www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 06:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57979 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3457, 3458, 3459, 3460, 3461, 3462, 3463 ... 3866  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2022 10:21 

On attend le communiqué de Deminguet pour dire que Moulin et Pickeu sont " méchants " et qu 'il s'en fiche d' être " bradé " à 1, 5 millions ( au grand dam de STB et de bien d'autres qui ne manqueront pas de le souligner )
Le mercato était bien trop calme, j 'espère qu 'il va me lire :mrgreen: :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2022 11:18 

Moriarty a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles d'Isaac ?
Je pense que lui et ajacques ont tout plaqué pour faire le tour du monde.

Ont t 'ils emmené STB en pèlerinage ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2022 11:52 

Hastings a écrit:
Vous tombez bien vite sur lui je trouve.

Je suis pas très fan de l'idée qu'un joueur parte au bras de fer pour se barrer alors qu'il est sous contrat, mais par contre on a tout à fait le droit de ne pas vouloir prolonger. Ici on connaît pas tous les détails et Pickeu c'est un filou aussi.

A partir du moment où il est clair depuis le début de l'été qu'il part, le faire revenir dans le groupe pro à 2 semaines de la fin du mercato, alors que depuis 2 mois il s'entraîne seul, c'est juste une façon de lui mettre la pression et c'est normal que ça le fasse tiquer le joueur. Amha. Sans parler que je vois mal l'intérêt sportif de le réintégrer au groupe pour qu'il se barre finalement dans 2 semaines.

Tout à fait d’accord.
Pour le moment, il souhaite juste rester dans le statu quo, on est très loin du bras de fer. Pour le moment, il ne se comporte pas mal vis à vis du club, il maintient simplement son envie de partir. Et pourtant, à mon avis, les éventuels clubs intéressés doivent lui mettre la pression pour que justement il tape un peu du point sur la table.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2022 12:04 

C 'est vrai qu 'on est loin d'Andy Delort, qui avait fait un certificat d 'arrêt maladie de complaisance ... et qui dansait en boîte de nuit durant ce dit arrêt :banane: :carotte:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2022 12:29 

Ok avec Molko et Hastings, un peu de mesure dans tout ça.
C'est dommage que ça se finisse mal mais tout le monde défend ses intérêts. Ça va se boucler tôt ou tard cette histoire, et tout le monde mettra ça derrière soi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2022 12:39 

C 'est du business, ni plus ni moins
Il ne faut plus mettre d'affect derrière tout ça, même si c'est tentant
Quand je dis depuis longtemps qu 'il ne faut pas mettre sur un piédestal les " locaux " formés au club ...
Il n ' y a que le club qui compte, le reste, je m 'en fiche de plus en plus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2022 13:41 

18cher a écrit:
C 'est du business, ni plus ni moins
Il ne faut plus mettre d'affect derrière tout ça, même si c'est tentant
Quand je dis depuis longtemps qu 'il ne faut pas mettre sur un piédestal les " locaux " formés au club ...
Il n ' y a que le club qui compte, le reste, je m 'en fiche de plus en plus

Alors je suis d'accord mais pas sur tout. Effectivement, c'est du business tout ça, c'est indéniable.

Mais pour passer au cran supérieur, il faut de l'affect. C'est ce que rappelait Guigui. Le groupe formé en 2014 avec les Vercoutre, Da Silva, Féret, N'Golo le temps d'un an et évidemment Seube, tu ne peux que fédérer le public avec des gars comme ça. Et c'est seulement en 2022 que ce phénomène est revenu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2022 15:18 

Oui, et puis Deminguet, il a fait 137 matches avec Malherbe. C’est plus que Borrelli, Paille, Gravelaine, Görter, Kanté ou même Mazure. Je ne vois pas dans son souhait de départ une grave insulte au club auquel il a aussi donné.

Son choix est une connerie, pour le club mais aussi pour lui, Je crois qu’il ne trouvera pas mieux dans l’absolu et que vaut mieux être numéro 1 dans son club qu’un parmi d’autres ailleurs. Mais tant pis, c’est son choix et Je lui souhaite de me détromper et de réussir. Ce mec-là n’a jamais triché avec nous et même là il ne le fait pas alors que ce serait son intérêt immédiat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2022 15:30 

C'est vrai que depuis le début du "dossier", Deminguet n'a pas donné une seule interview. Donc on a jusqu'à présent qu'un son de cloche, celui du club, et il n'y a que des gens (nous compris) qui parlent à la place du joueur. Mais personne ne peut dire que Deminguet fout la merde dans les médias, déjà.

Après, Moulin a été direct en conf de presse. Quand il dit "c'est Jessy qui refuse de s'entrainer avec le groupe pro", c'est sans doute vrai, parce qu'on ne balance pas une "bombe" comme ça si c'est un mensonge, ce qui n'est pas le genre de Moulin, en plus.

Partant de là, c'est une question d'interprétation. Pour Molko ce n'est pas un bras de fer mais un statut neutre... Mais je sais pas... Refuser de réintégrer l'entrainement du groupe pro, ça ressemble quand même à un bras de fer...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2022 15:39 

the pleurnicheuse a écrit:
Barney a écrit:
N'importe quel salarié ce doit de respecter son contrat, son employeur lui demande de réintégrer le groupe pro il devrait le faire.

Ah oui ? Au dernière nouvelles, les abandons de poste sont pas illegaux :wink:
Dans ce cas il ne viens n'y en A ni en B.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2022 16:09 

Guigui a écrit:
C'est vrai que depuis le début du "dossier", Deminguet n'a pas donné une seule interview. Donc on a jusqu'à présent qu'un son de cloche, celui du club, et il n'y a que des gens (nous compris) qui parlent à la place du joueur. Mais personne ne peut dire que Deminguet fout la merde dans les médias, déjà.

Après, Moulin a été direct en conf de presse. Quand il dit "c'est Jessy qui refuse de s'entrainer avec le groupe pro", c'est sans doute vrai, parce qu'on ne balance pas une "bombe" comme ça si c'est un mensonge, ce qui n'est pas le genre de Moulin, en plus.

Partant de là, c'est une question d'interprétation. Pour Molko ce n'est pas un bras de fer mais un statut neutre... Mais je sais pas... Refuser de réintégrer l'entrainement du groupe pro, ça ressemble quand même à un bras de fer...

Ce que Je veux dire, c’est qu’il ne fout pas la merde. Il veut partir mais ne vient pas faire le mariole dans la presse et polluer l’affaire, Je trouve ça propre alors que la solution de facilité est de mettre le boxon et que c’est facile à faire. D’autres chouchous l’ont fait pour (ne pas) partir comme Dedebant ou Née.

Mais honnêtement, l’accabler pour ça… alors que c’est juste un coup de pression (tout à fait à propos) du club, c’est peut-être un peu fort. Son refus, Je le vois pas comme une désobéissance à une consigne de son employeur, mais une manche dans la négo. D’ailleurs, c’est curieux comme proposition. Soit tu l’exiges et il s’exécute, soit rien. C’est pas un truc que tu « demandes ». Bref, on lui tombe dessus pour peut-être pas grand chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2022 16:23 

Tweet: https://twitter.com/ThomasS9213/status/1560991097756815362

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2022 16:28 

Bienvenue à lui ! On parie qu'il a un profil puissant, bosseur et polyvalent ? :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2022 17:10 

Il fait un peu maigrichon pour un joueur " puissant ".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2022 17:15 

19 ans c'est pour la réserve, non?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57979 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3457, 3458, 3459, 3460, 3461, 3462, 3463 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]