid.

Un jour ou l'autre, il faudra bien "casser" ce système schlérosé par les syndicats FSU-SNES et autres terroristes.

On a bien coupé la tête des rois donc il est logique que ces priviligiés tombent un jour.

D'ailleurs, il ne devait pas quitter la France suite à l'élection de Sarkozy??

Beaux parleurs mais petites couilles...

A bientôt

Simply The Best

Oui, tu as raison, les privilèges de ces personnes qui ne travaillent pas de la journée et engrangent des millions sur le dos des autres est insupportable. Je te rejoins pleinement sur les têtes qui doivent tomber, mais ça, ta myopie congénitale pour appréhender les phénomènes de manière globale t'empêche de désigner les véritables cibles.
Par contre, s'il te plaît, ne confonds pas des pensées personnelles avec le système EN que tu étiquettes "gauchiste" (le SNES gauchiste, pourquoi pas Michel Rocard ou Fraçois Bayrou non plus :lol: ). L'EN est aux ordres du pouvoir en place (qu'il soit de gauche comme de droite) qui lui fixe ses missions et ses objectifs. Nous sommes des serviteurs zélés de l'Etat, alors arrêtes de délirer 5 minutes. Mon patron, c'est Sarko et ses sbires, et j'exécute ce qu'ils me demandent de faire (un programme décidé par le ministre, une lecture imposée à des élèves etc. etc.)
Mais toi, que fais-tu pour ton pays ? Tu fais tes courses chez Lidl (tirant une balle dans le pied à l'économie française), tu roules en voiture, tu regardes TF1, tu t'investis dans le tissu associatif ?
En fait, nous aimerions en savoir plus sur ta vie et tes actions mon petit, parce que tes idées elles nous ont assez fait rigoler comme ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 18:28 

pastis parisien a écrit:
"on" a coupé la tête d'1 roi début 1793 (le 21 janvier pour faire précis), et déclaré la fin de la royauté (fin 1792 en septembre je crois)
quand on y réfléchis, dire qu'il n'y a plus de royauté (donc plus de rois) puis couperla tête du roi c'est pas cool.

en fait c'est le citoyen capet qui s'est fait rétréssir et pas le roi.

D'autant qu'il y a eu des rois de france après Louis XVI et que les Anglais ont, eux aussi, décapité un roi un siècle et demi avant nous. Heureusement qu'on s'est vengé sur Diana (et hop, transition avec un autre topic).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 18:38 

François de Malherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:
Les idées gauchistes reculent. C'est pour cette raison que certains perdent leur sang froid.

Un jour ou l'autre, il faudra bien "casser" ce système schlérosé par les syndicats FSU-SNES et autres terroristes.

On a bien coupé la tête des rois donc il est logique que ces priviligiés tombent un jour.

D'ailleurs, il ne devait pas quitter la France suite à l'élection de Sarkozy??

Beaux parleurs mais petites couilles...

A bientôt

Simply The Best

Oui, tu as raison, les privilèges de ces personnes qui ne travaillent pas de la journée et engrangent des millions sur le dos des autres est insupportable. Je te rejoins pleinement sur les têtes qui doivent tomber, mais ça, ta myopie congénitale pour appréhender les phénomènes de manière globale t'empêche de désigner les véritables cibles.
Par contre, s'il te plaît, ne confonds pas des pensées personnelles avec le système EN que tu étiquettes "gauchiste" (le SNES gauchiste, pourquoi pas Michel Rocard ou Fraçois Bayrou non plus :lol: ). L'EN est aux ordres du pouvoir en place (qu'il soit de gauche comme de droite) qui lui fixe ses missions et ses objectifs. Nous sommes des serviteurs zélés de l'Etat, alors arrêtes de délirer 5 minutes. Mon patron, c'est Sarko et ses sbires, et j'exécute ce qu'ils me demandent de faire (un programme décidé par le ministre, une lecture imposée à des élèves etc. etc.)
Mais toi, que fais-tu pour ton pays ? Tu fais tes courses chez Lidl (tirant une balle dans le pied à l'économie française), tu roules en voiture, tu regardes TF1, tu t'investis dans le tissu associatif ?
En fait, nous aimerions en savoir plus sur ta vie et tes actions mon petit, parce que tes idées elles nous ont assez fait rigoler comme ça.

