www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Mai 2025 22:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 10:28 

Pour ma part, Dumas fait une belle boulette.
On ne met pas un joueur a moitié cramé en milieu de terrain defensif pour le dernier quart d'heure quand on mène 2-1, surtout quand on voit la physionomie du match. Les sochaliens pouvaient revenir à n'importe quel moment. Il fallait qu'on le garde ce putain de ballon.
Si Proment était blessé, c'est Gomis qu'il fallait faire rentrer. En plus je trouve qu'il aurait eu un bel impact physique au milieu pour ces dernières minutes.
Mais si c'était pour pas être trop sévère avec l'ami Cécé et lui faire plaisir, c'est râté et pour les points aussi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 10:39 

Njord & Co vous êtes quand même incroyables : Hengbart est à la ramasse, il est dépassé, ceinture le joueur et lui retombe dessus. Alors oui, le ballon est déjà loin, mais dans ce cas pourquoi il le fait tomber ce con ? Faute (parce qu'il y a bien faute) 100X inutile. Et oui, c'était déjà litigieux sur l'intervention de Lemaitre et rappelez vous que sur le 2e but, y'a main de Sorbon (je dis ça je dis rien).

Ceci dit, oui c'est la faute de Dumas, mais s'il savait coacher ça se saurait. :roll: On le sait qu'on ne sait pas défendre un avantage alors pourquoi faire entrer un défenseur supplémentaire à 20' de la fin. Vraiment nul celui là, clair que c'était l'occasion de faire rentrer Gomis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 10:47 

cabask a écrit:
Njord & Co vous êtes quand même incroyables : Hengbart est à la ramasse, il est dépassé, ceinture le joueur et lui retombe dessus. Alors oui, le ballon est déjà loin, mais dans ce cas pourquoi il le fait tomber ce con ?

T'es grave quand même, il est pas à la ramasse puisque c'est lui qui éloigne le ballon! Faut que je l'écrive en quelle langue pour qu'on me comprenne ??? Regardez les images merde!

Donc il a aucune raison de faire faute aprés pusique planté est le premier sur le ballon et que quercia n'a aucune chance de marquer.

L'arbitre se fait abuser, un point c'est tout!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 10:51 

Une bien belle équipe en pop B.

Pascal François impérial sur son aile avec une très belle transmission d'oasis™.
Diogène : un match plein, n'a pas oublié de montrer ses lunettes à l'arbitre.
Karl Blanchard : dans son rôle, il a mis la pression sur les enfants et la chips.
Tite Live : a fait le métier, bons commentaires sur l'arbitrage.
L'ultra : un peu en retrait, on l'a moins entendu que d'habitude.
Grosquick : belle complémentarité avec Diogène : c'est du lourd en attaque.
Natza : a su accompagner PF par ses dédoublements.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 11:00 

Malherbe ne peut pas se priver de Mazure, Gouffran et Nivet en état de marche (ni de Jemaa à mon sens).
Je ne suis même pas sûr que l'équipe alignée samedi aurait le niveau des 3 premiers de l2.
Et vivement un 4-2-3-1 qui rassure.

PS : je pense qu'il y a péno (mais j'ai peur de Njord).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 11:08 

Njord a écrit:
cabask a écrit:
Njord & Co vous êtes quand même incroyables : Hengbart est à la ramasse, il est dépassé, ceinture le joueur et lui retombe dessus. Alors oui, le ballon est déjà loin, mais dans ce cas pourquoi il le fait tomber ce con ?

T'es grave quand même, il est pas à la ramasse puisque c'est lui qui éloigne le ballon! Faut que je l'écrive en quelle langue pour qu'on me comprenne ??? Regardez les images merde!

Donc il a aucune raison de faire faute aprés pusique planté est le premier sur le ballon et que quercia n'a aucune chance de marquer.

L'arbitre se fait abuser, un point c'est tout!

t'es vraiment une tête de blin !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 11:09 

Amrith a écrit:
A la vue de ce match, je n'ai que deux mots qui me viennent à l'esprit :
Dumas démission !
Aujourd'hui, Dumas vous explique le coaching gagnant.
Vous prenez deux des trois meilleurs joueurs de la partie (Eluchans et Proment) et vous les faites sortir (bah oui, faut pas faire des jaloux chez les petits camarades). Vous en remplacez un par Hengbart qui aussitôt entré, commet une faute totalement inutile dans la surface (parce que l'attaquant sochalien avait perdu la balle) et vous finissez le travail en alignant en attaque Compan-Samson à la fin du match pour être sûr de ne pas marquer. Et vous obtenez le match de ce soir.

(...)

Comme j'ai dit plus haut, Eluchans et Proment ont été plutôt bons (et pas seulement parce qu'ils ont marqué). Florentin aussi. Seube pas trop mal. Planté comme d'habitude.
Deroin, toujours aussi lent, ralentit considérablement le jeu mais quelques bonnes passes en profondeur.
Thiam, complètement paumé en première mi-temps.
Sorbon pas toujours mieux.
Compan et Samson : Oh ! Oh ! Oh ! Le carnage !
Samson, on a l'impression qu'il a 92 ans sur le terrain. Il était cuit avant même de rentrer. Certains me diront que Compan est sur le coup sur les deux buts. C'est vrai que sur le second, il joue bien le coup ; en revanche sur le premier il loupe sa frappe qui arrive sur Eluchans. A part ça rien, il loupe même l'immanquable mais heureusement il y avait hors-jeu (mais lui le savait pas).

