www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 22:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2007 22:09 

m'enfin Den Bobo !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2007 22:12 

Après avoir vu le match, je suis assez résigné. On n'a pas montré grand chose, on a pris le jeu à notre compte le 1er quart d'heure et ensuite on s'est fait bouffer. Planté a été très bon et Sochaux très maladroit. J'étais super content qu'on prenne 2 fois l'avantage, mais soyons honnêtes, Sochaux méritait au moins le nul. A part sur les buts, on a peu construit, personne pour garder le ballon (en plus gros Francky fait sortir Proment à 20' de la fin de ce qui n'arrange rien).

Niveau joueurs, personne n'est sorti du lot à part Planté encore décisif et Hengbart aussi :? . Eluchans met un super but mais a été moyen le reste du temps, tout comme Proment très bien muselé. Sorbon et Lemaitre (à part sur une passe chaude à Sorbon justement) très bons, Seube a bien tenu et Thiam a été limite. Quant à Grandin on ne l'a pas vu. Compan a fait ce qu'il a pu et Samson aussi. Mitigé pour Deroin je trouve. Florentin pas mal et Jemaa bof.

Bref, ce qui est surtout agaçant c'est qu'on voyait à 1-0 que Sochaux était mal et qu'on n'a pas réussi à enfoncer le clou malgré la fraicheur, idem après le second but. C'est bête je sais, mais si on ne peut pas battre l'avant dernier (alors oui ils ne resteront peut être pas à cette place toute la saison, toujours est il que c'est leur place actuelle) chez soi avec 2 matches de moins dans les jambes, on a du souci à se faire. Le fossé est grand par rapport à la L2 (en 1ère mi temps c'était l'équipe de l'an dernier exceptés Eluchans et Jemaa) et va falloir cravacher dur. Plus que le nul c'est la pauvreté du jeu qui m'a fait peine à voir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2007 22:13 

merci pour ces liens Simpson

je suis surpris par le 2 eme but caennais: percer ainsi la défense plein axe ballon au pied c'est rarissime ( du jamais vu depuis 10-12 ans en France je pense)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2007 22:20 

cabask a écrit:
Après avoir vu le match, je suis assez résigné. On n'a pas montré grand chose, on a pris le jeu à notre compte le 1er quart d'heure et ensuite on s'est fait bouffer. Planté a été très bon et Sochaux très maladroit. J'étais super content qu'on prenne 2 fois l'avantage, mais soyons honnêtes, Sochaux méritait au moins le nul. A part sur les buts, on a peu construit, personne pour garder le ballon (en plus gros Francky fait sortir Proment à 20' de la fin de ce qui n'arrange rien).

Niveau joueurs, personne n'est sorti du lot à part Planté encore décisif et Hengbart aussi :? . Eluchans met un super but mais a été moyen le reste du temps, tout comme Proment très bien muselé. Sorbon et Lemaitre (à part sur une passe chaude à Sorbon justement) très bons, Seube a bien tenu et Thiam a été limite. Quant à Grandin on ne l'a pas vu. Compan a fait ce qu'il a pu et Samson aussi. Mitigé pour Deroin je trouve. Florentin pas mal et Jemaa bof.

Bref, ce qui est surtout agaçant c'est qu'on voyait à 1-0 que Sochaux était mal et qu'on n'a pas réussi à enfoncer le clou malgré la fraicheur, idem après le second but. C'est bête je sais, mais si on ne peut pas battre l'avant dernier (alors oui ils ne resteront peut être pas à cette place toute la saison, toujours est il que c'est leur place actuelle) chez soi avec 2 matches de moins dans les jambes, on a du souci à se faire. Le fossé est grand par rapport à la L2 (en 1ère mi temps c'était l'équipe de l'an dernier exceptés Eluchans et Jemaa) et va falloir cravacher dur. Plus que le nul c'est la pauvreté du jeu qui m'a fait peine à voir.

Ouais, ça sent encore l'ascenceur cette histoire là. :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2007 22:21 

franchement merci Planté..c'est bien tout ce qu'il y a a retenir...
on joue à notre niveau...et c'est dur..et ouai et quand tu vois à la télé ce match tu maudis le fait d'etre caennais, que jamais on peux etre tranquille, que toujours on prend des buts sur coups de pieds arrétés..
supporter Caen c'est toujours ça...

je vais me coucher..

Francky

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2007 22:30 

Soyons heureux de ce point car avec de vrais attaquants, Sochaux aurait du mener 2 ou 3 zéro après 30 minutes.

Ensuite nous avons l'énorme chance de mener deux fois au score mais le dernier changement : Proment pour Hengbart est fatal : Seube en milieu récupérateur est perdu, Cédric pas chaud fait faute.......peno 2 - 2.

Il y a un petit mieux dans la percussion, mais je mets cela plus sur le dos de la mauvaise défense sochalienne que sur nos qualités.

Planté : enorme, homme du match
Lemaitre : pas si mal pour une première en L1, Dalmat n'est pas passé
Sorbon, Thiam : c'est notre meilleure paire axiale
Seube : Très bien jusqu'à son replacement
Proment : absent pendant 30 minutes s'est réveillé ensuite, n'aurait jamais dû sortir
Florentin : limité techniquement mais rapide et percute...lui
Deroin : enfin des passes en profondeur, mieux que Nivet pour le moment
Eluchans : Un but une passe décisive, il a fait son match, cuit après 1 heure, a plus apporté en 1 heure que Gouffran en 3 matches.
Jemaa : il sait jouer au foot ? c'est une blague, on a vu deux trois trucs pas mal ça va venir, mais il est lent
Compan : une nouvelle passe décisive, bien

Sansom n'a rien apporté et rate le 3-2, Grandin a une bonne volonté mais c'est tout, Hengbart n'est pas fait pour entrer en cours de match.

