Guigui a écrit:
C'est vrai que depuis le début du "dossier", Deminguet n'a pas donné une seule interview. Donc on a jusqu'à présent qu'un son de cloche, celui du club, et il n'y a que des gens (nous compris) qui parlent à la place du joueur. Mais personne ne peut dire que Deminguet fout la merde dans les médias, déjà.
Après, Moulin a été direct en conf de presse. Quand il dit "c'est Jessy qui refuse de s'entrainer avec le groupe pro", c'est sans doute vrai, parce qu'on ne balance pas une "bombe" comme ça si c'est un mensonge, ce qui n'est pas le genre de Moulin, en plus.
Partant de là, c'est une question d'interprétation. Pour Molko ce n'est pas un bras de fer mais un statut neutre... Mais je sais pas... Refuser de réintégrer l'entrainement du groupe pro, ça ressemble quand même à un bras de fer...
Ce que Je veux dire, c’est qu’il ne fout pas la merde. Il veut partir mais ne vient pas faire le mariole dans la presse et polluer l’affaire, Je trouve ça propre alors que la solution de facilité est de mettre le boxon et que c’est facile à faire. D’autres chouchous l’ont fait pour (ne pas) partir comme Dedebant ou Née.
Mais honnêtement, l’accabler pour ça… alors que c’est juste un coup de pression (tout à fait à propos) du club, c’est peut-être un peu fort. Son refus, Je le vois pas comme une désobéissance à une consigne de son employeur, mais une manche dans la négo. D’ailleurs, c’est curieux comme proposition. Soit tu l’exiges et il s’exécute, soit rien. C’est pas un truc que tu « demandes ». Bref, on lui tombe dessus pour peut-être pas grand chose.