Monsieur la sardine a écrit:
Selon l'excellent Garraud, digne fils de son père, le Paris Saint-Germain a fait parvenir l'offre suivante au Stade Malherbe de Caen pour obtenir le transfert de Gouffran (immédiat et donc pas de prêt pendant un an): 6 millions d'euros plus Fabrice Pancrate.
Je connais la source de Garraud, c'est du solide.
Selon moi, ce serait une affaire béton.
Gouffran est un espoir qui n'a rien démontré en L1, Pancrate, sans être un génie, est un bon joueur de L1 qui s'arrache sur un terrain. Et puis, si on se plante, il nous reste les 6 M d'€ pour recruter au mercato.
A mon avis, Gouffran vaudra trois fois moins en juin prochain, car ça m'étonnerait qu'il casse la baraque au PSG (j'espère bien sûr me tromper pour lui). Mais son état d'esprit a été décevant depuis la saison dernière : il choisissait clairement ses matches et cela a failli nous coûter cheros (il s'en branlait, puisqu'il savait pertinemment qu'il évoluerait de toutes les façons dans l'élite). Bref, j'avais déjà été déçu par son comportement, si l'on ajoute sa prise phénoménale de melon à l'intersaison (le mec se voit jouer en bleu

; Benzéma, qui est plus jeune que lui est au moins deux crans au-dessus sans forcer, alors s'il espère piquer la place à Ribéry, Nasri ou Anelka, bon courage !) et son début poussif (sic), les dirigeants ne doivent pas refuser une affaire de ce genre. Pancrate a faim de ballons, Gouffran se la joue starlette : le camp des Loges est l'endroit idéal pour qu'il aille garer sa Porsche (en plus, c'est nul les caisses allemandes. Jaguar ou Aston Martin, ça a une autre allure).
En résumé : s'il reste, qu'il se décarcasse ; s'il part, bonne chance, mais il n'aura pas marqué plus que ça l'histoire du club.
Edit : je constate que je ne suis pas le seul à émettre cet avis, même si le débat a l'air d'être partagé.