On a donc vu plus de jeu mais encore d'énormes lacunes derrière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2007 22:35 

Proment se tenait la cuisse avant le rush de l'année. Ceci explique cela.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2007 22:36 

Je reviens du match et j'ai un peu la rage. En première mi-temps, hormis le premier quart d'heure, on est à la rue et on marque contre le cours du jeu.

En seconde mi-temps, c'est un peu mieux mais le gros Dumas décide d'effectuer trois changements quasiment coup sur coup à une demi heure de la fin du match et là on se fait remonter. A peine 5 minutes après son entrée, Hengbart provoque un pénalty et se prend une biscotte ! Grandin et Samson n'ont rien apporté.
En revanche, j'ai trouvé intéressant le positionnement de Seube au milieu de terrain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2007 22:42 

Jemaa c'est quand même le bide de l'année

J'avais pourtant la parole de Walid, un tunisien qui suit le foot , que ce gars était bon

Il était même dégouté qu'il signe à Caen

La semaine derniere son excuse c'était " tu comprends il a joué en Equipe nationale, il était fatigué "

C'est le 2eme bide avec la Tunisie après la catastrophe Rouissi

Je crois qu'il va être temps de remettre un p'tit gars de chez nous comme Samson ( mais nous sommes de toute façon plombé par notre défense)

Jouer le maintien (plutôt que la Champions League comme prévu) peut être un challenge finalement assez excitant ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2007 22:48 

Ouais j'ai vu le match à la tv et il y a encore pas mal de boulot. C'est dommage de se faire rattraper deux fois.
Planté fut encore excellent, Eluchans malgrès du déchet à beaucoup apporté de plus 1 but + 1 passe décisive, Lemaitre après une première demi-heure où je le sentais perdu s'est bien rattrapé, Deroin a alterné le très bon et le très mauvais, Seube c'est le plus conquérant, plusieurs fois il a tenté de donner du mouvement. Sinon Compan a beaucoup donné, recompensé par une passe décisive et il est aussi sur le second but. Proment comme toujours très présent et pour son premier but officiel sous les couleurs malherbiste ,'a pas fait les choses à moitié. Florentin lui aussi a beaucoup donné mais n'a pas été recompensé. Jemaa fut très maladroit mais heureusement qu'il est là car je crois qu'on aurait encore plus de mal à s'approcher de la surface adverse, et le duo Thiam-Sorbon fut solide.
Le problème c'est toujours cette difficulté à obtenir des occasions frnaches même si durant les deux derniers quart d'heure de chaque période c'était mieux. Athlétiquement Sochaux été mieux, je crois qu'il faudrait muscler le milieux de terrain, on a un peu peur à chaque fois qu'on perd le ballon au milieu. Personnellement je pense qu'il faudrait jouer avec 2 milieux défensifs.
Le paradoxe cette saison c'est que c'est l'attaque qui semble faire défaut car on a pas prit enormément de buts contrairement à d'autres (Auxerre).
Vivement le retour de Mazure, lui peut mieux faire le lien entre le milieu et l'attaque.
Le meilleur caennais ce soir fut à mon avis... Thiam qui a colmaté pas mal de brèches.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2007 22:56 

Vivement du beau football avec Psg-Om demain !

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2007 23:02 

Coaching de merde il est ou gomis? pas sur le banc?
Et puis putain mais y'a pas péno, ouvrez les yeux c'était déjà au moins la 2eme simu de quercia, Hengbart enlève le ballon avec le pied, quercia s'écroule, et y'en a encore qui disent que cécé s'écroule de tout son poids sur quercia??? incroyable, on se fait enculer point barre. d'autre part cécé était encore tout seul dans la surface, elle était ou la défense centrale?? aux fraises pour changer... et dumas qui dit avoir mis cécé sur le banc parce qu'il est trop tendre, gros con va faire une feuille de match correcte déjà et des remplacement utiles et aprés tu pourras parler, pauv' type.

Jemaa a été nul, il tripote le ballon mais fait des contrôles de 3 métres et est incapable de centrer il préfère sans doute les passements de jambes...

Grandin lui aussi a été pourri complétement parti partout sauf dans son couloir, quel grosse merde.

Les autres plutôt bons. (enfin pas thiam quand même, mais il m'a bien fait marrer, c'est déjà pas mal)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2007 23:06 

J'ai toujours défendu Hengbart, mais malheureusement il a bien fait faute. Ce qui m'a surprit c'est aussi la composition de l'équipe avec Lemaitre à la place de Seube et ce dernier à la place de Hengbart. Nivet absent de l'équipe (il etait au soins cette semain, peut-être que Dumas a pas voulu prendre de risques) et Elu milieu droit (bon match) ! Sortir Proment à 20 mn de la fin et mettre Seube à la place ??? Bizarre quand même tout ça !

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2007 23:09 

Ben nan il a pas fait faute , c'est clair, il avait pas besoin de faire faute, le ballon était déjà trop loin pour quercia, le seul qui avait besoin de tomber c'était l'attaquant. regarde encore une fois le lien de bart, c'est cécé qui éloigne la balle...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2007 23:11 

Proment s'est tenu la cuisse, il a dit avoir signalé ça au banc avant de partir marquer le second but, finalement j'ai vérifié , gomis était bien sur le banc, pour quoi faire je sais pas...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]