> Encore une fois, il est facile de contredire tes propos qui se veulent je te l'accorde argumentés et persuasifs.

Cela étant, dans le reportage de canal +, il a été démontré de façon incontestable que l'EN n'éxécutait pas les décisions des ministres.

Un seul exemple : La circulaire de De Robien obligeant les profs à revenir à la méthode syllabique.
Et bien les ayatollahs de l'EN ont volontairement ré-écrit cette circulaire de telle façon que les profs comprennent qu'il était mieux de continuer avec la méthode globale.
Et les intervenants expliquaient que les 200 ou 300 "puissants" qui règnent à l'EN faisaient la pluie et la beau temps et se foutaient des politiques.
Bref, il faut pendre ces gens avant que la France ne se retrouve au point de non retour.

Quant à ma vie, elle est simple. Je travaille dans une grande et belle entreprise française cotée en bourse et qui dégage de bons bénéfices.

Bénéfices assujéties à l'impôt sur les sociétés qui permet donc de faire vivre tous les allocataires diverses et variés.

Je ne parle de ses 20000 ou 22000 employés (uniquement sur le territoire français) comme STB qui paient leur cotisations pour permettent aussi de faire vivre notre système sociale.

Bref, STB comme bcp d'autre travaille pour la France et en est fier.

D'ailleurs à part Graham, je ne vois pas de forumistes heureux de ne rien faire.

Vive la république et Vive la France.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 18:46 

je sais pas pourquoi je pense à ça aujourd'hui:
des partis politiques demandent à certains de leurs membres de se présenter comme des partisans du camp adverse et de le critiquer sous le ton de la déception sur des forums, radio...
très fréquent aux extrèmes, cette pratique c'est, hélas généralisée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 19:44 

Simply the Best a écrit:
> Encore une fois, il est facile de contredire tes propos qui se veulent je te l'accorde argumentés et persuasifs.

Cela étant, dans le reportage de canal +, il a été démontré de façon incontestable que l'EN n'éxécutait pas les décisions des ministres.

Un seul exemple : La circulaire de De Robien obligeant les profs à revenir à la méthode syllabique.
Et bien les ayatollahs de l'EN ont volontairement ré-écrit cette circulaire de telle façon que les profs comprennent qu'il était mieux de continuer avec la méthode globale.
Et les intervenants expliquaient que les 200 ou 300 "puissants" qui règnent à l'EN faisaient la pluie et la beau temps et se foutaient des politiques.
Bref, il faut pendre ces gens avant que la France ne se retrouve au point de non retour.

Quant à ma vie, elle est simple. Je travaille dans une grande et belle entreprise française cotée en bourse et qui dégage de bons bénéfices.

Bénéfices assujéties à l'impôt sur les sociétés qui permet donc de faire vivre tous les allocataires diverses et variés.

Je ne parle de ses 20000 ou 22000 employés (uniquement sur le territoire français) comme STB qui paient leur cotisations pour permettent aussi de faire vivre notre système sociale.

Bref, STB comme bcp d'autre travaille pour la France et en est fier.

D'ailleurs à part Graham, je ne vois pas de forumistes heureux de ne rien faire.

Vive la république et Vive la France.

