Huisgonde a écrit:
Eudeline n'a pas commis l'erreur. D'ailleurs il emploie très vite le "on". Et il dit "On n’est pas là pour dire que c’est de la faute d’untel ou untel", je le comprends comme "on sait qui a commis l'erreur " et on saura sans doute pas ce qu'il en advient.
Moi je reste sur la position que si ça ne nous était pas arrivé, ça serait arrivé à d'autres sur cette journée de L1/L2. C'est improbable.
De plus, oui, tout le monde a droit a l'erreur de base, même si ça fait tâche dans le foot pro. Sur les tablettes, bah ouais, s'ils donnent un outil mais qu'il est incomplet c'est complètement con aussi - même si ça devrait être vérifié par ailleurs.
Je l'avais bien plus mauvaise pour Longuenesse car l'excuse était bien plus stupide et surtout ce n'était pas assumé.
Je trouve Eudeline très digne, pour le coup.
Alors là, complètement +1.
En plus, le rôle d’un manager n’est pas d’aligner un employé sur la place publique et peut-être qu’il y aura sanctions ou autres en interne, mais Je ne suis pas certain qu’on ait vraiment besoin de le savoir. Ce qu’on doit savoir, c’est que le club reconnaît la faute et qu’un chef en endosse la responsabilité, le reste.
Après, bon, on passe pour des charlots, mais objectivement, Je M’en bats les noix sur ce coup-là.
Ces dernières années, J’ai bien plus été consternés par l’image que le club a renvoyé sous Dupraz ou par les errements de recrutement pas toujours très clairs, voire par les sommes sorties pour virer les coachs que par ça. Entre ça et se faire sortir piteusement à Nantes…