yoda a écrit:
Tu l as trouvé bon toi durant c est deux ans...
Oui, pas toujours régulier, mais il en faut des mecs comme ça dans une équipe et je remarque pas ailleurs que SOrbon n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est aligné aux côté de Brahim.
yoda a écrit:
T
Une relance catastrophique, le jeu de malherbe à la thiam en L2, on balance devant.
Sujet maintes fois abordés. Il est évident que c'est une consigne du coach : à Sorbon la relance courte, à Thiam le jeu long. Une transversale, c'est une prise de risque d'autant plus que Brahim les joue tendues. ALors oui, il y a du déchet, mais le taux de réussite de ce jeu long est tout à fait satisfaisant.
yoda a écrit:
Un mec qui a peut etre un physique mais qui n a rien dans la tete
je loin d'être certain que c'est le cas. Je crois que le SMC a longtemps souffert de ne pas avoir de joueur "rugueux" à la Keane ou Keown, le genre de gars qui met un taquet et inalement tu te dis : "lui, il vaut mieux l'avoir avec soit que contre".
yoda a écrit:
De plus ses 2 3 coups bien méchants (voir caen chatearoux) aurait pu nous couter cher j ai rarement vu un autre malherbiste faire ca. voir jamais.
Il existe au moins une dizaine de contre exemples à commencer par la manchette de Deroin contre Créteil.
J'ajoute que j'ai rien contre le Bouc', je dis juste que Brahim a fait ses preuves ou plus largement que la charnière Sorbon/Thiam a fait ses preuves.