Mis à part les rumeurs concernant Thomas et Costil, peu de noms filtrent comme potentielles recrues pour le SMC...
Allez, en voilà une :
https://malherbe-inside.fr/caen-double-par-lens-pour-un-jeune-milieu-de-terrain-foot-mercato/Ça semble néanmoins mal embarqué...
Pour avoir discuté avec un supporter de l'AJ Auxerre qui a à priori ses entrées au club, un scout s'est déplacé à plusieurs reprises pour observer des caennais. Il m'a cité Deminguet (pour l'associer à leur capitaine Touré dans l'entrejeu), Zady Seri et nos deux latéraux. Le dossier le plus chaud serait sur Abdi, qu'Auxerre avait déjà cherché à recruter libre l'an passé et qui serait "Furlan compatible"...

Guigui a écrit:
Victor Lobry est mon chouchou, Quentin Daubin aussi, bref je veux qu'on recrute tout l'axe du milieu de Pau pour remplacer Lepenant et Deminguet

.
Le tandem palois me plairait beaucoup aussi. Mais Lobry, il devrait également avoir des offres à l'étage au dessus.
Un autre joueur au même poste qui m'a fait une grosse impression en L2 cette saison, c'est Siby, au PFC. Il retourne à Strasbourg, mais pas sûr qu'il y reste, d'autant qu'il n'a plus qu'un an de contrat et que le RCS cherche à recruter à son poste... (Deminguet notamment, Jonas Martin...)
Après leur prêt de Chahiri, plutôt gagnant/gagnant malgré la grosse blessure qu'il a subi, il y aurait peut-être moyen...