www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 31 Aoû 2025 01:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 12:05 

Yeah !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 12:12 

Boucansaud titulaire samedi, encore heureux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 12:14 

Une chose est sûre, Boucansaud, ça va faire du bruit !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 12:41 

BRAHIM titulaire contre Sochaux, je vois que ça pour voir sous de meilleurs jours notre équipe.
Boucansaud t'es gentil, mais là on n'est dans la cour des grands.

vous m excuserez les gars mais franchement c est l alu ici !! comment tu peux dire des conneries pareil mec. tu juges ses valeurs sur un match !! alors que thiam ta prouvé ses valeurs sur 2 saisons et quelles valeurs.

Boucansaud joue surement plus dans la cour des grands que brahim !! Je te rappelle qu il a été élu meilleur défenseur de L2 avec guegnon et qu il a fait une très bonne saison avec troyes en L1 avant d avoir un litige avec furlan...Va sur le forum de troyes tu verras qu ils sont très deçu que boucansaud soit parti...

franchement sa frole la connerie ici, de la part de certains.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 12:46 

retourne t'amuser sur passion malherbe, ici on ne touche pas au grand BRAHIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 12:46 

y en a un pour s'en charger ?

moi, je fatigue

et pis c'est toujours moi . ça m'use .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 12:54 

Jon Machin a écrit:
y en a un pour s'en charger ?

moi, je fatigue

et pis c'est toujours moi . ça m'use .

Oui, mais t'es le meilleur... 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 12:56 

retourne t'amuser sur passion malherbe, ici on ne touche pas au grand BRAHIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

attend mec c comme ca que ca marche ici !! En tout cas ne change rien tu montres que ce forum est ouvert à tout le monde meme quand on est pas d accord avec vous.

donc le but c de balancer toutes le conneries que vous voulez et tout ceux qui ne sont pas d accord sont des cons.

"tu m excuseras mais qd je lis ca "BRAHIM titulaire contre Sochaux, je vois que ça pour voir sous de meilleurs jours notre équipe.
Boucansaud t'es gentil, mais là on n'est dans la cour des grands" je pense que c de la mauvaise fois tout simplement !! ou alors il ne sait pas de quoi il parle.

enfin c marrant je laisse 2 messages et le seul moyen que vous trouvez pour montrer que vous n êtes pas d accord c de m envoyer chier. impressionant..T inquiet vieux je retourne m amuser qur PM avec plaisir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 12:59 

Enfin une petite question à voir ta grande intelligence je ne suis pas sur que tu puisses y répondre :

Qu est ce qui t a le plus impressionné chez thiam au court de ses 2 dernières années (où a istres) pour que tu dises le "grand brahim" ?

Ca va tu vas pouvoir me répondre s en m envoyer chier, c pas une question trop dure.... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 13:00 

yoda a écrit:
Enfin une petite question à voir ta grande intelligence je ne suis pas sur que tu puisses y répondre :

Qu est ce qui t a le plus impressionné chez thiam au court de ses 2 dernières années (où a istres) pour que tu dises le "grand brahim" ?

Ca va tu vas pouvoir me répondre s en m envoyer chier, c pas une question trop dure.... :lol:

Alors en attendant que Jon Machin te réponde, dit nous toi pourquoi tu penses qu'il serait mieux de mettre Boucansaud titulaire et non pas Thiam ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 13:06 

t'arrive et hop

je te cite ,

franchement sa frole la connerie ici 2 messages et déjà un avis tranché

c est l alu ici celle là je vais peut etre la garder en signature

vous m excuserez les gars on ne se connait pas mais on se tape sur le ventre direct

je vois que ça pour voir je la trouve classe

mais là on n'est dans la cour des grands t'as remarqué aussi ?

j'arrete là. :lol:

Dernière édition par Jon Machin le 28 Aoû 2007 13:07, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 13:07 

JONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! :( :roll:

Steuplé ... pour le bien de le forum please ! :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 13:23 

Tout simplement car thiam ne m a jamais impressionné avec malherbe depuis 2 ans et bien au contraire je trouve qu il n est pas rassurant du tout. Tu l as trouvé bon toi durant c est deux ans...franchement la défense de malherbe était catstrophique et si planté n avait pas été là on ne serait certainement pas en L1 cette année (d ailleur on a loupé la montée il ya 2 ans à cause de notre défense...). Le meilleur exemple est biensur le match Caen-créteil mais y en a d autres. Après tu me diras dans la défense il n y a pas que thiam. non c vrai mais c lui qu il faut remplacer en premier.

