Après avoir vu le match, je suis assez résigné. On n'a pas montré grand chose, on a pris le jeu à notre compte le 1er quart d'heure et ensuite on s'est fait bouffer. Planté a été très bon et Sochaux très maladroit. J'étais super content qu'on prenne 2 fois l'avantage, mais soyons honnêtes, Sochaux méritait au moins le nul. A part sur les buts, on a peu construit, personne pour garder le ballon (en plus gros Francky fait sortir Proment à 20' de la fin de ce qui n'arrange rien).
Niveau joueurs, personne n'est sorti du lot à part Planté encore décisif et Hengbart aussi

. Eluchans met un super but mais a été moyen le reste du temps, tout comme Proment très bien muselé. Sorbon et Lemaitre (à part sur une passe chaude à Sorbon justement) très bons, Seube a bien tenu et Thiam a été limite. Quant à Grandin on ne l'a pas vu. Compan a fait ce qu'il a pu et Samson aussi. Mitigé pour Deroin je trouve. Florentin pas mal et Jemaa bof.
Bref, ce qui est surtout agaçant c'est qu'on voyait à 1-0 que Sochaux était mal et qu'on n'a pas réussi à enfoncer le clou malgré la fraicheur, idem après le second but. C'est bête je sais, mais si on ne peut pas battre l'avant dernier (alors oui ils ne resteront peut être pas à cette place toute la saison, toujours est il que c'est leur place actuelle) chez soi avec 2 matches de moins dans les jambes, on a du souci à se faire. Le fossé est grand par rapport à la L2 (en 1ère mi temps c'était l'équipe de l'an dernier exceptés Eluchans et Jemaa) et va falloir cravacher dur. Plus que le nul c'est la pauvreté du jeu qui m'a fait peine à voir.