www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Mai 2025 13:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 79  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2022 10:19 

Certes il y a une erreur importante. Mais, déjà on ne sait pas qui fait quoi au club et qui est responsable de quoi, qui est censé contrôler etc ... certainement pas le directeur sportif à mon avis qui a autre chose à faire, mais bon il assume avec franchise sur son nom pour le club et je trouve ça plutôt bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2022 10:29 

Oui il a d’autres choses à faire comme trouver la nouvelle pépite qui va faillir signer au club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2022 10:41 

Franchement l'ironie alors qu'on vit les heures les plus sombres de notre histoire, je trouve ça limite.

Dernière édition par Xavi Jacob le 28 Déc 2022 10:44, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2022 10:43 

Pour que l'humiliation soit totale il faudrait que Vire vienne jouer face à Nantes en 32eme et fasse un guichet fermé voir un record d'affluence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2022 10:46 

Le record d'affluence de d'Ornano ne peut plus être battu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2022 10:53 

En effet, les sièges bleus sont plus larges que les anciens sièges verts. Le stade fait 20 000 places maintenant.

A moins d'un improbable retour prochain des places debout le long de l'allée devant la tribune Première, derrière les ramasseurs de balle, comme lors de la première saison en 1993-1994. L'UEFA parlait de ré-autoriser les places debouts mais je crois de toute façon que c'est un projet réservé aux tribunes, pas en pourtour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2022 11:35 

Huisgonde a écrit:
Eudeline n'a pas commis l'erreur. D'ailleurs il emploie très vite le "on". Et il dit "On n’est pas là pour dire que c’est de la faute d’untel ou untel", je le comprends comme "on sait qui a commis l'erreur " et on saura sans doute pas ce qu'il en advient.

Moi je reste sur la position que si ça ne nous était pas arrivé, ça serait arrivé à d'autres sur cette journée de L1/L2. C'est improbable.

De plus, oui, tout le monde a droit a l'erreur de base, même si ça fait tâche dans le foot pro. Sur les tablettes, bah ouais, s'ils donnent un outil mais qu'il est incomplet c'est complètement con aussi - même si ça devrait être vérifié par ailleurs.

Je l'avais bien plus mauvaise pour Longuenesse car l'excuse était bien plus stupide et surtout ce n'était pas assumé.

Je trouve Eudeline très digne, pour le coup.

Alors là, complètement +1.
En plus, le rôle d’un manager n’est pas d’aligner un employé sur la place publique et peut-être qu’il y aura sanctions ou autres en interne, mais Je ne suis pas certain qu’on ait vraiment besoin de le savoir. Ce qu’on doit savoir, c’est que le club reconnaît la faute et qu’un chef en endosse la responsabilité, le reste.
Après, bon, on passe pour des charlots, mais objectivement, Je M’en bats les noix sur ce coup-là.
Ces dernières années, J’ai bien plus été consternés par l’image que le club a renvoyé sous Dupraz ou par les errements de recrutement pas toujours très clairs, voire par les sommes sorties pour virer les coachs que par ça. Entre ça et se faire sortir piteusement à Nantes…

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2022 11:46 

Molko a écrit:
Huisgonde a écrit:
Eudeline n'a pas commis l'erreur. D'ailleurs il emploie très vite le "on". Et il dit "On n’est pas là pour dire que c’est de la faute d’untel ou untel", je le comprends comme "on sait qui a commis l'erreur " et on saura sans doute pas ce qu'il en advient.

Moi je reste sur la position que si ça ne nous était pas arrivé, ça serait arrivé à d'autres sur cette journée de L1/L2. C'est improbable.

De plus, oui, tout le monde a droit a l'erreur de base, même si ça fait tâche dans le foot pro. Sur les tablettes, bah ouais, s'ils donnent un outil mais qu'il est incomplet c'est complètement con aussi - même si ça devrait être vérifié par ailleurs.

Je l'avais bien plus mauvaise pour Longuenesse car l'excuse était bien plus stupide et surtout ce n'était pas assumé.

Je trouve Eudeline très digne, pour le coup.

Alors là, complètement +1.
En plus, le rôle d’un manager n’est pas d’aligner un employé sur la place publique et peut-être qu’il y aura sanctions ou autres en interne, mais Je ne suis pas certain qu’on ait vraiment besoin de le savoir. Ce qu’on doit savoir, c’est que le club reconnaît la faute et qu’un chef en endosse la responsabilité, le reste.
Après, bon, on passe pour des charlots, mais objectivement, Je M’en bats les noix sur ce coup-là.
Ces dernières années, J’ai bien plus été consternés par l’image que le club a renvoyé sous Dupraz ou par les errements de recrutement pas toujours très clairs, voire par les sommes sorties pour virer les coachs que par ça. Entre ça et se faire sortir piteusement à Nantes…

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2022 12:00 

Je suis d'accord aussi. Même si effectivement c'est une erreur indigne d'un club pro, j'ai du mal à vraiment m'en émouvoir parce que dans ma tête le parcours en Coupe s'est arrêté au moment du tirage au sort envoyant le vainqueur du match à Nantes. Certes on perd un peu d'argent, mais il n'y a pas la frustration de passer à côté de quelque chose de fort.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2022 16:45 

Moriarty a écrit:
Le record d'affluence de d'Ornano ne peut plus être battu.

Du coup ça restera Caen-Om ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2022 16:48 

Non, Granville-Marseille le 3 mars 2016 avec 21 215 spectateurs :mrgreen:
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Michel-d%27Ornano

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2022 16:56 

Un des coupables est là :wink:

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2022 16:57 

Steeve Elana ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2022 18:10 

Sont beaux les supporters "de toute façon on aurait perdu contre Nantes". :carotte:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2022 18:24 

Cette chasse à l'homme me fout la gerbe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]