Une relance catastrophique, le jeu de malherbe à la thiam en L2, on balance devant.
Un mec qui a peut etre un physique mais qui n a rien dans la tete et dans le foot c plus la tete qui compte. IL se jette n importe comment, il tacle comme un bourrin, ( ainsi qu a l entrainement où il frôle la connerie...).
il a un très mauvais placement et en plus une pointe de vitesse loin d etre phénoménale et normalement qd tu n es pas rapide tu compenses par le placement.
De plus ses 2 3 coups bien méchants (voir caen chatearoux) aurait pu nous couter cher j ai rarement vu un autre malherbiste faire ca. voir jamais.
bref thiam sur 3 ans a vecu une descente avec istres (pourquoi aller recruter ici...merci gravelaine) et n a pas était rassurant avec malherbe c est un bon joueur de L2 et cela n ira pas plus loin.

Boucansaud ok je ne sais pas ce qu il vaut mais je ne vais pas cracher dessus sans le connaitre comme certains....
je l ais déjà dit mais je le répète, élu meilleur joueur de L2 et a fait une saison pleine en L1 avec troyes avant d être mis sur le banc injustement. Rien que pour ca il me rassure plus que thiam que je connais.
De plus encore une fois les supporters troyens ont été très déçus de le voir partir cette année car ils pensaient qu il allait rester vu que furlan est à strasbourg.. il y a que du bien de dit sur leur forum. donc désolé je ne vais pas hésiter entre thiam et lui et surtout je ne vais pas le juger sur un match et surtout contre marseille qui est certainement l équipe la plus forte offensivement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 13:33 

yoda a écrit:
Tu l as trouvé bon toi durant c est deux ans...

Oui, pas toujours régulier, mais il en faut des mecs comme ça dans une équipe et je remarque pas ailleurs que SOrbon n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est aligné aux côté de Brahim.

yoda a écrit:
T
Une relance catastrophique, le jeu de malherbe à la thiam en L2, on balance devant.

Sujet maintes fois abordés. Il est évident que c'est une consigne du coach : à Sorbon la relance courte, à Thiam le jeu long. Une transversale, c'est une prise de risque d'autant plus que Brahim les joue tendues. ALors oui, il y a du déchet, mais le taux de réussite de ce jeu long est tout à fait satisfaisant.

yoda a écrit:
Un mec qui a peut etre un physique mais qui n a rien dans la tete

je loin d'être certain que c'est le cas. Je crois que le SMC a longtemps souffert de ne pas avoir de joueur "rugueux" à la Keane ou Keown, le genre de gars qui met un taquet et inalement tu te dis : "lui, il vaut mieux l'avoir avec soit que contre".

yoda a écrit:
De plus ses 2 3 coups bien méchants (voir caen chatearoux) aurait pu nous couter cher j ai rarement vu un autre malherbiste faire ca. voir jamais.

Il existe au moins une dizaine de contre exemples à commencer par la manchette de Deroin contre Créteil.

J'ajoute que j'ai rien contre le Bouc', je dis juste que Brahim a fait ses preuves ou plus largement que la charnière Sorbon/Thiam a fait ses preuves.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 13:33 

oui jon machin si cela peut te faire plaisir corrige mes fautes de frappe et aussi celles d orthographes, de grammaires et de conjugaisons. :lol: je suis tout ouïe.

et continue à juger comme tu le fais, quand je vois votre jugement direct envers un mec qui doit prouver et un mec qui a déjà prouvé je trouve ça pas terrible. Thiam a eu sa chance boucansaud à le droit aussi

De plus ce qu a fait le MNK samedi est un manque de respect envers lui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]