www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 17:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 1969  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2007 18:50 

Image

Avec le commentaire de sports.fr:

François Fillon n'a pas porté chance au Mans, battu 0-2 par le PSG...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2007 03:10 

b**b** a écrit:
Citation:
Bah on prend vite l'habitude des hauteurs faut croire.

Et c'est Ajacques qui vous le dit !

Toi profites-en bien, passqu'apres on attaque les vannes capillaires...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2007 04:13 

La tête du baltringue...

Moi en photo super j'ai ca:

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2007 04:14 

La chemise manches longues sous le maillot...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2007 08:55 

Ya qu'un exemple de championnat gagné à la derniere journee recemment me semble thil, c'est Bordeaux qui l'emporte sur le fil des dernieres minutes de la prolongation de la derniere journée, à Paris, face à Marseille. Enfin je me comprends.

Maintenant, jdis ça, jdis rien, j'y connais rien, et j'ai rien vu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2007 08:58 

Ca c'était aps acheté, c'est juste que les parisiens preferaient perdent pour que marseille soit pas champion...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2007 09:06 

Citation:
Toi profites-en bien, passqu'apres on attaque les vannes capillaires...

:D J'vois pas de quoi tu parles.

Sauf que la derniere victoire etait à Paris, et que le championnat est passé sous le nez de Marseille.

Sinon, c'est ça, enfin peut-être.

Ca c'est en 99.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2007 09:28 

...

C'était la grande époque européenne de marseille. Celle où ils mettaient du somnifère dans les cafés des équipes adverses aussi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2007 09:33 

Oui, JFK a été tué par Roswell et on a jamais marché sur la Lune, on est au courant.

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2007 09:54 

Pour mémoire, après la 33e et avant-dernière journée de championnat en 98-99, Bordeaux ne devançait Marseille que d'un seul point. Lors de la dernière journée de championnat, le Marseille de Courbis doit recevoir le FC Nantes et Bordeaux se déplace à Paris.

Paris sort d'une saison qu'on pensait à l'époque calamiteuse : Biétry a quitté le navire après l'avoir gentillement sabordé pour être remplacé par Perpère. Okocha et ses 100M de francs (un record à l'époque) ont bien fait rire la France entière malgré ça. Il y avait eu aussi l'affaire de l'élimination de la défunte C2, pour sa dernière édition ; face au modeste club du Maccabi Haïfa, Paris tient sa qualification avant que Goma ne marque contre son camp à la dernière minute. C'était aussi la saison des trois entraineurs, Giresse, Jorge puis Bergeroo.

Mais surprise, depuis que l'ex-adjoint d'Aimé Jacquet a prit l'équipe elle en très très net progrès (au point de se qualifier directement pour la Ligue des Champions un an plus tard). Bref, pas forcément du gâteau pour Bordeaux qui a en plus été sonné au printemps par sa très lourde élimination de l'UEFA par Parme (quelque chose comme 6-0). Match difficile au Parc.

Les marseillais bien que sèchement battus en finale de cette même coupe d'Europe par les mêmes italiens très très dopés (3-0) sont en pleine bourre pour ce match face à Nantes, à l'image de Patrick Blondeau qui ira montrer son enthousiasme à Yves Deroff à la 52' (l'affaire se terminera devant les tribunaux). L'OM va tranquillement battre Nantes pendant que Bordeaux peine au Parc. Si Bordeaux perd, Marseille est champion.

Et puis voilà, après un match très solide des parisiens il se trouve qu'à la dernière minute, le jeune attaquant inconnu Feindouno marque le but du sacre au milieu d'une défense plutôt complaisante. Et Bordeaux est champions dans un Parc qui n'est pas loin de fêter la déception marseillaise. Evidemment, Rolland ne perd pas une seconde pour "s'étonner" de la facilité avec laquelle Feindouno marque son but. L'ensemble des supporters marseillais (dont certains journalistes) ne se sont pas privé pour soutenir que le dernier but avait été arrangé ou au moins que les parisiens n'ont pas joué le coup à fond.

Mais sinon, en matière de match arrangé, celui-là n'était pas mal (mais tellement grand) et la durée des arrêts de jeu du match précédent laisse songeur quand on sait que le but a été inscrit aux alentours de la 95e minute de jeu et qu'il permet au club local de rêver à son maintien tandis qu'il condamne le visiteur à retourner en D2.

Molko, Chab du pauvre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2007 10:07 

Oui mais au moins, vlà la classe de la magouille!! Ca c'est de la magouille qui prend aux tripes (de Caen), qui fait suer sang et eau, qui tient tout son petit monde en émoi, en se demandant si le dessous de table est pas resté trop près de la moquette...

Paske les magouille style Juve on-gagne-25-fois-1-à-0-pour-etre-tranquiles, hein... pfff....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2007 10:13 

Graham, je pense que les buts de Divert trainent sur le net (Martin ?) et dans mon souvenir on a déjà vu défense plus rigoureuse. Le malaise naît aussi du fait que le jour du match, on ne parlait que du transfert de Divert à Bordeaux qui n'a jamais eu lieu.
Mais après tout cela ne veut rien dire ; souvenez-vous du dernier Toulouse-Caen, c'était le même scénario et l'égalisation de Mazure était bien louche aussi dans la mesure où les défenseurs ont fait à peine semblant de vouloir lui prendre le ballon. Je veux dire que même sans arrangement, tu as des moments comme ça où des équipes s'arrêtent plus ou moins de jouer ou ne font pas l'effort pour ce genre de match de la même façon qu'ils le feraient dans une finale.

Bref, à Toulouse je pense que les défenseurs étaient jeunes et se sont surtout pas foulés, quand ils se sont énervés, il était déjà trop tard (dans la même veine, y'a Bajkusa qui se fait toute la défense rennaise avant de marquer alors que bon, c'était Bajkusa).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2007 10:31 

ouais , enfin Rennes c'est pas l'exemple .

même Bakour a marqué contre eux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 1969  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]