www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 22:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 47  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2007 17:58 

Monsieur la sardine a écrit:
Selon l'excellent Garraud, digne fils de son père, le Paris Saint-Germain a fait parvenir l'offre suivante au Stade Malherbe de Caen pour obtenir le transfert de Gouffran (immédiat et donc pas de prêt pendant un an): 6 millions d'euros plus Fabrice Pancrate.

Je connais la source de Garraud, c'est du solide.

Selon moi, ce serait une affaire béton.
Gouffran est un espoir qui n'a rien démontré en L1, Pancrate, sans être un génie, est un bon joueur de L1 qui s'arrache sur un terrain. Et puis, si on se plante, il nous reste les 6 M d'€ pour recruter au mercato.
A mon avis, Gouffran vaudra trois fois moins en juin prochain, car ça m'étonnerait qu'il casse la baraque au PSG (j'espère bien sûr me tromper pour lui). Mais son état d'esprit a été décevant depuis la saison dernière : il choisissait clairement ses matches et cela a failli nous coûter cheros (il s'en branlait, puisqu'il savait pertinemment qu'il évoluerait de toutes les façons dans l'élite). Bref, j'avais déjà été déçu par son comportement, si l'on ajoute sa prise phénoménale de melon à l'intersaison (le mec se voit jouer en bleu :lol: ; Benzéma, qui est plus jeune que lui est au moins deux crans au-dessus sans forcer, alors s'il espère piquer la place à Ribéry, Nasri ou Anelka, bon courage !) et son début poussif (sic), les dirigeants ne doivent pas refuser une affaire de ce genre. Pancrate a faim de ballons, Gouffran se la joue starlette : le camp des Loges est l'endroit idéal pour qu'il aille garer sa Porsche (en plus, c'est nul les caisses allemandes. Jaguar ou Aston Martin, ça a une autre allure).

En résumé : s'il reste, qu'il se décarcasse ; s'il part, bonne chance, mais il n'aura pas marqué plus que ça l'histoire du club.

Edit : je constate que je ne suis pas le seul à émettre cet avis, même si le débat a l'air d'être partagé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2007 18:06 

Pancrate ne vaut rien en milieu droit, c'est une affaire pourri, il aurait mieux fallu faire un deal avec Marseille et Fiorèse. :roll:

Dernière édition par David Watts le 24 Aoû 2007 18:06, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2007 18:06 

Quitte à lacher Gouffran au PSG, je prendrais pas Pancrate dans le Panier. Pourtant j'ai rien contre le joueur, mais:
- ça ferait du bien à la masse salariale.
- le footix de base va siffler Pancrate qui vient remplacer la fausse idole Gouffran (faut-il redire que c'est Gouffran qui veut partir et non Pancrate qui veut venir?)
- Je suis sur qu'on peut maintenir la cohésion du groupe et lancer Eluchans/Florentin/grandin à droite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2007 18:08 

David Watts a écrit:
Pancrate ne vaut rien en milieu droit, c'est une affaire pourri, il aurait mieux fallu faire un deal avec Marseille et Fiorèse. :roll:

Que vaut Gouffran ?
Sûrement pas 6 M + Pancrate !!

Edit : en plus, on peut le faire jouer devant aux côtés de Jemaa, et mettre Florentin à droite comme le souligne Diogène.

Dernière édition par François de Malherbe le 24 Aoû 2007 18:10, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2007 18:09 

Oui il va peut être falloir un jour lui donner sa chance à Grandin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2007 18:13 

Je ne sais pas ce que vaut Gouffran. Mais Pancrate c'est une sale mentalité à coup sûr...
Si Gouffran a le melon actuellement, souvenez vous des conditions de départ du Mans de son possible remplaçant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2007 18:16 

Je comprends pas trop là... Vous chiez sur Gouffran alors que l'année dérnière il vous faisait tous bander et moi le premier. Gouffran a dit lui-même que son souhait était de rester à Caen donc à partir de là moi je ne me fais pas de soucis. Il fait un mauvais début de saison et alors ? Ca arrive a n'importequel joueur, Mazure par exemple a mit beaucoup de temps a inscrire son permier but pendant la saison 2004/2005, résultat : il finit avec 13 buts. Et des exemples comme ça y en a plein.
Laissons le temps a Yoan de prouver réellement ce qu'il vaut. Je me répète mais je ne me fais vraiment pas de soucis pour lui et pour l'équipe.

Dernière édition par paolo14 le 24 Aoû 2007 18:25, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2007 18:21 

http://fr.youtube.com/watch?v=yfHvDebWsuA

On signe où?

(Nan mais sérieusement, on signe où?)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2007 18:22 

Exactement Paolo.
T'ai je dit que j'amais beaucoup ton avatar.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2007 18:23 

Benoit Cauet a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=yfHvDebWsuA

On signe où?

(Nan mais sérieusement, on signe où?)
Nan mais laisse tomber.

http://fr.youtube.com/watch?v=x_oeim23KjA&NR=1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2007 18:23 

paolo14 a écrit:
Je comprends pas trop là... Vous chiez sur Gouffran alors que l'année dérnière il vous faisait tous bander et moi le premier. Gouffran a dit lui-même que son souhait était de rester à Caen donc à partir de là moi je ne me fais pas de soucis. Il fait un mauvais début de saison et alors ? Ca arrive a n'importequel joueur, Mazure par exemple a mit beaucoup de temps a inscrire son permier but en championnat, résultat : il finit avec 13 buts. Et des exemples comme ça y en a plein.
Laissons le temps a Yoan de prouver réellement ce qu'il vaut. Je me répète mais je ne me fais vraiment pas de soucis pour lui et pour l'équipe.

ok avec toi pour une partie de ta reflexion .
mais pendant l'inter-saison jusqu'à pas tres longtemps , le Gouffran a eu des comportements qui n'honorent pas l'homme , je ne parle pas du sportif mais de l'homme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2007 18:24 

David Watts a écrit:
Exactement Paolo.

Non tu ne me l'avais pas dit, à moins que Bowieheroes soit ton double compte.

Edit: C'est vrai qu'il est quand même vachement classe. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2007 18:26 

Moi aussi, il m'a déçu...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2007 18:34 

paolo14 a écrit:
David Watts a écrit:
Exactement Paolo.

Non, au contraire, j'ai choisi mon dernier avatar afin de lutter contre sa tendance à insinuer que Low serait le meilleur album de Bowie. C'est du lobbying discret.

Sinon Jon, c'est en rapport avec l'embrouille qu'il aurait eu avec Deroin et Leca lors d'un match amical, où il est parti avant la fin.
Parce que je trouve qu'il n'a rien dit de particulier dans la presse, il ne va pas dire que l'ol et le psg sont des clubs de merde non plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2007 18:38 

David Watts a écrit:
paolo14 a écrit:
David Watts a écrit:
Exactement Paolo.

Non, au contraire, j'ai choisi mon dernier avatar afin de lutter contre sa tendance à insinuer que Low serait le meilleur album de Bowie. C'est du lobbying discret.

Sinon Jon, c'est en rapport avec l'embrouille qu'il aurait eu avec Deroin et Leca lors d'un match amical, où il est parti avant la fin du match.
Parce que je trouve qu'il n'a rien dit de particulier dans la presse, il ne va pas dire que l'ol et le psg sont des clubs de merde non plus.

il y a ça et aussi d'autres choses , Caen est grand et petit tout àla fois. mais ce n'est pas sur un forum que l'on ecrit ce genre de truc.
pas la peine d'envoyer de MP pour savoir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]