Amrith a écrit:
A la vue de ce match, je n'ai que deux mots qui me viennent à l'esprit :
Dumas démission !
Aujourd'hui, Dumas vous explique le coaching gagnant.
Vous prenez deux des trois meilleurs joueurs de la partie (Eluchans et Proment) et vous les faites sortir (bah oui, faut pas faire des jaloux chez les petits camarades). Vous en remplacez un par Hengbart qui aussitôt entré, commet une faute totalement inutile dans la surface (parce que l'attaquant sochalien avait perdu la balle) et vous finissez le travail en alignant en attaque Compan-Samson à la fin du match pour être sûr de ne pas marquer. Et vous obtenez le match de ce soir.
(...)
Comme j'ai dit plus haut, Eluchans et Proment ont été plutôt bons (et pas seulement parce qu'ils ont marqué). Florentin aussi. Seube pas trop mal. Planté comme d'habitude.
Deroin, toujours aussi lent, ralentit considérablement le jeu mais quelques bonnes passes en profondeur.
Thiam, complètement paumé en première mi-temps.
Sorbon pas toujours mieux.
Compan et Samson : Oh ! Oh ! Oh ! Le carnage !
Samson, on a l'impression qu'il a 92 ans sur le terrain. Il était cuit avant même de rentrer. Certains me diront que Compan est sur le coup sur les deux buts. C'est vrai que sur le second, il joue bien le coup ; en revanche sur le premier il loupe sa frappe qui arrive sur Eluchans. A part ça rien, il loupe même l'immanquable mais heureusement il y avait hors-jeu (mais lui le savait pas).
Bref tout ça n'est pas rassurant, tous nos joueurs (hormis Planté) sont totalement irréguliers et alternent les bons et les mauvais matchs avec logiquement seulement 4 points en 5 matchs à la clef.
Jusque là, je n'avais jamais rien dit mais là, franchement, jpeux plus ! T'es vraiment trop con mon pauv' gars !
Jpense même que ca va au delà de ça, c'est que ta connerie dépasse tout mais ton ignorance pour le foot eclate aux yeux de tout le monde...