Evidemment, si tu te bases uniquement sur un reportage, sans prendre la peine de recouper tes informations, la discussion est biaisée d'emblée. Tu évoques le primaire, soit. Sache que la méthode syllabique est ultra-majoritairement enseignée dans les écoles de ce pays. Bien sûr, il est tentant médiatiquement parlant de ressortir la tarte à la crême de la méthode globale. Robien lui-même s'est ridiculisé à l'époque en montrant qu'il ne maîtrisait pas le dossier (il était sans doute meilleur pour les radars automatiques lorsqu'il était ministre de l'Equipement et des Transports).
Par contre tes schémas de pensée me semblent vraiment archaïques. Un repas chez toi doit être assez comique, tu ne dois parler que des "salauds" de fonctionnaires, ces feignasses en tout genre qui mettent des batons dans les roues aux honnêtes travailleurs de ce pays, et des "salauds" d'assistés, "que c'est avec mon pognon à moi qu'ils sont contents de vivre et de rien foutre, ah non de Dieu !"
1°) Si les fonctionnaires sont des privilégiés, libre à toi de les rejoindre.
2°) Si les chômeurs sont contents de ne rien faire et en sont heureux, tu sais ce qu'il te reste à faire pour t'épanouir pleinement au lieu de mener ta sinistre vie d'opprimé.
Mais je m'attends à ce que tu me sortes la phrase choc du témoignage paru dans "Reportages" l'autre jour à la télé qui prouve que des Français (souvent basanés d'ailleurs) parasitent l'ensemble des forces vives de la Nation.

Le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi je te réponds.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 19:48 

Simply the Best a écrit:

A mon niveau, tu m'accuses donc d'enseigner à mes élèves un autre programme que celui qui m'est imposé ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 19:56 

Simply the Best a écrit:

J'ignorais que les forumistes ici présents détestaient tous être en vacances.
Quant à graham, certaines de ses lectures concernant le travail devraient être imposées en tant que mesure de salut public. Si je savais d'avance que ce ne soit inutile, je te renverrais volontiers vers des auteurs comme Paul Lafargue, André Gorz, Herbert Marcuse et naturellement Nietzsche.

Au fait, par curiosité, quel est le dernier livre qui a eu le privilège de dépoussiérer ta table de chevet ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 19:56 

François de Malherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:

A mon niveau, tu m'accuses donc d'enseigner à mes élèves un autre programme que celui qui m'est imposé ?

> J'accuse l'EN (toujours sur la base de l'excellent reportage de canal +) de sanctionner via leurs "collabos" appellés inspecteur les profs voulant revenir à certaines bonnes vieilles recettes ayant fait leur preuve sur des dizaines d'année

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 20:50 

Monsieur STB,

enseignant l'histoire, j'ai à de nombreuses reprises invité devant mes classes des résistants et des déportés survivants des camps nazis.

Dans le but d'équilibrer les choses, ce serait une grande fierté de pouvoir vous faire intervenir devant les élèves : vous nous parleriez avec une incontestable maestria de votre amour pour l'Action Française et de votre passion pour Philippe Pétain, Pierre Laval et le régime de Vichy. Puis, du haut de votre sagesse, vous nous expliqueriez avec brio le bien-fondé de la l'axiome "Plutôt Hitler que le Front Populaire". Ce serait vachement cool, vraiment.

Si en plus, en guise de récréation, vous nous faisiez aussi profiter de votre infinie clairvoyance quant au futur recrutement de Stade Malherbe (dont beaucoup de mes élèves sont supporters), ce serait plus que magnifique. Un feu d'artifice. Une apothéose.

Merci d'avance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 20:56 

Avec des enseignants ayant une si belle capacité de réflexion, c'est vraiment étonnant que les élèves soient aussi mauvais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2007 21:00 

Simply the Best a écrit:
Avec des enseignants ayant une si belle capacité de réflexion, c'est vraiment étonnant que les élèves soient aussi mauvais.
comment il t'a mouché ?
alors le collabo de la 1ere heure , qu'est ce que tu as dire avec ton clape merde ?

ah ! mais on ne doit pas te parler comme ça, à la clinique du vieux gland !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1976 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 132  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]