Bref tout ça n'est pas rassurant, tous nos joueurs (hormis Planté) sont totalement irréguliers et alternent les bons et les mauvais matchs avec logiquement seulement 4 points en 5 matchs à la clef.

Jusque là, je n'avais jamais rien dit mais là, franchement, jpeux plus ! T'es vraiment trop con mon pauv' gars !
Jpense même que ca va au delà de ça, c'est que ta connerie dépasse tout mais ton ignorance pour le foot eclate aux yeux de tout le monde...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 11:10 

Jon, juste pour info: en temps réel (et donc à 100 mètres de l'action), Njord était déjà certain qu'il n'y avait pas péno, il n'est plus crédible ! En plus, il n'a pas cassé la tête à Dio qui est venu le défier avant le match.... tout se perd !

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 11:15 

Monsieur la sardine a écrit:
Au fait, c'est les nouvelles méthodes de la Securitat du stade de bloquer les sorties de la Pop B pour tenter de retrouver celui qui a allumé une fumigène ou c'était seulement pour voir un mome ou une vieille se faire écraser dans la cohue ?

up

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 11:45 

Sorbon n'aurait-il pas déjà deux cartons jaunes ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 12:13 

Monsieur la sardine a écrit:
Jon, juste pour info: en temps réel (et donc à 100 mètres de l'action), Njord était déjà certain qu'il n'y avait pas péno, il n'est plus crédible ! En plus, il n'a pas cassé la tête à Dio qui est venu le défier avant le match.... tout se perd !

:D

Faux, archi faux je n'ai rien jugé sur le coup, d'ailleurs ce message le prouve.

Pinaise, ils feraient tout pour m'énerver ces nanards, mais m'en fout y'a jamais péno, avec un minimum de jugeotte c'est éclatant. aprés je peux comprendre quel'arbitre se fasse avoir, mais y'a jamais péno, j'en ai fait la démonstration, alors que vous n'avez fait que m'assurer le contraire sans rien décrire de crédible, c'est pas parce que les connards d journaleux beuglent "pénooooooo! INdiscutable" que c'est la vérité.

Njord, la vérité est ailleurs, mais c'est moi qu'a raison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 12:21 

Citation:
Njord, la vérité est ailleurs, mais c'est moi qu'a raison.

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 14:33 

knais a écrit:
Amrith a écrit:
A la vue de ce match, je n'ai que deux mots qui me viennent à l'esprit :
Dumas démission !
Aujourd'hui, Dumas vous explique le coaching gagnant.
Vous prenez deux des trois meilleurs joueurs de la partie (Eluchans et Proment) et vous les faites sortir (bah oui, faut pas faire des jaloux chez les petits camarades). Vous en remplacez un par Hengbart qui aussitôt entré, commet une faute totalement inutile dans la surface (parce que l'attaquant sochalien avait perdu la balle) et vous finissez le travail en alignant en attaque Compan-Samson à la fin du match pour être sûr de ne pas marquer. Et vous obtenez le match de ce soir.

(...)

Comme j'ai dit plus haut, Eluchans et Proment ont été plutôt bons (et pas seulement parce qu'ils ont marqué). Florentin aussi. Seube pas trop mal. Planté comme d'habitude.
Deroin, toujours aussi lent, ralentit considérablement le jeu mais quelques bonnes passes en profondeur.
Thiam, complètement paumé en première mi-temps.
Sorbon pas toujours mieux.
Compan et Samson : Oh ! Oh ! Oh ! Le carnage !
Samson, on a l'impression qu'il a 92 ans sur le terrain. Il était cuit avant même de rentrer. Certains me diront que Compan est sur le coup sur les deux buts. C'est vrai que sur le second, il joue bien le coup ; en revanche sur le premier il loupe sa frappe qui arrive sur Eluchans. A part ça rien, il loupe même l'immanquable mais heureusement il y avait hors-jeu (mais lui le savait pas).

Bref tout ça n'est pas rassurant, tous nos joueurs (hormis Planté) sont totalement irréguliers et alternent les bons et les mauvais matchs avec logiquement seulement 4 points en 5 matchs à la clef.

Jusque là, je n'avais jamais rien dit mais là, franchement, jpeux plus ! T'es vraiment trop con mon pauv' gars !
Jpense même que ca va au delà de ça, c'est que ta connerie dépasse tout mais ton ignorance pour le foot eclate aux yeux de tout le monde...

T'as pas pris ton lexomil ce matin ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 14:58 

Apparement Dumas a été dur avec Hengbart en conférence de presse d'après-match...selon Francky, Cécé est "volontaire mais trop gentil"....il aurait été laissé sur le banc pour "regarder ses camarades jouer et apprendre".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2007 16:05 

Est-ce qu'il y en a d'autres qui trouvent ça beauf de tendre ses lunettes à l'arbitre de touche quand il prend une décision qui ne plait pas au public ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]