www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 15 Mai 2025 00:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3375, 3376, 3377, 3378, 3379, 3380, 3381 ... 3831  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2022 21:15 

Simply the Best a écrit:
T'es bourré Guigui ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu aurais pu laisser ton lien. C'était marrant :banane:

Je me suis fait avoir par un twitto guingampais qui a fait une Guigui :oops: .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2022 18:07 

GUIGUI là tu peux vraiment pleurer !

Himad Abdelli, milieu de terrain du Havre, signe à Angers comme annoncé récemment par la presse. Il découvrira l’élite à 22 ans, sans son club formateur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2022 18:20 

Simply the Best a écrit:
GUIGUI là tu peux vraiment pleurer !

Himad Abdelli, milieu de terrain du Havre, signe à Angers comme annoncé récemment par la presse. Il découvrira l’élite à 22 ans, sans son club formateur.

Il était dans ma liste c'est vrai mais il y en a d'autres. Victor Lobry est mon chouchou, Quentin Daubin aussi, bref je veux qu'on recrute tout l'axe du milieu de Pau pour remplacer Lepenant et Deminguet :mrgreen: .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2022 19:07 

Lobry a un profil plus offensif, je pense qu'on est armés avec Yo Court et Caleb "Crazy" Seri.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2022 20:04 

Petit coup de pouce du sélectionneur qui donne de la visibilité au joueur à vendre.

Image

Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1532054907750055936

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2022 20:18 

Ça avait bien marché pour BeKa BeKa l’an passé…

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2022 22:35 

Mis à part les rumeurs concernant Thomas et Costil, peu de noms filtrent comme potentielles recrues pour le SMC...

Allez, en voilà une : https://malherbe-inside.fr/caen-double-par-lens-pour-un-jeune-milieu-de-terrain-foot-mercato/

Ça semble néanmoins mal embarqué...

Pour avoir discuté avec un supporter de l'AJ Auxerre qui a à priori ses entrées au club, un scout s'est déplacé à plusieurs reprises pour observer des caennais. Il m'a cité Deminguet (pour l'associer à leur capitaine Touré dans l'entrejeu), Zady Seri et nos deux latéraux. Le dossier le plus chaud serait sur Abdi, qu'Auxerre avait déjà cherché à recruter libre l'an passé et qui serait "Furlan compatible"... :18cher:

Guigui a écrit:
Victor Lobry est mon chouchou, Quentin Daubin aussi, bref je veux qu'on recrute tout l'axe du milieu de Pau pour remplacer Lepenant et Deminguet :mrgreen: .

Le tandem palois me plairait beaucoup aussi. Mais Lobry, il devrait également avoir des offres à l'étage au dessus.

Un autre joueur au même poste qui m'a fait une grosse impression en L2 cette saison, c'est Siby, au PFC. Il retourne à Strasbourg, mais pas sûr qu'il y reste, d'autant qu'il n'a plus qu'un an de contrat et que le RCS cherche à recruter à son poste... (Deminguet notamment, Jonas Martin...)
Après leur prêt de Chahiri, plutôt gagnant/gagnant malgré la grosse blessure qu'il a subi, il y aurait peut-être moyen...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2022 15:42 

En fait, ça ne servait pas à grand chose d'avoir quelques semaines d'avance pour le recrutement, si les autres passent sans encombre devant le tribunal de la DNCG, et nous toujours en attente Pfff, monde de merde.
Je sais le mercato ne commence que le 9, mais n'empêche que les sans-contrat peuvent déjà signer où bon leur semble !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2022 21:46 

Parmi les anglophiles de ce forum, y en a t-il un qui fréquente un forum de Nottingham ou a des rumeurs sur Da Costa ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2022 22:15 

Si je me souviens bien, la bas il était vraiment tricard. Maintenant qu'ils sont montés, son sort doit vraiment être le dernier de leurs soucis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2022 22:20 

Je crois qu'il n'a pas très bonne presse auprès des supporters. Il se blesse, il revient en fin de saison quand NF perd sa qualif pour la promotion, bad mood, il ne marque pas, le covid passant par là au milieu de tout ça. En fait il n'ont pas dû le voir jouer beaucoup, et probablement pas au meilleur moment dans l'histoire récente du club.
Cela ne dit rien de ce que le club compte en faire, mais je crois assez facilement qu'avec la manne que représente la montée en premier league et les ambitions qu'ils voudront avoir pour fêter dignement un rv attendu depuis + de 20 ans dans ce club légendaire, ne l'oublions pas, bref qu'avec tout ça non pas qu'ils cèderont facilement DC mais probablement qu'ils ne compteront pas sur lui pour cette saison.
Ce n'est que mon avis, bien sûr.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2022 22:26 

Strummer a écrit:
Je crois qu'il n'a pas très bonne presse auprès des supporters. Il se blesse, il revient en fin de saison quand NF perd sa qualif pour la promotion, bad mood, il ne marque pas, le covid passant par là au milieu de tout ça. En fait il n'ont pas dû le voir jouer beaucoup, et probablement pas au meilleur moment dans l'histoire récente du club.
Cela ne dit rien de ce que le club compte en faire, mais je crois assez facilement qu'avec la manne que représente la montée en premier league et les ambitions qu'ils voudront avoir pour fêter dignement un rv attendu depuis + de 20 ans dans ce club légendaire, ne l'oublions pas, bref qu'avec tout ça non pas qu'ils cèderont facilement DC mais probablement qu'ils ne compteront pas sur lui pour cette saison.
Ce n'est que mon avis, bien sûr.

C'est un avis qui me plait bien, et pas qu'à moi je suppose ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2022 02:25 

Voila ce qu'on pouvait lire en avril (avant la montée du club en PL) :
Nuno da Costa will (unless he returns as a transformed figure from his loan spell at Caen) always be remembered as being the Forest forward who has a career record of -1 goals for the club, having found the back of the net only once — in the form of the own goal that rounded off the misery amid the final day drama against Stoke City.
https://theathletic.com/3260930/2022/04 ... different/

Ce qu'on pourrait traduire par:
Nuno da Costa restera toujours (à moins qu'il ne revienne transformé de son prêt à Caen) dans les mémoires comme l'attaquant de Forest qui a un bilan de -1 but en carrière pour le club, n'ayant trouvé le fond du filet qu'une seule fois - un but contre son camp qui a conclu misérablement le drame de la dernière journée contre Stoke City.

En 2020 Nottingham était tout prêt de monter mais s’était finalement gaufré lors des dernières journées, en encaissant notamment un 1-4 a domicile au dernier match, Da Costa inscrivant le dernier but contre son camp. Depuis il est indésirable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2022 05:37 

Ça me rappelle mes premières parties de foot à l'école "c'est par où qu'on marque" "Ah mince je me suis trompé d'équipe".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2022 09:51 

Quentin Daubin suivi par Caen

Un de mes chouchous pour remplacer Lepenant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3375, 3376, 3377, 3378, 3379, 3380, 3381 ... 3831  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]